Oh elle doit être toute chou avec ses lunettes Mil@ ! Tu ne nous a meme pas montré !
J'avoue m'être fait une montagne d'une colline avec les filles elles les portent super bien !
Bon moi jai la creve... je bosse ce week-end et c'est parti pour 6 semaines. Mais que des petites orga qui ne payent pas le "juste prix" donc pas de quoi me dégager un salaire décent... nul ;( d'autant plus qu'on cumule les tuiles...
Voiture n°1 : pneus et plaquettes à changer... au final il a fallu aussi changer les disques... bilan +200€ sur le devis initial...
Voiture n°2 : ne démarre pas un coup sur 2....... jusque là ça allait mais avec la reprise des animations... bref.
Un voisin (je ne sais pas qui) a appelé la fourrière pour mo!se... on l'à cherché 6 jours... au final c'est un policier qui a vu fb et m'a dit qu'ils avaient mo!se... bilan 110€ pour le récupérer et j'attends la facture du veto pour son œil que l'on soignait deja et identification.
Ma!ko est en mega diarrhée depuis hier... sous sm€Cta sur conseil téléphone du veto, rdv à 14h30 si toujours des selles liquides ce matin (j'attends verdict de gnocchi je prends un bain, y'a qu'à cette heure que jai le temps !)
La maîtresse me gonfle.... mais bon... ce n'est qu'un an, patience. Elle me fait suer car les filles n'étaient pas assez couvertes hier (pas faux) mais G a un gnion sur la joue apparemment un autre enfant que la maîtresse a puni mais ça elle n'en parle pas. Et je pense que les filles ne sont pas toujours reconnues (par les autres enfants je pense) car elle a expliqué qu'elles étaient jumelles. (Enfin ca c'est good, c'est vrai en même temps !)
Je ne ferai pas le t0ur cette année... porte pas fermée, mais l'équipe est bouclée pour cette année. J'espère que ça va se décanter pour 2018.
Sinon les filles ne pleurent plus à l'école depuis 1 semaine enfin ! Je leur avais fait un tableau avec des gommettes avec en prime un chocolat mais ca n'a pas marché... j'ai trouvé chez @ction des mallettes créatives reine des glaces donc j'ai pris ça. Ça a fonctionné du feu de dieu !! On verra bien ce matin, plus de récompense à la clé, mais je reprends la malette si elles pleurent !