Même question

moi je lis l'educ@tion positive j'adore mais pour l'application

Je t'admire perle de passer autant de temps à bercer, parler, câliner, faire téter et dormir avec tes loulous....j'ai tellement envie d'être au calme le soir sans cris bagarres ou autres contraintes qu'il me semble impossible de faire tout ça. J'ai juste envie d'être seule devant mon ordi mon boulot ou mon homme.
Bref on y arrivera c'est sur!!!
Bon ben Virginie je ne vais pas te rassurer mais de te lire m'a soulagée. Mon aîné en a ras le bol des filles. Il veut nous accaparer et j'ai juste l'impression comme toi que tout tourne autour de lui: on joue avec lui en permanence enfin stt Cedric car je n'ai pas été habituée et du coup c'est un grand apprentissage pour moi

mais on fait jeux société, hand ds la maison bien sur, circuits trains et billes, cartes...bref je n'ai jamais eu ca mais monsieur n'a pas fini une activité qu'il en demande une autre et seul avec nous si possible

Skinny indigestion, gastro ou quoi? Bon courage pour la semaine. Ça va être la course mais tu vas gérer c'est certain!
Marion la photo est juste superbe. Elle était bonne la galette?
Compromis signé on a visité bcp emploi du temps au taquet mais je crois qu'on va partir en loc sinon je ne vais pas pouvoir tt mener de front....
Flo de la neige?
Superninja?
Bises a ttes et bon courage pour la semaine zaza