Aude : bah oui aérer....mais aussi trouver la cause de l'humidité

On est à romo chez Casper, pareil , y'avait plus de tv, on a du acheter le bidule....et forcément, y'en avait plus à 30 e , mais que à 70

Révision de la voiture: 200 e , on a du changer les pneus , 315 e, et pendant qu'on attendait R'né s'est pété une énième dent

Il a fait une crise de rage, à tel point que j'ai sorti les enfants de la voiture alors du coup j'ai du les emmener à mon rdv ostéo

Seule bonne nouvelle, il m'a bien remis le dos, et 35 e la séance, avec contrôle gratuit la semaine prochaine (il a même regardé vite fait le crâne des enfants , et a remis un truc à Ophélia )!!!
Du coup, j'ai pris rdv pour R'né la semaine prochaine (là il est rentré bosser, ouais suis seule avec casper

), si il peut lui remettre les nerfs en place

Quand il s'est pété la dent, il a du appeler son collègue pour le prévenir qu'il irait chez le dentiste demain, et j'ai entendu qu'il disait " si j'avais un pistolet je me tirerais une balle, mais j'en ai pas ! "

Comme j'ai dit à Féli..........j'ai pas de pistolet, mais j'ai 2 places pour Lou*ane

Zaza : il veut faire quoi comme boulot du coup ?
Mayon: toi, tu as 3 ou 4 vies en même temps je trouve , je me demande à quoi tu carbures

Skinny: pareil ici pour les poussettes

Julie : c'est cool de travailler dans ces conditions

Les autres ont du bol que tu bosses pour 4