Oh Virginie la flippe!! Bon ben espérons que ça ne se reproduise pas
Comment vont les petits et leur varicelle?
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit tu dois en avoir bien besoin entre ton weekend de garde et hier!
Mayon ça monte encore!! Euh c
Il se fait tard maintenant mais un bain?
Bon courage
Ayaya alors la fin de la semaine du tournoi d échecs ça a donné quoi?
Et il est doué au judo aussi ton Myl@nn!!
Isa

joyeuse journée de la femme à toi aussi!!
Aude ça va?
Marion ça y est t'as envoyé ta démission? Alors raconte!!!
Bonne vendeuse non je ne pense pas mais têtue!
J'ai trouvé preneur au prix affiche mais le nombre de réponses reçues ou on me demandait de brader ..... Parfois ça me donne envie de laisser tomber mais bon ça finit par partir, j'ai du mettre 3 semaines pour la poussette 2 semaines le tapis d'éveil et 2jours pr l'écharpe le transat la balancelle le sac à langer
Et la j'ai 500€ dans ma cagnotte!

Demain j'ai cours et ce jusqu'à samedi midi
dernière session de cours cette année je suis naze rien que d'y penser! ( je suis en weekend le jeudi soir d'habitude

)
J'ai mes exam et mon dossier qui approchent et la fatigue me gagne ... J'ai pas avance depuis 5jours
Je suis fatiguée stressée énervée Un peu de pression et le boulot qui me pèse, depuis que j'ai commence ma formation ma chef me donne lus de boulot en social ce qui est bien mais j'assure tjs mon poste d'assistante de direction et j'en peux plus bref je devient chiante et avec zhom

c tendu Ben ouais j'ai tendance à m'en prendre à ceux qui vivent avec moi mais pas à mes petits.... Du coup il trinque!
Je vais peut être poser mon lundi en fait....
Allez je ferai mieux de filer au lit