28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:00:12
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469307 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 07 Avril 2016 à 13:17:14 »

Mon gygy pense que c est hormonale...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9091 le: 07 Avril 2016 à 13:28:34 »

Oui ça va c'est encore abordable...
Pais leurs oscars ne me font pas rire, c'était 70€ l'an dernier !!!! Donc ça prend quand même une grosse claque !!!
Ils annoncent de la pluie ce tantôt ça craint...
Mais voilà c'est valable car j'habite à 15mn à peine ! Pas sûre que ce le soit si faut se taper une heure de route !!

En tour cas ceux que ça peut intéresser, je peux avoir 8% de remise sur les entrées Clin d'oeil
(Et 10% dans les boutisues mais là faut que j'y sois )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 07 Avril 2016 à 13:59:17 »

Marion non non pas de bebe surprise... je suis trop vielle... et pas au programme...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9093 le: 07 Avril 2016 à 15:21:58 »

Super Marion pour ton nouveau boulot!

Mayon c'est top si les commandes décollent!
Si j'avais des filles, je t'aurai sans doute pris qlq chose, mais j'ai deux mecs !
C'ets juste à côté de chez toi la PDF cool!

Agnès, ce qui est drôle (ou pas) avec bb surprise, c'est que ça n'est pas prévu ...

Purée j'ai posé ma semaine, nounou en CP et moi je bosse, je bosse, je bosse mon dossier .... j'en ai marreeeee
On doit le rendre le 25, vivement.
Je pensais que j'aurai le temps de relire mes cours pour l'exam de mai et commencer mon cas pratique à rendre en mai aussi... pffff !
Je récupère les gars après la sieste dc après il me reste le soir (après 21h30 autant dire que je suis super efficace ... et la sieste qd ils veulent bien dormir).
Demain on ira peut être au zoo, ou s'il pleut à la piscine, euh j'ai un maillot moi?
Qd ils ont commencés la propreté je leur ai promis que je leur ferai une surprise, zoo piscine voilà, on verra, les 2 peut être ds le weekend, ça me fera du bien de sortir de mon salon !!

Allez j'y retourne !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9094 le: 07 Avril 2016 à 17:18:16 »

C'est cool la piscine, ils pourront pisser dans l'eau, vive la propreté  Cool Cool Cool
Hein Superninja ?
Courage pour tes cours, tu vas nous sortir une super note tu vas voir !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 07 Avril 2016 à 21:34:09 »

Oui je suis sure que tu vas déchirer Julie!!

le Pdf ça me tente bien. C'est cool pour les puces ou encore trop petites à ton avis mayon??

J'attends avec impatience les créas de notre mayonnette pour mes poulettes je vous ferai une tite photo. Je ne dis pas que je pourrai commander souvent car finances à rude épreuve mais une fois de temps en temps... j'espère que la machine va bien se lancer!!

Marion tant mieux si tu t'éclates à ton poste Souriant

Virginie tu pourras me donner le nom de l'hôtel dans lequel tu vas aux b@leares?

En vacances demain...aucun cours de prêt pour la rentrée....déménagement dans une semaine et les 3 loulous en garde avec cours de piscine la 1ère semaine pour le grand je sens que je vais être bien reposée moi!!

Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 07 Avril 2016 à 21:39:00 »

Tu as commandé quoi pour tes filles ? Chaussons ? manteaux ?

Moi j'ai commandé des boîtes à dents de lait sur litt*le market !!!!!!
J'espère qu'elles vont arriver vite, la dent de Jade bouge +++
J'ai prévu que ça soit la souris qui l'offre (avec de "l'arzent ", parce que Jade veut de "l'arzent " ::)J'ai demandé pour acheter quoi.....Elle m'a dit des bonbons, des fruits.........J'ai dit des fruits Huh? Oui, pour quand j'aurai des enfants, pour leur acheter des bonbons, des fruits, des yaourts, des jouets, tout ce qu'ils voudront !!!! ")
 Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 07 Avril 2016 à 22:37:18 »

Lol Bbope ca me fait penser au business club que l Ambassade est en train de creer : le BeBop (Belgian Business Opportunities)    ca colle à la famille qui ne rate aucune opportunité de défier la santé de leurs chers et tendres têtes brunes  Tire la langue

Courage Julie tu vas tout déchirer (pas au sens propre hein Clin d'oeil )

Agnès : oh allez un ptit dernier pour avoir la médaille de la mairie de ta ville (lol c est ce que me disent souvent mes copines...)

Ayaya trop mimi Jade qui s imagine déjà maman!

Le puy du fou ca me tente mais trop loin pour l aller retour dans la journée...faut dormir sur place et j imagine que ca fait un bon budget...

Zaza: tu connais la voiture de ta charmante voisine qui a voulu endormir la tienne?
J ai un pote il met une balle de ping pong dans le pot d echappement aux cons qui se garent devant chez lui et qui l empechent de sortir....dégats garantis  Roulement des yeux

Bises à toutes!
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 07 Avril 2016 à 22:43:33 »

ça fait quoi ? ça explose ?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9099 le: 07 Avril 2016 à 23:16:14 »

bah je ne me rappelle de rien !! ...

Humir@ : oui qq patients ... une a arrêté au bout de qq années parce qu il n'était plus efficace mais ils le tolèrent tous à peu près pour l'instant avec une efficacité manifeste ...
(et pour info afin que pas de mauvaises idées : oui la boite est très chère mais elle nous coûte très très cher à nous aussi ...plus produit frigo : si erreur de commande ou de manipulation on mange la grenouille de notre côté ...  Clin d'oeil ... )

Aude : je te donnerai ça ds 15 jours (sauf si urgent ) : on teste avant  Clin d'oeil

M@rion : ouf !!!!!  Souriant Souriant Souriant

Julie : non ils ne feront pas pipi à la piscine (dis celle qui passe un tiers de son temps aux toilettes avec l un puis l'autre puis les 2 en même temps pour demander les toilettes ...  Roulement des yeux ...finalement ils feraient mieux de pisser ds l'eau !!!!  )

Mayon : super les commandes !!  Cool Cool

Agnes ... demande un permis de chasse et ... abats les cigognes à vue  !!!!!!! 

à la crèche, du jamais vu pour eux : ils ont vu O se lever de la sieste, se faufiler discrètement hors de la chambre en repoussant délicatement la porte, aller faire pipi et ...repartir au lit tout aussi délicatement : ils étaient mdr à priori   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9100 le: 07 Avril 2016 à 23:25:24 »

Tant que M ne se met pas debout pour faire pipi dans la piscine Sourire C'est son truc en ce moment, pipi debout ....

Aude c'est un programme titanesque, ton mari est de déplacement encore et tjs ?
tes bp seront là les prochaines semaines?

Super miss O, elle gère !! Et discrète avec ça ... elle est autonome cette petite.

Euh .... j'ai oublié le reste .... dodo !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9101 le: 08 Avril 2016 à 07:37:51 »

Aude : tu devrais les recevoir aujourd'hui !! Clin d'oeil
Ah oui je veux bien une photo Sourire

Non à cet âge c'est déjà sympa !!
Il y a maintenant tant de spectacles que faut le faire au moins sur 2 jours, d'autant plus qu'il y a plein de villages et d'artisans d'art à prendre le tempa de voir, des animaux, de jolies ballades...
Et avec les enfants sur 2 jours ça permet de ne pas enchaîner tous les spectacles, car la limite à l'âge de nos loulous, c'est de rester assis trop longtemps Sourire

Après Féli pour dormir sur place c'est sur que si tu prends les hôtels du pdf c'est une blinde... Mais je pense que tu as des gîtes aux alentours pour moins cher !
Je peux eventuellement même prêter ma pièce du sous sol pour rien. La difficulté est de trouver des dates où je ne bosse pas mdr ! Je fais même la visite du pdf en privé Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 08 Avril 2016 à 08:01:06 »

Petite incruste  Tire la langue Mayon notre nounou y part dimanche, si tu as des tuyaux  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9103 le: 08 Avril 2016 à 08:08:59 »

Ça dépend des plans pour quoi ? Elle a j'imagine déjà réservé son séjour ?

En une journée c'est vraiment chaud de tout faire... Quasi impossible même !
Après à voir ce qu'elle a déjà vu si elle y est déjà allée ! Clin d'oeil

Perso je n'ai pas vu la nouvelle créa, ni celle de l'an dernier verdun car je veux les faire sans les filleq pour voir si elles n'auraient pas peur.

Mais je ne louperai pas : les mousquetaires de richelieu, le signe du triomphe zt le bal des oiseaux fantômes. Les vikings sont aussi immanquable ! Après le spectacle de chevalerie je ne sais plus le nom est bien mais là mon côté je connais trop bien ressort, je n'aime pas le nouveau spectacle (nouveau de y'a plus de 7-8 ans mdr) je préférai l'ancien !

J'ai fait hier la renaissance du chateau c'est joli et sympa Sourire

Enfin tout est génial, choisir est vraiment difficile mais tout faire en une journée est mission impossible !

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9104 le: 08 Avril 2016 à 08:12:50 »

Il y a une appli p*uy du fou, si ta nounou fait la route dans la journée qu'elle organise son programme en voiture Clin d'oeil

Il n'y a pas grand monde encore au parc (enfin peut être plus dimanche) donc accéder aux spectacles est assez aisé ! Il faut compter environ 15-20mn pour travserser le parc pour aller d'attraction en attraction (euh pour moi qui le connait par coeur, peut être 5mn de plus en regardant le plan)

En ce moment je ne vois qu'un seul signe du triomphe par jour, à faire absolument et c'est le plus éloigné dans le parc.

Attends je vais essayer de programmer au mieux sur le programme d'aujours'hui je te dirai si c'est envisageable en une journee pour te donner un exemple Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: