19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:09:39
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 464705 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 23 Décembre 2015 à 14:09:34 »

Super agnès!!!en plus à cette période chapeau Souriant
Pour tout te dire je suis très épicurienne donc oui j'aime borie un bon verre de vin, une coupe champagne ou une bonne bière mais je n'aime plus les alcools forts comme rhum (sauf si très vieux ou arrangé Clin d'oeil) téquila sky etc... je fais ma fine bouche....Par contre faut que ce soit accompagné car je suis aussi très cuisine (moins le temps mais j'y prends beaucoup de plaisir)  et chocolat

Pour noyel cette année on se fait inviter. D'habitude on invite famille et belle famille là 24 chez mes BP et 25 chez ma mère du coup 2 repas gargantuesques.....mais j'adore Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7801 le: 23 Décembre 2015 à 15:23:41 »

Coucou ! Merci les filles ! C est fait !! Nous ne sommes plus propriétaires !! YES !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou a +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 23 Décembre 2015 à 15:30:14 »

aude je bois une coupette de champagne et parfois un dé de vin...
et pour la proprete j en ai marre des couches... il faut avoir des culottes de rechange car sinon on es obligé de remettre la couche...
virginie cool et un compte en banque bien remplit..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7803 le: 23 Décembre 2015 à 16:27:12 »

Moi j'adore le vin !!! Mais le bon...
en ce moment je suis en période beaume de venise.. Chacun ramène une bouteille le jour de noël avec toute ma famille, c'est ce que je ramènerai Souriant
J'aime aussi les mojitos, le très bon whisky, la bonne bière... Enfin je ne suis pas chiante mais j'aime qu'il y ai du caractère Sourire

Bon, cuisine des filles montée je suis toute surexcitée !!!! Je la trouve trop canon !!! (Heureusement car elle tronera dans le salon le temps que les travaux soient finis en bas pour libérer la future salle de jeux !) 
J'espère qu'elles seront contente !!
Bon mon gnocchi est un bourrin Triste il a abimé le plan de travail en serrant des vis trop fort

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 23 Décembre 2015 à 19:10:02 »

Mayon, il faut appeller le fabricant, ils vont te retourner la piece. Moi les filles ont cassés des portes, le robinet et une autre pieces. Ils m ont retourne cela par transporteur.
Aujourd hui j ai appeller la pomme. Mon chargeur de mon mac ne fonctionnais plus. Il a 3 ans. Ils m en retourne un gratuitement . Il le vends 85€. J avais pas envie de mettre autant. Mon zhom m avait dit m appeller pas ca sert a rien. Ils vont refuser la prise la charge. Trop contente. Leur produit sont cher mais le sav fonctionne même apres la garantie...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7805 le: 23 Décembre 2015 à 19:28:14 »

Tu as du k!dcraft aussi pour la cuisine ?
Je tenterai en effet Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 23 Décembre 2015 à 19:38:23 »

J ai cette cuisine
http://m.jago24.de/item/3236333637

Cela a l air le meme modele... En aout elle etait a 80€...
Regarde sur le site de ton fabricant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7807 le: 23 Décembre 2015 à 19:46:17 »

Ca y resszmble mais pas même marque ni prix ! J'essayerai d'appeler quand meme Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 23 Décembre 2015 à 21:06:19 »

Es virginie un soucis en moins!

Feli ton homme abuse! 

Pour noel on sera chez nous juste entre nous donc on profite et on fait ce qu on veut. On va manger le 24 du saumon sauce au mangues riz , les enfants on bien choisi! Un foie gras fait par un traiteur local et un bon fromage du village en dessert des macarons tout ça accompagné d un jur@ncon car j aime bcp ce vin. Le 25 ça sera magret de canard encore un favori des enfants avec des rostis de potiron et en dessert buche maison. Pour le matin de noel un panettone maison , ça va parfumer la maison de bon matin tout ça!
Passez de bonnes fêtes si jamais je ne repasse pas! Là j ai 8 enfants juska demain aprem donc je n aurais peut être pas le temps de vous faire un coucou demain
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7809 le: 23 Décembre 2015 à 21:08:47 »

Joyzux noel skinny Souriant

Au fait, toutes les participantes de la ronde ont bien reçu leurs paquets Huh?

Ici g'occhi boulet... Il a laissé trainer sur la table un ticket de caisse... Le voyant je le prend et regarde avant de jeter... C'était un cadeau pour moi... Roulement des yeux
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 23 Décembre 2015 à 21:11:59 »

J ai reçu les miens et j ai été sage même pas secouer les paquets
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7811 le: 23 Décembre 2015 à 21:13:43 »

Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 23 Décembre 2015 à 21:24:54 »

reçu ici... et sarah sait le cadeau que mon zhom m a fait..
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 23 Décembre 2015 à 22:14:46 »

Super ces cuisines du coup ca me tente pour leur anniv' !! 
Et félicitations Virginie!!
Moi aussi j ai bien reçu mon cadeau de marraine  Souriant

J ai eu un coup de fil de l oncle à Amr ce soir et...me suis faites avoir ils nous invitent pour demain soir...je les aime beaucoup mais depuis 2 ans on ne sort pas le soir avec les petits on préfère le midi...du coup j ai failli pleurer de panique car je me dis qu ils vont faire des dégâts etque dès qu ils vont être fatigués ils vont chouiner...
Amr qui me dit tu vas mettre ta belle robe? Euh si je dois être en mode sportive non je crois pas ce sera pour le 25  Tire la langue
Il faut que je me destresse hein tout va bien se passer  Roulement des yeux bon par contre j ai prévenu qu on ne resterait pas jusqu à 2h sinon je vais mettre 3 mois à m en remettre  Cool une mamie reste une mamie!

Bonnes fêtes à toutes au cas où je ne survivrai pas à la soirée du réveillon.. Cool

Grosses bises  Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7814 le: 23 Décembre 2015 à 22:37:58 »

super ces programmes !

Feli destresse pour demain : ils ne casseront rien : laisse les profiter et profite aussi du coup : ça se passera bien ... dans le pire des cas vous ne serez plus invités  mais tu te seras détendue  Tire la langue sinon si tu veux qu ils ne touchent à rien : ça sera l'enfer : s'ils tiennent absolument à qq chose avec de si petits invités, ils ne prendront pas de risques et auront planqué le plus précieux à leurs yeux  Clin d'oeil

le coup des copines de comptoir d'Aude 

reste une boite de choco à acheter pour un oncle de mon mari et zou ! tout sera ok !!  Souriant

le passage de clés à notre successeur s'est bien passé, il a l'air gentil ; effectivement le compte va avoir un coup de chaud  Cool malheureusement, les banquiers vont se servir pour rembourser les 2 emprunts qui restent ...  Tire la langue

Nico est revenu de son périple à rallonge chez mes parents ... la nuit de dimanche s'étant prolongée jusqu'à ce soir ... et je constate qu'ils sont vraiment en compétition avec B ...c'est impressionnant ... du coup cris de retour aussi ...  Nico veut tout faire mieux et plus que B ... O n'est pas concernée ...  Roulement des yeux

de gros  Bisou Bisou Bisou à toutes si je ne repasse pas ! passez de bons moments avec ceux que vous aimez ... ne vous fâchez pas avec ceux que vous n'aimez pas mais dont la présence est imposée (pensée pour Chouss ... Mayon ... Caro ... )
à très bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: