16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:48:11
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374238 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8145 le: 20 Janvier 2016 à 19:43:12 »

Ah, zhom vient de monter coucher les garçons,  et j'entends mon petit L : "dodo la chambre papa maman"
Serais je devin?? 

Bon visite pédiatre OK, 
L 13kg 90cm
A 13,2kg 8cm

Et N va bien, bien grandi mais petite prise de poids, 300gr en un peu plus d'un mois  à surveiller donc. Je ne vais pas tarder à compléter au biberon,  je suis vraiment ko, entre L et ses crises, les nuits que N fait un coup sur deux, l'allaitement, et mon corps qui a du mal mal à se remettre de cette grossesse 

Bonne soirée !  Et bon concert Agnès!
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8146 le: 20 Janvier 2016 à 19:45:38 »

Ah, zhom vient de monter coucher les garçons,  et j'entends mon petit L : "dodo la chambre papa maman"
Serais je devin?? 

Bon visite pédiatre OK, 
L 13kg 90cm
A 13,2kg 88cm

Et N va bien, bien grandi mais petite prise de poids, 300gr en un peu plus d'un mois  à surveiller donc. Je ne vais pas tarder à compléter au biberon,  je suis vraiment ko, entre L et ses crises, les nuits que N fait un coup sur deux, l'allaitement, et mon corps qui a du mal mal à se remettre de cette grossesse 

Bonne soirée !  Et bon concert Agnès!
 Bisou

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8147 le: 20 Janvier 2016 à 21:07:33 »

Mdr le poster

M@rion bon courage ... O ne se couche pas avant nous en ce moment et dort avec nous depuis le 1er janvier ... 

Aude bon anniversaire

Zaza bon courage

Julie ... T as confiance encore ou pas ? Là est la question ... A mon avis ... Bon courage aussi !

A plus les Folles  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8148 le: 20 Janvier 2016 à 21:22:31 »

Je me suis peut être mal exprimée,  je ne juge pas ceux qui font du cododo ou qui dorment avec leurs enfants, et je ne dis pas que le jour où vraiment je n'en pourrais plus je ne céderai pas, mais chez nous (pour l'instant... et je prie pour que ça dure)le lit des parents reste le lit des parents. Chacun fait chez soi ce qu'il veut, et je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit.  Sourire
Mais je ne vois pas pourquoi sur simple décision d'un mini de 30 mois notre lit devrait devrait venir le sien. C'est notre vision des choses.

J'arrête pas de penser à tout ça,  on est peut être passé à côté de quelque chose  Huh?

Bon allez j'arrête avec mes "problèmes", j'espère revenir avec la solution!   Roulement des yeux
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8149 le: 20 Janvier 2016 à 22:23:29 »

Salut les filles,

Bon anniv Aude,
Bon concert Agnès
Ayaya j'aime bien l'humour de ton R'né

Isa mince pour la grippe ...
Comment va zhom depuis la semaine dernière?

30 mois tes gars Marion!
Ah zut pour l'engueulade, ne même temps quand on ne dort pas, y à pas pire, on est super irritable!
C'est un cool ton (futur) mari ... il a fait au mieux pour pas se gâcher a nuit, même si c'est vrai que cédé à leurs caprices ça peut aller de pire en pire ...

Effectivement si tous les soirs c'est un nouveau lit, c'est compliqué.
Je ne pense pas que vous soyez passé à côté de qlq chose de fondamental, peut être qu'en grandissant il développe des peurs, ou alors effectivement c'est un moyen de demander de l'attention?

Allez, rabibochez vous !!! Il veut toujours des filles en plus ?? lol

Ici ils finissent régulièrement au lit avec nous, et c'est câlin, bisous et jt'iame oh ça me fait chaud au coeur, j'en profite dans qlq années ça sera fini et y aura plus assez de place, déjà que c'est juste Sourire

Bon aujourd'hui j'ai réfléchi encore dans tous les sens...
j'ai pensé à un truc
Elle vient de déménager, il faut donc faire un avenant au contrat de travail, le lieu est un des 4 piliers du contrat (j'avais qd même bien bossé mes cours du premier semestre Sourire )
Donc nécessité de conclure un avenant .... j'en profiterai bien pour insérer qlq clauses qui me paraissent fondamentales, en gros faire un rappel des droits et devoir d'une ass mat.
Pour équilibrer le truc, je ferai peut être aussi un rappel des droits et devoirs des parents.
L'idée c'est d'y aller avec ma mère vendredi, elle rentre avec les gars à la maison et moi je reste discuter avec elle ... je lui dit que je souhaite discuter de certaines choses qui m'ont dérangés ces derniers temps, l'objectif étant de crever l'abcès, soit pour reposer certaines bases soit pour y mettre fin. 
Je lui soumets l'avenant, elle le signe ou pas et dans ce cas .... j'arrête tout!

Vous en pensez quoi?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8150 le: 20 Janvier 2016 à 22:35:24 »

je trouve ça très bien Julie !! c'est à toi de voir si tu sens que tu lui confies les gars avec confiance ou pas ? ... je crois qu il faut qd même faire confiance à son instinct ; ta démarche me semble équitable et pratique sans les enfants parce que sinon ce n'est pas jouable ... bon courage  Bisou

M@rion t'inquiète perso je ne me suis pas sentie jugée  Clin d'oeil de toute façon on fait comme on peut au moment où on le vit .... nous, c'est la seule solution parce que si on la laisse hurler : elle réveille les 2 autres, se met en transe et en danger en essayant de s'échapper : elle est incontrôlable alors ... là elle ne s'énerve pas et s'endort finalement assez vite sur le canapé ... on la transfert ds son lit (ou pas) : elle y dort qq heures et nous réveille en hurlant en pleine nuit ... ? cauchemards je suppose ?? ... pffff !! bien lourde ...

perso je ne juge pas chacun fait comme il veut /peut : cododo ou pas moi  ce sui se passe chez les autres ... j'ai déjà assez de mal à gérer ma propre galère  Tire la langue alors pas de place au jugement mais si la personne avec qui je parle se plaint de sa situation, alors j'essaie de lui proposer des solutions qui peuvent me traverser l'esprit et lui convenir : s'il y en avait un qui pouvait me calmer nico (super gentil aujourd'hui  Souriant )   et m'endormir O ...

en tout cas je ne pense pas que vous ayez loupé qq chose ... perso nico a commencé à me réveiller la nuit à 3ans et quelques ... qd les petits st arrivés  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 21 Janvier 2016 à 09:14:42 »

Marion je te rassure aussi, a@ron nous fait des big crises en ce moment,  des fois la nuit mega crise pour aller dans le salon! Dur dur!

Julie tres bien ce que tu va faire avec nounou!

Allez je vais me motiver et aller chez le coiffeur ce matin
Bises bises les copines
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8152 le: 21 Janvier 2016 à 13:15:44 »

De retour de l'hopital où N a été hospitalisée d'urgence cette nuit suite à une laryngite qui s'est compliquée en détresse respi comme souvent mais aussi en malaise hypoxique de plus de 5mn....
Tout va bien ce matin ils nous ont donc laissé repartir après une nuit en observation sous scop et un aérosol d'adré...
On voit le pédiatre à 15h...
Je vous avoue que je garde mon sang froid mais là avec le malaise j'ai eu les pétoches comme pas possible....

Allez je vais tacher de me reposer un peu... Je bosse ce soir en plus Triste

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 21 Janvier 2016 à 13:53:31 »

Mayon, j ai entendu la video sur facedebook c est impressionnant. Tu as bien gérer.
Courage a ta petite winneuse. Pas facile. Gnocchi a garder g ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 21 Janvier 2016 à 14:00:34 »

Mince Mayon la peur de gros poutoux à toi et ta petite N Bisou Bisou Bisou

Julie je trouve ta démarche très bien. Tu es la seule à sentir les choses donc fais toi confiance

Marion je ne crois pas que quelqu'un se sente jugé, tout le monde rame. Perso je suis nulle en cododo et trop peur que les enfants prennent des habitudes. J'ai un sommeil léger donc si on me réveille en pleine nuit je ne me rendors pas.
Certains de mes amis rament car leurs enfants viennent ds leur lit systématiquement vers 5h du mat et ne se rendorment pas, d'autres dorment avec leurs enfants et dorment bien, ça dépend.

Tout ce que je peux dire c'est que Maël a eu une étape très difficile un peu après la naissance des filles (au mois d'octobre) car il avait besoin de plus d'attention, c'est peut être son cas, il a peut être juste besoin de vous plus que son frère avec l'arrivée de N...

Bon courage en tous cas et merci bcp pour vos messages

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8155 le: 21 Janvier 2016 à 14:42:20 »

Je passe vite fait Roulement des yeux

Agnez: raconte ta soirée  Clin d'oeil

Marion:  Bisou non tu n'as rien loupé, je crois que quasi tout le monde en chie la nuit tu sais  Clin d'oeil

Mayon : le malaise, c'est quoi ? Du même genre que quand elle devient molle avec la tête qui tombe ? Roulement des yeux

Julie : bonne idée pour l'ass mat  Clin d'oeil

Moi, ce matin , relais ass mat avec l'éducatrice ........
J'adore, y'a 3 mois, elle me demande "c'est à vous la poussette ? "
Je dis oui.... Elle me dit qu'elle est vraiment bien , car très haute, et face à moi , et la montre comme exemple aux autres ass mat qui avaient toutes des poussettes cannes !

Ce matin , rebelote " c'est à vous la poussette ?"
Moi, toute contente "oui!!!! "(je me dis je vais encore me faire mousser  Cool)
"vous ne pouvez pas en avoir une autre ? Qui fasse moins bébé? Pour qu'il puisse monter seul dedans ? "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref...............................................................

Je vous raconte le sketch à la PMI .....
Nous étions 4 ass mat: moi, 2 femmes voilées avec fort accent , et une dame qui a bien 60 ans, qui vient d'être agréée , mais elle a eu de suite 2 agréments (je ne comprends pas  Roulement des yeux)

Déjà, il y a 3 mois, elle gardait le premier et s'apprêtait à faire l'adaptation pour le bb de 3 mois .
Elle n'avait pas l'air DU TOUT sûre d'elle, posait plein de questions "je me demande..........quand je vais devoir changer la couche de G, je fais quoi de P ? "
Euh..........

Ce matin, elle avait donc les 2 .
En arrivant, celui de 18 mois dormait dans la poussette, elle a garé la poussette dans le coin de la pièce : le mome avait : la couverture, la doudoune, la cagoule avec capuche par-dessus  Cool
Elle est venue s'asseoir avec nous , et l'a laissé comme ça  Cool

D'un coup, elle demande "moi, je voulais vous demander, par rapport aux interdictions ! Moi, je passe mon temps à interdire, à dire non.....C'est pénible ! "
L'éducatrice demande un exemple .....
" alors rien qu'hier ! Bon, il n'a pas le droit d'aller dans ma chambre.....Hier, j'avais laissé la porte ouverte .... Au bout d'un moment, comme je n'entendais rien depuis longtemps, je suis allée voir : bah il était entré dans ma chambre !!!!!!! Et il avait ouvert une boîte, dans laquelle il y a des choses qu'il n'a pas à toucher !!!!! : mes bijoux, bagues, broches, colliers, et aussi des petites paires de ciseaux !!!!!! ben il avait tout sorti, y'en avait partout !!!!!!!!!!!!! "

Cool
Elle rajoute :
" et c'est comme le repas ! j'interdis qu'on joue avec la nourriture, qu'on crache etc....... Je refuse qu'il mange seul, moi j'ai de la moquette, une fois il a ouvert son yaourt seul et a tout renversé !!!!!!!! "

Je me suis dit "mon Dieu!!!!!! Elle est dangereuse, mais en plus.........................................assez conne pour raconter ça à l'éducatrice de la PMI  Cool Cool Cool Cool Cool"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 21 Janvier 2016 à 15:21:08 »

Ayaya, on etait devant la scene... ma fille etait contente.. elle en pouvait plus elle ne tenait plus sur ses jambes... on est parti a 23H30 et cela n 'etait pas fini...
sinon super... il manque des artistes..  mais j aime vu jjg...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 21 Janvier 2016 à 16:03:37 »

Tu m'étonnes qu'elle en avait marre 
Il manquait qui?  Mercredi, en fait, c'était répèt, c'est ça ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8158 le: 21 Janvier 2016 à 16:44:32 »

Non ayaya, là en fait tout était mou, pas que la tête, et elle avait carrément perdu connaissance  Pleurs

On a vu le pediatre pour G ça roule, le tt fonctionne on continue, pour N c'est plus compliqué.... On continue aussi, les crises s'espacent quand même, mais celle ci fait oublier que ça allait mieux...
On va faire des dépistages allergiques le 9/02 pour voir si ce n'est pas l'élément déclencheur ! On a soumis cette piste et le pédiatre y avait déjà pensé puisqu'il avait place les filles sous flix0tide, et étant donné que je suis très allergique.

Ayaya : LOL !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 21 Janvier 2016 à 17:27:41 »

Ah ben ouais, on avait oublié que tu étais juste un peu allergique ................ Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: