Il y a des systèmes où le vibreur est sur le boitier, soit au niveau du bras, soit au niveau du haut du pyjama...
Mais le monsieur a l'air de dire que c'est plus gadget , pas fort quoi ....
Donc l'autre système, le vibreur est large et se place soit sous l'oreiller, soit sous le matelas ......
Et le monsieur n'est pas non plus pour laisser la couche durant le traitement (alors qu'on peut, il y a même une alarme où la sonde est conçue pour être glissée dans une couche justement),lui m'a conseillé de retirer la couche , et de prendre la culotte absorbante . Qui ne laisse pas le pipi passer à l'extérieur, donc mouille pas les draps, mais pas non plus absorbante à l'intérieur, donc l'enfant n'est pas au sec ......
Mouais

Je suis trop contente, Mylann a réussi sa qualification !!!!! Le pauvre R'né est dans un état de stress, il me dit que c'était horrible toute cette pression depuis ce matin 10h .....
Premier match, le gars contre qui il allait jouer lui demande depuis quand il joue aux échecs.....
Mylann lui dit depuis septembre ! Le gars en faisait depuis 5 ans

Bref, il a perdu en 5mn

R'né lui a dit de ne pas dire qu'il débutait, mais de répondre "depuis un certain temps "

Bref, il a eu ses 4 points sur 7 nécessaires pour la qualif ......(sachant qu'il a joué contre un gars qui a triché , R'né l'a vu, Mylann a appelé l'arbitre, mais y'a rien eu à faire puisque le gars niait

)
Il y avait 478 participants ........

Parait que Mylann était zen et cool, mais je pense que R'né va mettre une semaine à s'en remettre