20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 21:20:50
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 461434 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 20 Décembre 2015 à 22:17:45 »

Coucou

WE chargé je passe juste.

Bon courage à toutes pour les loulous malades Bisou Bisou et à toi Mayon j'espère que les résultats seront bons pour ton papa.

Caro je suis à 100% dac avec ce qu'on dit les filles, profite de ton homme avec qui ça à l'air d'aller bcp mieux et de tes enfants et une petite explication avec les BP s'impose!

Virginie réveils à 9h le pied Souriant

Ayaya t'as bien raison de te faire plaisir Souriant nous aussi on veut s'offrir une Tv plus grande. Pour la nounou j'ai été plus généreuse que prévu car elle est chouette avec les enfants. Je lui ai offert un super soin, elle avait l'air ravie.

Marion profite à fond de ta famille et essaie de dormir un peu Bisou

Agnes j'aurais adoré être ta marraine mais je n'ai pas participé  Clin d'oeil déjà trop surchargée, j'apprends à dire non Clin d'oeil

On signe demain matin la proposition. Pas encore l'acte chez le notaire mais juste un accord sur le prix entre nous et les acheteurs. Faut que je visite maintenant....On pense sinon partir en loc si la vente se confirme.

zaza comment vas tu toi???

Pour noyel cette année on se fait inviter. Je ne fais rien et j'en suis bien contente!!

Les filles ont a nouveau une rhino et toussent bcp....Les nuits risquent d'être courtes heureusement y'a du chocolat....

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7756 le: 20 Décembre 2015 à 22:43:03 »

nous on signe mercredi ...l'acte de vente !!  Clin d'oeil et on est bien en loc pour l'instant !!  Souriant

Nico est resté chez les grands parents pour la nuit ! juste les 2 petits ce soir : j'vais l'impression que la maison était vide pas de bruits ni de cris ...  Roulement des yeux

M@rion : Zaza est ta marraine et t'a envoyé une tablette ?? ... 

Mayon : sans compter qu'en plus de risquer de contaminer qq1 + grignotages intempestifs : la puce est peut être hs aussi ...  Tire la langue

Feli super pour la robe !!  Souriant

Flo :  ton GP est un des créateurs de val tho ?? ....  Cool Cool Cool super si tu as plein de taf ..ça ne doit pas être le cas des stations en bas ... 

ça avance par ici pour les cadeaux : les petits : deguisements (princesse + cow boy) et nico sa tenue d'équitation (bombe + protege dos) , mon frère et ma BS, les Bp , mon pere , les nièces et filleuls et assimilés ; restent mon petit frère, mes parents et nous ... en continuant à 1/jour on sera ok ... à moins qu une descente chez s€phora résolve le problème en 1 fois ...

bonne nuit les folles à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7757 le: 20 Décembre 2015 à 23:22:52 »

Je passe juste histoire d'être sûre que le Gnocchi soit pas desséché devant les béliers  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7758 le: 21 Décembre 2015 à 02:39:04 »

Purée je ne fais que me réveiller j'ai comme une boule dans la gorge.... Je sens que ke vais me faire rattraper par la gastro 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7759 le: 21 Décembre 2015 à 06:35:03 »

Pfff... Je me vide littéralement depuis cette nuit... Bingo gastro for me...
 Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 21 Décembre 2015 à 08:15:38 »

Zut mayon! J'espère que vous serez d'aplomb pour les fêtes. Essaie de boire un verre d'eau avec un peu de bicarbonate.

Sinon ici ça va à peu près. Les grands vont bien mais les petits.... Est ce que tout vos petits savent sauter ? Ptit lutin a du mal. Et en plus en ce moment, il marche en traînant les pieds. Mon mari va l'emmener chez le doc en espérant qu'il soit pas en vacances.
Niveau boulot, le mois de janvier va être chaud. Le logiciel que je dois utiliser sera accessible si tout va bien 1ere semaine de janvier. Il faut espérer que tout le dossier de l'expert soit transférable sinon à mois la saisie..... Question boulot Agnes et Julie. Nous avons des stagiaires. J'ai vu une fiche de paie. Ce qui m'intrigue c'est la base de calcul des cotisations. Normalement il faut faire l'indemnite versé moins l'indemnité de stage. Pour un stage qui a débuté au mois de juin, l'indemnité de stage est de 501 euros. Je ne trouve ce montant nul part. Peut il s'agir d'une erreur ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 21 Décembre 2015 à 08:34:15 »

Bisou mayon remets toi vite xx

Zaza tu ma fait rire! Ta tablette est en forme en ce moment

Julie 3h de sieste!! C est un sacré dormeur!

Qu est que ta laissé comme induce sur le paquet caro?

