je ne vais pas réussir à trouver le sommeil ...
Je vais voir les petits dormir ils sont si beaux et j'ai si peur pour eux ...que va ton pouvoir offrir à nos enfants...
Ce soir une fois que je les ai couché j'ai pleuré ,Je suis seule Cedrir est parti avec une colonne de pompiers dans l'Hérault pour un feu je ne sais pas quand il revient et je ne cesse de penser à toutes ces victimes à ces enfants morts à cause d'un barbare...mais putain merde foncer sur des enfants avec un camion...je n'ai pas de mots ...
J'ai des amis très proches à Nice dès ce matin quand j'ai entendu les infos mon sang s est glacé et j'ai tenté de les contacter ,heureusement ils m'ont répondu rapidement afin de me dire qu ils étaient en securite
Chaque année ils se rendent au feu d artifice,car ils ont une petite fille de 9ans et un petit garcon de 6 ans ,heureusement cette année mon amie travaillait de nuit et son mari ne s est pas rendu au feu d'artifice avec les enfants car sa voiture est en panne...
Ils sont très choqués et assez démunis devant les questions des petits ils ont décidés de leur expliquer cet après midi ce qui s est passé
Mon amie était très inquiète ce matin car elle n'arrivait pas à avoir des nouvelles de deux personnes qui se trouvaient au feu d artifice ...dont une avec un enfant..
Je ne sais pas si elle a réussi les joindre je vais la recontacter demain matin