bon courage pour la reprise Aude ! oui pour moi aussi c'est la rentrée

(bon là j'avoue que je viens de bosser une petite heure - contrôle des prescriptions d'hier ..pas fait hier soir )
Zaza c'est pour ça qu on ne te voyait plus ! ouf tu vas revenir à fond
Féli

les dauphins ! et super si ta grande s'éclate

mince pour ta BM ...et pour ton petit bonhomme : il supporte peut être mal le chaud si sec (enfin je suppose que la température est élevée et qu il ne pleut pas ... ) oui peut être une allergie ...
Ayaya trop top ce week end ! et oui MAM bosse là bas ! même moi je le savais
d'ailleurs MAM on ne te voit plus ?? ...
Julie : je ne sais pas comment tu fais ! quand je vois que j'ai du mal de faire mes formations d'une heure !! j'ai changé exprès d'organisme de formations pour que ce soit plus ludique mais malgré tout k=je n'arrive pas à m'y mettre par module d'une heure !! ...
et les deux autres glandeurs ils font quoi ?! j'espère que le fameux dossier ne comptera que pour les bosseurs !!!

ça m'a toujours exaspérée ça !! et c'est ceux qui foutent rien qui arrivent encore à se faire mousser le jour de la présentation : ça m'énerve !!!
alors par ici : les vacances ont permis de mettre deux petits bouchons propres ou quasi : hier B a voyagé en voiture en culotte pdt une heure ce matin on est allés au pain à pied avec B en culotte !

O se débrouille très bien aussi (mais j'étais à court de culottes : j'en ai fait un stock hier : elles sont fin prêtes maintenant !! ... )
pipi + caca ; et quasi pas d'accidents au final sur la semaine !! + couches sèches la plupart du temps après la sieste ...et même le matin au lever pour B !!!

trop cool ! d'autant que pas prévu de faire ça cette semaine !! mais comme rien de prévu pdt ces vacances comme les vacances de M. n'étaient pas sûres à cause du maintien de l'état d'urgence ... enfin bref ...
hier bob : Nico est un fou furieux ! j'ai capté une photo incroyable : je vous la mettrai sur FB vous serez mdr !!

O est aussi folle que son frère : couchée ds le bob à rire aux éclats ... B lui ... il aime faire du bob en mode balade sur le plat mais les descentes ce n'est pas pour lui
on a passé notre semaine à faire des jeux de société : ils adorent ça !! B fait des puzzles de 24 pièces : il me scotche
...mais il me semble que nico en faisait autant ! O gère les puzzles de 9pièces ; c'est déjà pas mal ( B mélange plusieurs 9 pièces pour y trouver un intérêt ; c'est tordant à voir ! )
B chante au clair de la lune ... mdr !!
O est une vraie fille : ce matin elle se trémoussait de joie en découvrant les culottes achetées hier : la rose fluo et blanche avec Minn!e l'a fait craquer !!

et il faut a voir se coiffer ... et les mouvements de la mèche avec la petite main ...

j'espère quand même qu elle ne m'imite pas sur le coup là !!!
on est allés voir le dernier disne/y avec nico cet après midi : il a bien aimé : et en + nous n'étions que tous les 2 alors ...
oui O était cantonnée à la maison ... parce que ma bichette ce matin a confirmé le doute que j'ai eu hier soir en la couchant et en voyant un petit bouton (vésicule) sur le visage ... varicelle 1 ophél!e 0 ... et ce soir à la douche ... varicelle 2 ... ophél!e et B@ptiste 0 ...

... bon ce sera fait ...
voilà voilà ...

un petit pavé comme à l'époque des baleines quoi ...

bonne nuit à vous