Je n ai aucune indice sur mes paquets on verra a l ouverture

Mangie j adore ta toujours un remède de grand mère a nous donner

Hier mon petit k3iran a fêté son anniv avec les copains , les parents sont les notres du coup aprem sympa qui est devenu diner improvisé a 11 enfants et 7 adultes, vive les pâtes!

Ce matin rien de prévu mais cet aprem, dons de jouets au secours pop, Médiathèque en ville pour un atelier creatif pour ki3ran et goûter d anniv d un de leur copains a 4h..
Bonne journée les belles xx
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7762 le: 21 Décembre 2015 à 08:41:35 »

Alors pour les stagiaires ça change sans arrêt depuis 2014
En juin l'indemnité de stage était ( mini) de 3,30€ de l'heure donc variable tous les mois selon les jours travailles.
Depuis septembre c'est 15% du plafond SS soir 3,60€ de l'heure

Bon courage aux malades, il faudrait un bon coup de froid pour venir à bout de ces microbes!

Ah oui ils ont achetés cash à Paris??ils sont rentiers?

J'ai croisé une maman de juju chez le pédiatre samedi, pas pu m'empêcher de faire la discut
Ses filles ont 2 mois
Elle ne connaissait pas le Fofo, je lui ai dit d'aller voir pour partager avec autres mamans de multiples et trouver des info/conseils
Elle était accompagnée de sa BM Ben oui porter 2 cosy pour aller au RDV au 1er étage.... Et le mari gardait leur grand !

J'ai fait sauter la sieste de M samedi
Il ne voulait pas dormir très bien!
Ça a été, il a bien joué tout l'après midi
On a fait l'arbre de noyel au boulot de zhom nickel, ils ont aimes le père Noël, ils étaient devant lui à attendre qu'il leur distribue un paquet, pas effraye du tout à ma surprise.
Mais il s'est endormi en voiture sur le trajet du retour et la ça s'est gate! Ça a été compliqué après il voulait retourner en voiture dormir....
Bon hier 1h30 de sieste ( coucher à 15h .....) j'attends de voir si ma mère à galère à le coucher...
Je vais prendre un RDV chez l'ostéo je crois, je n'ai rien à perdre, qui sait, la je suis prêté à tout essayer tellement je suis naze!

Bon allez ici j'ai. Case les gars 2 jours pour réviser alors hop aujourd'hui je révise les institutions représentatives du personnel et demain la mobilité internationale

Bon shopping de noyel virginie!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7763 le: 21 Décembre 2015 à 09:54:41 »

comment sont apssees vos nuits les folles??....

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7764 le: 21 Décembre 2015 à 09:58:52 »

Coucou,

Le père Noyel est passé.....

Flo : Oui, on repart aux Karellis du 17 au 24 janvier avec Malie....j'espère qu'il va neiger d'ici là....

J'ai dégainé le doli cette nuit pour Lola, et ce matin, nickel.....

Il me reste encore des paquets à faire....faut que je me motive ce soir quand les filles seront couchées....pffffff

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7765 le: 21 Décembre 2015 à 09:59:13 »

Pffff j'agonise.. J'ai vomi toutes les demi heures depuis 3h... Plus par le bas...
Bref pas en grande forme... Gnocchi a annulé tout ce qu'il avait prévu de faire. Je suis au lit, il a son arrêt d etravail à aller emmener je pense que sa mère va venir du coup... Je vais lu La demander in verre de coca pour voir si ça passe un peu....
J'ai un gros mal de crane mais je vomis le doli... Triste
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 21 Décembre 2015 à 10:56:36 »

le doc serait eput etre bine non mayon???

superninja en vacacnes? pousse de fierve pur l?
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7767 le: 21 Décembre 2015 à 11:29:20 »

Non zaza, pas encore en vacances.....la semaine prochaine....

Bon courage mayon, vois les bonnes choses, tu te vides pour pouvoir mieux te remplir à Noël....

Bon, ok, je sors....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 21 Décembre 2015 à 11:46:24 »

Non zaza, pas encore en vacances.....la semaine prochaine....

Bon courage mayon, vois les bonnes choses, tu te vides pour pouvoir mieux te remplir à Noël....

Bon, ok, je sors....

oui cours meme
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7769 le: 21 Décembre 2015 à 12:18:22 »

Mon frère vient de m'appeler ma BS est hospitalisée elle a en plus de la tension des protéines dans les urines donc ils attentent les résultats de pds et elle sera peut être déclenchée. J'ai rassuré mon frère en lui disant qu'elle est à 35 semaines et que ça ira Sourire et que la bs peut m'appeler si elle a besoin Sourire
Bon je lui ai quand mêmr dit que ce serait bien qu'elle attende... Avec la gastro je ne pourrai pas aller voir mon neveu Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: