27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 06:27:17
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468145 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7260 le: 24 Novembre 2015 à 22:42:48 »

Vous ne me faites pas trop rire pour les mammo... J'ai bien mal au seins depuis 2 mois...
Je mets ça sur le compte de l'arrêt de l'allaitement en avril, que mes seins se remettent normalement... Mais ça me fait mal, je les sens lourds, ils me tirent... Bref... La palpation faut ne rien sentir ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7261 le: 25 Novembre 2015 à 00:27:24 »

Caro : moi aussi , mes enfants sont pourris de cadeaux toute l'année  Roulement des yeux Cool, peut être pour ça que noel , bref.............

Mayon : mon gynéco esaie de m'apprendre à "palper" , mais c'est pas mon truc ....
J'ai retenu qu'il faut que les 2 côtés soient symétriques, quand tu tires au niveau du mamelon, il faut que la peau se décolle, enfin je me comprends ....Quand tu te penches , faut pas qu'ils se "plaquent " sur ton torse .....
Bon..............va voir ton gynéco, il t'expliquera mieux  Tire la langue
Et si une mammo te rassure, fais -le, j'avais peur et au final, c'est pas grand chose, vraiment  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 25 Novembre 2015 à 07:59:34 »

Mercredi encore  Roulement des yeux grrrr!

Virginie mr rentre vendredi et je vais a ile rousse vendredi soir..point positif je vais reloger dans ce magnifique 4etoiles avec un lit kiiiing size!!

Hier grosse stauration..j'espère qu aujourd'hui ira mieux. J aime pas etre comme ça.

Caro je rebosse mais c est lorsqu on me commande une formation,  donc des mois oui des mois non, je bosse hors maison les samedis sinon le reste chez moi.

Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7263 le: 25 Novembre 2015 à 09:36:37 »

Skinny ça ne peut pas être ton virus qui t es mis plus qu a plat
E puis 10 jours solo pour 4 gars c ... Sport
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 25 Novembre 2015 à 09:45:49 »

Tu m'étonnes Skinny, seule avec les 4  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou

Oui, encore mercredi, lol !!!!!
Je me prépare à ma journée, il pleut des cordes, super 
Le bb part à 13h, école à 13h25, on remonte vite poser le cartable de Mylann, les filles font pipi, et hop on part à la danse (ça grimpe, je déteste ce trajet  Roulement des yeux)
j'ai 5mn pour mettre les 2 en tenue de danse (en gros, je m'énerve, fais à la chaîne,hop retirer un sous-pull, hop mettre le collant, hop retirer les chaussettes, hop mettre les chaussons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, pendant que les autres mères sont à 2 à l'heure entrain de recoiffer leur gamine  Roulement des yeux Cool
rebelote à la fin du cours dans l'autre sens, parce que on est en retard pour le cours d'échecs (bah ouais, danse finit à 15h quand échecs commencent à ..............15h, 3 rues plus loin  Cool
Ensuite, je reste avec  celle qui ne va pas aux échecs ce mercredi .....
Et ce soir, en sortant des échecs, coiffeur pour Mylann, puis on doit aller chez Ninon pour la fête de ma BM  Roulement des yeux

Skinny : ça te console ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7265 le: 25 Novembre 2015 à 10:08:56 »

J'aime bien le "les filles font pipi" 
Speed en effet ! Moi qui me dit que je prendrais bien mon mercredi après-midi quand je reprendrai le boulot, histoire de pouvoir emmener les enfants aux activités, ben en fait je vais ptet laisser ça au papa 

Temps pourri ici aussi, du coup j'en profite pour me remettre un peu dans le projet mariage, on n'a toujours pas de traiteur  Je me bouge un peu parce que mai c'est le début de la grosse saison, ce serait con qu'on ne trouve personne et que je doive mettre les invités aux fourneaux  Roulement des yeux Cool Tire la langue
Et pour Noël faut aussi que j'accélère le mouvement, j'ai plein de cadeau "maison" à faire, ya plus qu'à ; mais il reste 1 mois  et même un peu moins, puisqu'on part dès le 18 ...

Bonne journée les folles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 25 Novembre 2015 à 12:15:05 »

T'as la pêche Marion! Tout va bien pour toi? Le coco tout neuf? Le reste de la famille (nombreuse!)?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 25 Novembre 2015 à 13:08:27 »

C'est mignon le "coco tout neuf "  Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 25 Novembre 2015 à 16:53:41 »

Lol ayaya je compatis ici c est je recup les enfants je leur donne un picnic a manger dans la voiture on conduis 45min pour arriver a leur cours de voile ou je doit les aider a enfiler une combi integrale, chaussons neoprene...galère! Pendant le cours courrir apres les minis ...aujourd'hui pluie je déteste , tout le monde se gare n importe comment devant l école,  du coup en mini van je ne passe pas! Zeeeeeennnnn!!

