Salut les filles,
bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage à celles qui gérent la tribu pdt les vacances
Si j'avais un gosse capricieux comme mari ... ça me soulerait vite !
Surtout s'il devait me prendre pour sa mère/banquière ....
Ah lala ben bon courage !
Aude bon weekend d'anniv alors!
Ayaya t'as osé dire qlq chose à la mère de bbmax en fin de semaine vu sa tenue?
t'as pas de tenue de rechange ?
Isa tu prends qlq jours?
Caro long time no see, ça va?
Marion t'as réussi à vite trouver une solution de garde pour tes 3 loulous, bravo.
Maintenant reste à trouver une solution pour toi ....
Skinny tiens nous au courant de tes premiers cours!
Flo, la saison finit qd, après les vacances d'avril? encore 2 gros mois?
Dinou et Ayaya j'ai pas bien compris vos positions ... mais j'ai cru comprendre que vous étiez gênée.
Vous avez consulté? Dinou il faut opérer ou des séances de sport (muscu ? ) pourrait aider ?
Si ça peut vous améliorer la vie ... il faut tenter!
Pour les séances d'épilation définitive, je crois me souvenir d'un prix d'environ 60€ par séance .... et je crois qu'il en fallait 2/3. Il faut que j'appelle ma dermato!
Suis sortie en solo avec R ce matin (avec un c'est tellement faciiiiile), c'est la course après les toilettes quand on va se promener, bien repérer où elles sont et ne pas aller trop loin ... en tout cas super, pas d'accident quand on sort, par contre on va 2/3 fois aux toilettes
M a réclamé le pot hier chez mes parents, et a fait pipi, bon il faut que je réponde à ses demandes, s'il décide qu'il est prêt maintenant, je vais tenter le coup, qd je vois à l'allure à laquelle s'est allé avec son frère ... si on pouvait se délivrer des couches

Bon, faut que je me remette au boulot, j'ai un gros dossier à rendre le 25 avril, sur la jurisprudence les textes de lois depuis juillet 15 sur CHSCT & DS et il y a plein de trucs .... donc bon, va falloir que je bosse le soir, que je case les enfants certains weekends et à mon avis que je pose qlq jours de congés .... Vivement juin que j'ai finit ma première année !!
Bon weekend !!