12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:03:42
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 502667 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9000 le: 31 Mars 2016 à 14:17:27 »

Ce soir ou demain, fais -lui bien un GROOOOS bisou de notre part 

Superninja : MDR, imagine si ça se trouve elle fait comme Jade, qui pendant 1 an a refusé de parler à la psy, à part des "jeeeeeeeeee  saiiiiiiiis paaaaaaaaaas " marmonné avec un air d'autiste  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9001 le: 31 Mars 2016 à 14:52:10 »

Merci les filles. Vos ptits mots me ramenent un peu les pieds sur terre. Ça fait pas de mal. Et je sais que vous êtes qqunes en accord sur ce point travailler un peu ça sauve l'équilibre perso et familial. Ça serait à refaire j'aurai vraiment attendu d'avoir un boulot avant d'être enceinte et\repris une activité en parallèle du congé. Mais bon on va pas revenir dessus maintenant hein ça sert à rien 

Julie Guillaume n'a plus sa maman depuis plusieurs années et son papa ne serait pas capable de les garder pour le moment (bon il les voit ts les jours on vit à côté  ) et vous avez raison faut peut être que José la discussion avec mes parents. Les tatas ne vivent pas dans le coin et celle qui est à côté à déjà 4 enfants à gérer plus son boulot de sage femme...mais la aussi elle est demandeuse peut être que je ne m'autorise pas à lui demander qq heures de peur de la surcharger davantage. C'est vrai qu'on se met parfois des freins la ou il n'y en a pas...

Demain soir normalement je vais à une rencontre de parents sur le thème "comment communiquons nous avec nos enfants" (...j'aurai peut être du choisir un autre thème genre "comment bien préparer le mojito" histoire de sortir des enfants  )

Virginie tu me rassure sur l'histoire de la lune. J'avais peur d'être là seule à constater des changements à ce moment là. D'ailleurs on s'attarde sur les enfants mais maintenant que tu fais la remarque c'est vrai que je dois peut être y être moi même sensible en fait.... Et y'a des trucs qui exientent pr essayer d'en "calmer les effets" ?

Bon sinon blague du jour: je suis de bapteme de mon neveu samedi (dont je suis la marraine) et je crois que Valentin (et peut etre bien faustine aussi) me sort...la varicelle! Youpi Sourire rdv doc demain midi j'attend de voir comment ça évolue ces prochaines heures. Bon si c'est ça ça sera fait mais pendant c'est le truc laborieux quoi. Je pense à toutes celles qui l'ont vécu ces derniers temps! Aller à l'attaque! Et girl power tient aussi! Clin d'oeil

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9002 le: 31 Mars 2016 à 15:00:25 »

Skinny : Purée j'ai bien ri merci !!!! Ton "centre d'ajaccio ", je nous revoie il y a 9 ans et demi !!!!! Quand , après avoir fait l'ile rousse-ajaccio de nuit en bus, avec mes nausées, le mec de l'hotel nous sort " 15 jours ici Huh? Je suppose que vous avez de la famille à Ajaccio parce que sinon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"

Dinou: question débile .......>Tu as eu un truc particulier avec Valentin, durant la grossesse ou bien à la naissance ?
Je dis ça parce que je pense à Féli et Nael, à moi et Jade  Roulement des yeux Tire la langue

Alors c'est marrant parce j'ai eu à me poser la question en parlant de la situation à ma psy l'autre fois. En fait je ne sais pas trop ce qui est interprétable ou pas. Quand j'y réfléchis ce que je vivais et ressentais pendant la grossesse se co furme depuis qu'ils sont là. Par exemple dans le ventre Valentin bougeait pas mal prenant parfois tt la place (on se demandait  des fois si Faustine était en la, vivante), vers la fin il me faisait parfois mal je le vivais qq fois comme une agression physique. Quand il est né il est sorti le premier, posé qq secondes sur moi puis il a fallu accouché de Faustine. Il a été au sein en salle de réveil pendant que sa soeur avait été mise en couveuse a coté de nous (pr respiration irrégulière je crois) et après je ne me souviens plus trop)... Je met souvent son comportement daujourdhui et notre relation actuelle sur le compte de sa fracture et son hospi de l'année dernière mais peut être à tord...
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 31 Mars 2016 à 20:25:26 »

Dinou j ai repris le travail 2 jours par semaine... Trop cool. Je n arrivais plus a rester zen ...courage ma belle...
Sinon je vais en vacances en bretagne... Je serais a lanion... On pourrais se voir julie.... La derniere semaine d avril...
Allez je vais me laver biz les folles
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9004 le: 31 Mars 2016 à 20:28:36 »

Marion quand on a une vie rempli de petites merdes on continue
Plus de voiture pour le moemnt alors pas sur de descendre en vacaćed
Merci les voisins qui sabotent les bagnoles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9005 le: 31 Mars 2016 à 20:50:36 »

Qui sabotent les voitures? Huh? Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 31 Mars 2016 à 20:59:20 »

zaza Huh?

Dinou: Maël est très sensible à la pleine lune

Marion alors?Huh?? En tous cas tout ce que tu as écrit est plus que bien résumé Cool

Superninja tu vas où au soleil?Huh? histoire de rêver un peu...

Bon ce matin j'arrive chez la nounou elle me dit que le petit marius (qui est avec les filles) a 39 depuis 2 jours donc absent et ce soir message a 17h: mila a 39 au réveil :-\pffffffff je bosse samedi matin on commence le déménagement samedi aprème. J'ai dégainé 2 tubes d'oscillo et pour moi aussi...la grippe a l'air très mauvaise j'espère que ce n'est pas ça sinon je meurs sur place...
je vous dis ça

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9007 le: 31 Mars 2016 à 21:07:15 »

Aude j'espère que ça n'est pas la grippe!!
Bon courage pour le déménagement et cool pour les inscriptions à l'école ( j'essaie de retenir le positif)

Marion alors fini or not fini?

Agnès on est en vacances en décalé nous les vacances commencent demain soir donc fin avril je bosse...
Après est ce que vous passez par rennes à l'aller ou au retour?
Si oui viendez à la maison !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 31 Mars 2016 à 21:40:01 »

Yes on passe par rennes... Si on s arrete se sera a l aller...  Je te dis ...
Marion la quille ...
Isa pas cool pour la voiture
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9009 le: 31 Mars 2016 à 22:58:13 »

Coucou,

Ici, on vient de terminer (je l'espère bien) la ronde du rhum/fièvre qui a fait 2 fois le tour pour les crapouillettes... + constipation pour L0la.... donc la propreté, on verra (enfin les grands-parents....hihihi)dans 2 semaines quand elles seront chez eux et nous au soleil.....hooo les parents indignes....mais elles vont nous manquer quand même....
Sinon, on a fait la 1ère séance de psy avec M@lie pour son comportement (dissipée à l'école pour résumer, elle travaille bien mais dès qu'elle a fini, il faut qu'elle embête les autres.....et son côté "bébé" quand elle doit parler à des adultes), mais bon, ce que M@lie a retenu c'est que c'est secret et qu'elle ne doit pas me dire ce qu'elle fait avec la psy si elle n'a pas envie.....pfouffffff, je voudrais être une petite souris....mais bon, elle est contente d'y retourner donc on verra....

Dinou : Pour résumer : Lâche du leste.....

Bisounours
la ronde du rhum !!! mdr !!!!!!!!! ...
M@lie me fait penser à un pitre que je connais bien ...  Roulement des yeux

Alors M@rion tu sais si tu as fini ou pas ?? ...  Tire la langue oui plein de bisous de ton groupe de folles à ce cher dragon ... 

Julie ; oui des histoires et même des jeux de société autour du loup ... à la crèche aussi j'en ai parlé ce soir et comme ici, ils sont eux mêmes demandeurs d'histoires sur le loup ... un peu masos ces gosses !!!! du coup je vais lire les histoires qui rendent le loup sympa (le loup qui voulait changer de couleur, faire le tr du monde ...etc ... on en a quelques uns ...

Aude punaise ça craint !! ... bon courage ... je croise les doigts pour que vous ne soyez pas malades pour le déménagement ... si c'est le cas ...ça fera une anecdote dont vous rirez dans quelques (plusieurs) années ...
des  Bisou Bisou Bisou gueritout à la petite malade

Zaza vos voisins ont saboté votre voiture ?? ...

Agnes la Bretagne, ça me donne envie aussi ...mais il faudra convaincre M. pour ça !!

Feli ...alors cette sieste ??...

Ayaya ... tu es ...

... une grande malade !!!!!  Cool

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 31 Mars 2016 à 23:48:51 »

Non je vais bien je t'assure !!!!!!!!!!!!!

Ce soir, R'né avait rdv chez le généraliste pour sa déprime  Tire la langue
(il essaie de ne pas lui filer de suite les AD, car R'né n'en a pas envie  Roulement des yeux, il lui a prescrit du lithium en oligosol et Mild*ac, tu connais ?)

Bref, c'est moi qui ai appelé pour lui , car dur dur à la maison !
Il y est allé , mais en disant que ça ne servait à rien, car ça va ........................................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pendant qu'il y était, j'envoie un sms :
"loua*ne loua*ne loua*ne : pour te faire craquer devant le médecin !!! "

bon ça l'a fait rire  Cool

En sortant, il me dit au tel : bon , j'ai une ordonnance pour une thérapie de couple ........

Je râle que non, pas envie !
Il me dit ben si, tu m'as dit de lui parler, je l'ai fait, et il a raison !!!!!!
Je commence à faire la gueule, quand il pouffe "ah ah , nan , c'est bon !!!! "
Puis il rajoute "mais n'empêche, tu connais beaucoup de docteurs qui te font une ordonnance pour un hlm ? "

Roulement des yeux Sérieux, il a fait une ordonnance !!!!!!! En mettant qu'il présentait des troubles handicapant du sommeil à cause du voisinage et du logement trop petit pour 5 , et qu'un relogement semble urgent !
  Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9011 le: 01 Avril 2016 à 00:27:40 »

Génial le doc !!! Il a raison en plus ! Ce manque de place m aurait déjà fait craquer c est sur !!
Et en fait qd je te lis je me dis... VOUS êtes de grandS maladeS 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9012 le: 01 Avril 2016 à 06:45:19 »

J'y retourne ce matin, je l'ai appris hier à 18h50... alors que j'aurais dû être partie depuis 20 minutes 

Mais quoiqu'il arrive, à 12h30 je suis dehors!  Souriant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 01 Avril 2016 à 07:46:47 »

Ils t ont fait finir en avril pour te payer tes conges fin avril
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 01 Avril 2016 à 10:30:12 »

Ils t ont fait finir en avril pour te payer tes conges fin avril

Virginie : oui , le doc est sympa...mais j'hésite à porter la lettre 
D'une , il a noté logement trop petit pour 5 ....Soit, c'est vrai !!!!!
Mais dans note dossier, officiellement, on est 6 puisque hébergés par la bm  Roulement des yeux
La lettre de l'assistante sociale aussi mentionne 5 personnes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, si on nous pose des questions, je dirai que depuis quelques années, la BM a un mec et vit la plupart du temps chez lui (ce qui est vrai !)

Puis R'né me dit qu'un bailleur pourrait ne pas apprécier un dossier précisant que le mari a un traitement (en même temps, c'est pas noté AD, ça peut être un truc juste pour dormir !!!!)

Puis surtout..................depuis cet été, aucune réponse à aucun de nos courriers !!!!!!!!!!!!!!
Ni à la lettre de l'assistante sociale
Ni à celle des employeurs de R'né ........
juste hallucinant 
Donc bon  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: