merci les filles je vais essayer d'éclaircir tout ca avec ledit paul cette semaine. ok pour la sécu j'appelerai la cp@m pour me renseigner. mon congé parental s'est terminé au 1er aout donc je suis ... rien aujourdhui et je ne touche rien non plus chéri perçoit "trop" pour des aides sociales et plus d'indemnités PE épuisée avant mon arret grossesse. bon on le savait hein y'a qq mois difficiles à passer. on le savait avant, maintenant on est dedans

donc je suis en recherche très active d'emploi... et apparemment je suis loin d'être seule sur les postes que je recherche sur mon département. j'ai cru pleurer l'autre jour en voyant ca: plus de 2000 candidatures pour 1 poste d'assistante sociale sur la vendée

bref! on baisse pas deja les bras hein. *merci steph pour les impots les droits et tout ca je le savais, tu as raison de me le rappeler. en fait ca me fait chier de demander des aides (un comble pour une ass

) j'ai l'impression dêtre fliquée, de devoir me justifier de tout et rien, de subir des obligations qui me font sentir que je suis redevable, et surtout de me caser dans le rang ... bref no coment
vite fait, ici bah dans le coup c'est un peu à cran entre moi et moi, moi et chérinou, moi et les enfants, chérinou et les enfants... voilà le tableau

y'a des jours cest bonheur bisounours et touti quanti et puis d'autres c'est un génocide familial.
l'école dans moins de trois semaines, je vais pleurer comme une madeleine... et me noyer un pot de caramel juste apres

fini la creche bouuuh cest moi qui vais le trouver le plus dur tient!
22h30 je vous fais des bisous les filles encore merci