Zaza comment allez vous?

Caro les microbes vous lachent un peu?
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 25 Novembre 2015 à 22:55:16 »

Coucou

Bien eu ton sms zaza...maman solo depuis dimanche soir jusqu'à vendredi.
Enfants malades maman proche du burn out.

Bon courage pour le démarrage flo et bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 26 Novembre 2015 à 09:23:07 »

Hey Skinny, t'as de quoi rester skynny . Moi rien que d'enfiler mon équipement de kayak c'est déjà l'entraînement, alors si en plus je devais équiper 4 autres microbes.
Nan, du tout nan. après virus intestinal c'est méga rhino pour moi et rhume tout azimut pour les minicrabes.

Aude, je sais trop ce que c'est, j'ai toujours pas récupéré depuis l'épisode de varicelle. J'espère que tu pourras trouver un peu d'aide ou de relais. Tiens bon 🍀💋
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7271 le: 26 Novembre 2015 à 09:38:26 »

pense a la nuit dans le lit king size...oauis je sais on se raccroche a ce qu on peut...

virginie moins naze???
petite questiuon de deux mamans ayant d bb avec d ballonements et d gaz
le charbon actif ok ou pas?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 26 Novembre 2015 à 10:41:10 »

Coucou les filles !

Je passe vite fait vider mon sac  Roulement des yeux

NDM encore...Naël a encore pleuré de 23h à 3h sans comprendre pourquoi et à réveiller tout le monde, du coup avec la fatigue, la crise est montée rapidement chez moi...Monsieur voulait le reprendre dans notre lit alors que ca fait 10 jours qu'on se bat tant bien que mal...j'ai craqué, j'ai hurlé sur Naël en lui disant des choses tellement horribles que j'ai honte de les dire ici...  Pleurs Pleurs Pleurs Mélissa a eu peur et s'est cachée sous sa couverture en attendant que la tempête passe (entre Amr et moi...). Bref même si me suis excusée auprès d'eux je me sens tellement coupable de les traumatiser...Ah pour le coup chez nous ils ne sont pas vraiment bercés d'amour et d'eau fraîche 
Je pense que je devrai prendre des calmants au moins pour éviter que je dérape . Vais prendre rdv chez doc.
En plus le mari qui prend un traitement de cheval pour un problème de cuir chevelu qui l'achève moralement (ça fait partie des effets secondaires), je m'inquiète car Ayaya m'a dit qu'il y avait eu des cas de suicides avec ce médicament (Curac*né). A l'hôpital en consultation quand ils lui ont demandé si il était bien moralement, bien sûr qu'il n'a pas dit la vérité qu'il déprimait !! Alors le docteur lui a juste dit : Faites bien attention à votre moral pendant la prise de votre traitement!

J'ai enfin réussi à lui prendre un rdv chez notre généraliste pour qu'elle voit avec lui si il peut prendre autre chose à la place, en tout cas arrêter cette mer**! (mais pour qu'il accepte d'y aller, sa version c'est d'aller faire son vaccin grippe  Tire la langue)

Comme quoi en l'espace de quelques instants tout change, avant-hier j'étais tellement contente car les deux loulous avaient fait une nuit complète...
Il paraît que chez certains enfants le bain énerve le soir...je vais donc donner des douches pour voir...

Zaza chez nous il n'y a que zhom qui en prend du charbon et c'est efficace  Roulement des yeux...maintenant peux pas te répondre pour tes loulous   Huh?

Une grosse pensée pour vous toutes et des  Bisou Bisou de courage !!
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7273 le: 26 Novembre 2015 à 10:43:16 »

Aucune idée Zaza.  Comment vas tu?  

Caro  tu as essayé un traitement de fond ou vitamines etc ? Tu es souvent malade ces derniers mois  Roulement des yeux Ce n'est déjà pas facile pour toi, alors si tu pouvais en plus éviter un peu les microbes, ça te permettrait de te reposer un peu,  ou au moins de ne pas mettre ton énergie dans la lutte contre les microbes  
Mon "coco tout neuf" va bien, il profite! La prochaine pesée risque de me faire peur  

Aude vivement vendredi! On se voit bientôt!  Au moins au cirque, et puis pour reprendre un peu d'énergie on essaiera de se faire une raclette ou autre repas bien calorique en décembre ou janvier si on trouve une date commune !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7274 le: 26 Novembre 2015 à 10:48:24 »

J'avais pas vu ton post quand j'ai écris Féli. 
Oui essaie la douche. Est ce que vous faites un vrai temps calme avec les enfants avant de les coucher ? Genre histoire,  ou regarder un livre ensemble dans leur chambre avec une lumière faible qui les incitera à se calmer et commencer à se préparer pour la nuit?
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: