05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:20:33
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474129 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 26 Février 2016 à 21:55:23 »

Merci les filles pour vos messages je sais que ça va le faire j'espère juste tenir physiquement. Pour le rythme on a bcp diminue les sorties et je suis tellement crevée que je ne sors pratiquement plus quand je suis en vacances avec les 3. J'ai la flemme maintenant de les emmener dans les magasins tellement c'est contraignant.
J'essaie de jouer avec eux mais ma tête est ds les maisons et le boulot car je suis aussi inspectée courant mars et j'aimerais que ça se passe bien. C'est très particulier pour nous car en gros c'est un inspecteur (autrement dit un ancien prof qui n'a pas tenu ) qui vient te noter et dire ce qui ne va pas Roulement des yeux ca 1 fois tous les 4-5 ans....

Pour l'entreprise de nettoyage Virginie ca me fait rire car mes BP se sont proposés....ils se demandaient même s'ils n'allaient pas louer un studio pour nous laisser leur maison Roulement des yeux Cool ils sont au top!
Pour l'alcool pas de panique je suis une bonne vivante mais hors vacances je ne bois jamais en semaine....

Mayon bon courage pour le boulot avec les puces malades

Agnès j'espère que la montagne va les ressourcer. Il m'est arrivée par 2 fois d'arriver avec Maël malade en montagne. Au bout d'une journee c'était fini.

Flo super pour j il assure!!!! Quand je pense à toi et ta petite famille je me dis qu'elle vie paisible et saine....bon même si je n'ai pas à me plaindre ici faut le dire...

Skinny comment vas tu?

Nat Féli Dinou et les autres Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8596 le: 26 Février 2016 à 22:38:22 »

Félicitations J !!

Bon courage à G  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 27 Février 2016 à 09:07:54 »

Flo adorable tes mini a réclamer le ki!! J adore! Et j bravo un champion,  vous devez effectivement vivre une vie sympa a la montagne dans la nature. Bon en ce moment je ne t envie pas le boulot que tu doit avoir!

Aude sont gentils tes bp!

Mayon courage et bisous a g !

Nous ça va,  en vacs cette semaine on a pu se reposer,  jardiner entre les intempéries,  on a construit un petit poulailler et hier on a fait 3h de route pour récupérer 2 poules naine a la ferme. Donc la famille s agrandit, 4 gosses,1 chien, 1 chat, 2 poules qui s appel vador et fasma, oui merci st@r w@rs! Moi je voulais les appeler l@dy g@ga et m@donna mais personne a suivi! Aucune imagination 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8598 le: 27 Février 2016 à 14:47:33 »

Roooo .... Et sinon, Mylè*ne et Lou*ane ?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 27 Février 2016 à 14:57:25 »

Zaza : oui, j'ai bien pensé que tu étais dans le coin ? Clin d'oeil
Mam est e,ncore plus près de Disn*ey ?

Bah ouais, on a bien apprécié l'hotel 5 étoiles  Tire la langue
J'ai halluciné , le 2eme jour, on passe à l'hotel dans l'aprèm, je me rends comte qu'on a changé tous nos draps, nos serviettes ....... Roulement des yeux
Le soir, on rentre: les lumières de la chambre allumées, les gros double rideaux tirés (tellement lourds que les filles n'arrivaient même pas à les ouvrir le matin  ), et des chocolats à l'effigie de l'hotel sur chaque oreillers  Roulement des yeux
J'ai pas bien compris en fait  Roulement des yeux, ils passent dans les chambres le soir pour préparer notre nuit? Tire la langue

Et quand on est arrivés, à la réception, je dis à la dame que j'ai vu sur internet que la chambre pour 4, c'est 2 grands lits doubles ? Elle me confirme . Je dis en rigolant que c'est mon fils qui va apprécier dormir avec une petite soeur !!!
Direct "ah .......Bon, je vais vous surclasser ! Je vous mets une chambre familiale, comme ça en plus, vous serez au rdc, avec terrasse, et plus pratique vu que vous êtes seule avec vos enfants, vous serez direct à l'entrée du parc en sortant ! "
 Souriant

Virginie : suis allée à la piscine  Cool
Mylann réclamait ......je dis ok, je mets les 3 en maillots, je me dis je vais rester habillée  Tire la langue
Puis bon, je me suis dit que ça craignait, si jamais une fille avait un soucis dans le petit bain .....(jamais allées à la piscine sauf une fois en Dordogne  Clin d'oeil)
Ben...j'ai bien fait !!! Y'a pas de petit bain dans l'hotel, direct 1m40 !!!!!!!

Et sinon, juste failli crever dans l'attraction de Nemo (j'ai détesté  Cool), et l'ascenseur infernal, alors qu'Ophélia a adoré  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 27 Février 2016 à 16:07:02 »

Génial ayaya! Ça fait du bien de changer son quotidien un peu de temps en temps!  Lol pour les poules!!

Ici temps mitigé mais on a quand même réussi a nettoyer les jardin, ramasser les eguilles de pin sur le parking,  entre ça la maison, les repas et le gouter, des cookies a la farine de châtaigne trop bon on ne s ennui pas..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8601 le: 27 Février 2016 à 19:03:25 »

Ayaya c était une super idée ce week end !! Et l hôtel ds le parc juste  Cool vous avez l air D avoir profité ! Et pour t avoir vue à la piscine en Dordpgne tu avais l air très à l aise ... Bon je sais que le bouillon de microbes t incommode ...
Je n avais pas vu que le fil 2016 était ouvert ... J ai déjà lu les 12 premières pages : elles ont l air bien sympas tes filleules !!!  Souriant

Skinny super les vacances  Souriant et les poules 
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 27 Février 2016 à 20:46:49 »

Coucou les filles!
On est bien arrivé! Presque 5h de vol ouf les minis n ont même pas dormi...donc courir dans l avion, appuyer sur tous les boutons des télécommandes, taper les écrans...la dame à coté de nous au décollage m a dit : oh ils sont sages!! Lui ai répondu : oui pour le moment.... elle n a pas été déçu du voyage  Cool

Ici on essaye de lacher prise et de profiter un maximum afin de charger pleins de souvenirs Sourire)
Mélissa est contente elle fait sa vie!
Pour les tchoupis c est autre chose....Naël a eu du mal à respirer du coup j avais celest*ne..mais le pauvre tousse toujours je me demande si c est pas une forme d asthme mais bon suis pas docteur..il nous fait crise sur crise griffe son frère! Tape enfin la joie quoi...
Et puis moi qui espérait souffler un peu et bien ma bm est tombée et a la cheville dans le platre... 
Ca y est les minis sont devenus moins minis avec leurs 2 ans Souriant ca fait plaisir  Tire la langue!

Flo super pour le ki!

Mayon pauvre petite G!! Triste bisous guérisseurs egyptiens

Ayaya au pays des merveilles  ! Super idée! Ils s en souviendront de ce week end magique!!
Nous on a caressé les dauphins pour marquer les 2 ans (j essaierai de mettre la photo)

J aime les poules j en avais aussi dans ma maison de campagne elle s appelait....La Poule!! Lol un vrai chien elle adorait le camembert et la bouffe pour chat (?!)

De gros  Bisou à toutes

Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 27 Février 2016 à 22:32:00 »

Super le we ayaya😄
Ben MAM travaille au grand hôtel....tu ne l'as pas vu??
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 27 Février 2016 à 23:35:52 »

Ah bon Huh?Huh??? Je ne savais pas !!!!!!!!!!!
Elle fait quoi ?La réception ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8605 le: 28 Février 2016 à 08:59:00 »

Notre super mam bosse surtout le Weekdn...

Bon j ai récupéré ma pomme portable
De colère il a traversé la salle et fini sa vie sur la barrière de sécu
Mais il est résuscite pour 30€
Ouf Côme dirait mam sans ma pomme je suis mal...

Comment vont les malades? Le trajet a été Agnès?

Mangie comment va tu? Ça fait un bout n'ont a pas vu...

J ai fait hallucine le Diabeto
Avec le souci de pompe retour au piqûre puis te pompe et
Appel au Diabeto qui me donne le protocole
La dose nous emblant énorme aadile la diminué
Heureusmsen il a été en hypo o matin
J envoie SMS ai duabotor qui m appele de suite et me dit votre mari défie toutes
Les mois de diabtowww.... Ça c fait

Aide tu va meiux?

Julie?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 28 Février 2016 à 21:20:21 »

Oui elle est à la réception je l'avais vu l'an dernier on avait fait une Tite photo. Bon moi j'étais pas au grand hôtel mais bon...ça devait être magique pour les enfants.
Zaza t'as jeté ta pomme de colère??? Pourquoi?

Ca tousse encore mais ça va. J'essaie de me motiver pour demain...

Julie comment vas tu? T'as pu faire ton dossier?

Mayon le boulot?

Marion tu vas pouvoir avancer cette semaine en laissant les ptits à la crèche?

Virginie tu reprends aussi?

Des bises a ttes....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8607 le: 28 Février 2016 à 21:38:43 »

oui oui de colere....les gars m int enchaines les CONNEIRES..... et j etais naze
valait meiux l pomme que mes gars....

courage aude ca va le faire
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8608 le: 28 Février 2016 à 21:51:25 »

Cool pour Disney Ayaya, ça devait être super confort !!
Et aux yeux de tes enfants je pense qu'ils sont contents d'avoir passé un moment magique avec Moman Sourire
j'ai hâte de découvrir ça avec les gars, j'ai jamais mis les pieds dans un parc d'attractions c'est pour dire!

La neige aussi j'espère qu'on fera ça en famille dans 2/3 ans ...

Isa mince pour la pomme, mais bon comme tu dis, mieux vaut elle que tes gars.
Courage

Aude ça fait bcp de choses sur le dos tout ça! Ton mari est tjs en déplacement la semaine?
Tes BP sont en or !! c'et génial

Mayon alors cette course?
Superbes tes créations de cette semaine.

Je suis sur mon dossier là justement, il me reste 2 mois pour le finaliser, on bosse à 4 dessus, mais on se voit qu'une fois par mois à la fac (chacune vient d'un coin différent de la Bretagne...et on est 2 à bosser) et là va falloir sérieux y mettre un coup de collier! Je sais juste pas qd je vais trouver le temps ... je vais poser des congés je vois pas d'autres solutions!
On vient de recevoir un cas pratique à rendre fin mai aussi, au moment des partiels.
Donc dans 3 mois j'ai fini ma première année et je suis en vacances (de la fac) !! Yeah ... faut juste que je survive à ces 3 mois ...au boulot j'ai du mal à tout faire en 4 jours, je sacrifie souvent ma pause dej pour partir à l'heure le soir récupérer les loulous, mon salaire ne s'allonge pas mais mes fonctions siiiii continuellement !!
Bref ...

Allez j'adooooore étudier les arrêts de la cour de cass le dimanche soir Sourire je suis sur un depuis 15 mn, je scotch ....

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8609 le: 28 Février 2016 à 22:20:17 »

bon courage pour la reprise Aude ! oui pour moi aussi c'est la rentrée  Clin d'oeil  Tire la langue (bon là j'avoue que je viens de bosser une petite heure - contrôle des prescriptions d'hier ..pas fait hier soir )

Zaza c'est pour ça qu on ne te voyait plus ! ouf tu vas revenir à fond  Bisou Bisou

Féli  Cool Cool les dauphins !  et super si ta grande s'éclate  Souriant mince pour ta BM ...et pour ton petit bonhomme : il supporte peut être mal le chaud si sec (enfin je suppose que la température est élevée et qu il ne pleut pas ... ) oui peut être une allergie ...

Ayaya trop top ce week end ! et oui MAM bosse là bas ! même moi je le savais  Tire la langue Tire la langue
d'ailleurs MAM on ne te voit plus ?? ...

Julie : je ne sais pas comment tu fais ! quand je vois que j'ai du mal de faire mes formations d'une heure !! j'ai changé exprès d'organisme de formations pour que ce soit plus ludique mais malgré tout k=je n'arrive pas à m'y mettre par module d'une heure !! ...
et les deux autres glandeurs ils font quoi ?! j'espère que le fameux dossier ne comptera que pour les bosseurs !!!  ça m'a toujours exaspérée ça !! et c'est ceux qui foutent rien qui arrivent encore à se faire mousser le jour de la présentation : ça m'énerve !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

alors par ici : les vacances ont permis de mettre deux petits bouchons propres ou quasi : hier B a voyagé en voiture en culotte pdt une heure ce matin on est allés au pain à pied avec B en culotte !  Souriant O se débrouille très bien aussi (mais j'étais à court de culottes : j'en ai fait un stock hier : elles sont fin prêtes maintenant !! ... )
pipi + caca ; et quasi pas d'accidents au final sur la semaine !! + couches sèches la plupart du temps après la sieste ...et même le matin au lever pour B !!!  Souriant Souriant trop cool ! d'autant que pas prévu de faire ça cette semaine !! mais comme rien de prévu pdt ces vacances comme les vacances de M. n'étaient pas sûres à cause du maintien de l'état d'urgence ... enfin bref ...
hier bob : Nico est un fou furieux ! j'ai capté une photo incroyable : je vous la mettrai sur FB vous serez mdr !!    O est aussi folle que son frère : couchée ds le bob à rire aux éclats ... B lui ... il aime faire du bob en mode balade sur le plat mais les descentes ce n'est pas pour lui  Sourire
on a passé notre semaine à faire des jeux de société : ils adorent ça !! B fait des puzzles de 24 pièces : il me scotche
...mais il me semble que nico en faisait autant ! O gère les puzzles de 9pièces ; c'est déjà pas mal ( B mélange plusieurs 9 pièces pour y trouver un intérêt ; c'est tordant à voir ! )
B chante au clair de la lune ... mdr !!
O est une vraie fille : ce matin elle se trémoussait de joie en découvrant les culottes achetées hier : la rose fluo et blanche avec Minn!e l'a fait craquer !!  et il faut a voir se coiffer ... et les mouvements de la mèche avec la petite main ...  Roulement des yeux j'espère quand même qu elle ne m'imite pas sur le coup là !!!
on est allés voir le dernier disne/y avec nico cet après midi : il a bien aimé : et en + nous n'étions que tous les 2 alors ...
oui O était cantonnée à la maison ... parce que ma bichette ce matin a confirmé le doute que j'ai eu hier soir en la couchant et en voyant un petit bouton (vésicule) sur le visage ... varicelle 1 ophél!e 0 ... et ce soir à la douche ... varicelle 2 ... ophél!e et B@ptiste 0 ...  Roulement des yeux ... bon ce sera fait ...

voilà voilà ...  un petit pavé comme à l'époque des baleines quoi ...  Tire la langue 
bonne nuit à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: