Virginie ça à l'air d'y aller en recettes de cuisine!
Moi non plus je ne connaissais pas le chinois!
Bonnes vacances au Portugal !!
Aude profites bien!
J'ai hate d'aller à la visite des 3 ans (fin novembre ....)
RDV opthtalmo pris début nov, il y a un terrain à surveiller ... j'espère que ça ira.
Tiens nous au courant pour M.
Isa comment vont tes gars?
Mayon il arrive qd le petit chien?
Nat, ici les gars n'ont jamais fait caca pdt le sommeil ... faut dire qu'ils sont plutôt de nature constipés mes loulous
Ici j'ai enlevé la couche la sieste quasi en même temps que la journée, une fois que j'ai constaté qu'elle était sèche une semaine consécutive.
Jamais eu d'accidents la sieste, par contre la nuit oui ...
D'ailleurs en sept. il y a une série d'accidents sur une semaine qui m'a un peu désespérée (de laver couette et tout le tintouin tous les matins)... j'avais rachetée un paquet de couche et je crois que ca a vexé M, depuis nickel !
Opération programmée le vendredi 18 nov, ça me parait encore loin ...
Bon, cette semaine je suis allée à ma première réunion d'école, et me voilà parent d'élève engagée!
J'étais surprise qu'il y ait si peu de monde ..... et même si cette année ça ne m'arrange pas plus que ça avec la fin du Master et mon désir de changer de boulot en 2017, ben je me suis engagée parce que je n'ai pas envie que les fêtes de l'école disparaissent et que là il n'y avait quasi pas de candidatures pour faire parti du bureau. Ça me permettra aussi de découvrir d'autres parents d'élèves et j'espère de faire de chouettes choses pour les enfants. J'ai pas envie qu'il n'y ait pas d'arbre de Noël la première année d'école de mes loulous

Donc me voilà à préparer un PPT pour la prochaine réunion, pour essayer de convaincre d'autres parents de nous rejoindre.
J'ai pris 2 jours pour garder les gars pdt les vacances, ben je vais en profiter pour finir ma présentation.....
Et il faudrait aussi que j'avance dans mes révisions, les partiels vont arriver vite et le sujet du licenciement éco, des restructurations et de la GPE!C sont vastes ....
Voilà voilà
Allez au dodo, ce weekend on avait encore un anniversaire de potes, le 3ème en un mois, à chaque fois à plus de 2heures de route, avec les enfants à caser etc, là c'est bon, maintenant on reste chez nous !!!!