coucou les Filles !
bon ça va : vous n'avez pas été trop bavardes !

déconnectée totalement une semaine ! de belles journées en Sicile : les vacances se sont bien passées ! les enfants plutôt sympas (enfin surtout comparés à Majorque où on avait passé pas mal de temps ...aux toilettes ...

: là les toilettes étaient plus rustiques : ça devait moins leur plaire

) ... les transferts se sont très bien passés : au retour B est tombé amoureux d'une petite Isabella : Bisous, échanges de bonbons et de goûters, jeux avec les doudous ...

...après il nous parlait de sa copine ... ah quel joli cœur !!
alors les Promesses en feront sans doute baver aux maitresses ... mais pas que malheureusement !!!
perso : j'ai acheté toutes les affaires de la liste de Nico avant les vacances : reste à imperméabiliser le sac et racheter des ciseaux puisqu'à force de changer parce que pas la couleur là et tralala : je me retrouve avec une paire pour gaucher !! grrr !!! ...
les sacs des petits mon père leur a ramené des sacs de ses vacances : donc c'est fait ...en plus vu comme chacun prend soin de ses affaires ici : je m'en fous : ça sera hs en moins de 2 ... donc je ne me foule pour rien maintenant ...moins de stress ...
bonnes vacances à celles qui y sont ! bon courage pour la reprise des autres ... et bonne nuit