coucou les filles !
oh bah la semaine a été chargée en émotions Mayon !! pfff ! bon au moins il y a maintenant un diagnostic de posé et un protocole à appliquer !! ça va aller ... et tu connais déjà la maladie au moins ... enfin ...bon c'est super chi@nt c'est clair ... et pas de bol pour la voiture mais si elle reculait et toi à l'arrêt, à mon avis parking ou pas elle a tout faux l'autre nana !!
Mayon : super ! voilà une étape de franchie !! c'est certain que les gamins vont bien s'adapter ! franchement ici c'est allé tout seul !

plus qu'à franchir les étapes suivantes !
Zaza

je ne sais que dire mais repartir à 0 pour repartir sur de bonnes bases je comprends ... mais ton boulot c'est pour l'instant votre source de revenus, il vaudrait mieux le préserver non ?? ... bon courage en tout cas !!
Ayaya toujours à Romo ?? ... comment va C@sper ?? ... et R'né ?? .... il y a la GM de R'né ?? ...
Julie : pfff le travail à plusieurs sur ce type de dossier, ça n'a jamais été mon truc non plus, je préfère la jouer solo ... (au moins c'est bien fait !!!
Skinny !!

ah ouais je crois que tu as un problème avec les poussettes toi !!!
Agnes bonnes vacances !!!
ici une semaine à peu près au soleil ; surprise maintenue jusqu'à l'aéroport ! on a mis les petits en voiture samedi dernier ds la nuit et vers l'aéroport, Nico a vu les dessins d'avions sur les panneaux ! le voilà qui demande à B : "t'as envie de prendre l'avion B ?? " l'autre cake tout content de répondre oui !! N et O impec ; en descendant de la voiture il a fallu rassurer B qui commençait à prendre peur de monter ds l'avion ! je lui ai expliqué qu il ne risquait rien et que c'était rigolo ; le voyage s'est très bien passé, mais arrivé à l'hotel prévu ...big problème : problème de tuyauterie : fermé !!!! transférés dans un autre hotel à 2km5 de la plage ... (il y avait des navettes gratuites hotel - plages - port toutes les 1/2 heures : mais c'est qd même moins pratique que juste les escaliers à descendre ... )
sinon bilan mitigé : ils n'ont pas été totalement ingérables mais presque

mais on en a quand même profité ; ils sont tous contents de leurs vacances ... nico a mangé des frites à chaque repas

O mangeait un croissant chaque matin ... ils ont tourné à la glace et au coca / jus de fruits / diabolos toute la semaine ...
il faisait bon, les gens étaient sympas et le personnel de l'hotel très agréable ; la restauration pas mal non plus donc je recommande sans crainte !!
5ème machine depuis hier soir ... mais le bac à linge est vide !!

à+