Et donc j'en conclue que tu veux qu'il aille avec le maître ?

Moi je crois bien que c'est bon, les filles auront la maîtresse que je voulais ......(la belle rousse originale qu'a eu Mylann vous vous souvenez ?)
Ma voisine qui a sa fille dans sa classe cette année m'a dit que la petite avait vu hier des étiquettes marquée "Jade " , quand la maîtresse préparait les cahiers pour la rentrée

Il y a 2 CP , les listes sont faites, puis les 2 maîtresses tirent leur liste au sort

Du coup, je me demande si c'est le hasard qui a bien fait les choses, ou si elles ont pu magouiller un peu après coup (elle sait que j'y tenais

)
Bon, j'attends confirmation hein !

Ah, ça pue déjà la couche

J'ai eu un énooooorme bouquet ce matin du papa + une rose dans la main de bbmax

Vu la matinée que j'avais passé avec R'né qui a pété un plomb après moi , ça m'a fait du bien

En gros, j'avais pas acheté son café........s'en est suivi la phrase " c'est vrai que toute la vie, ça va faire long ! "

Le genre de phrase qui , au réveil , quand on ne s'y attend pas, vous sidère un peu

Et qu'on range dans un coin de sa tête, l'air de rien , mais qui clignote régulièrement quand même

Je vais aller acheter 10 boîtes de café , par contre il les stockera à son boulot, parce que moi, je croupie toujours dans mon 3 pièces