27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:04:04
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468668 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7230 le: 21 Novembre 2015 à 22:35:58 »

J'y ai pensé : c'est mort je passe mon tour Ayaya !

C'est rigolo que tu parles de ça !!!!!!!

J'avais mon rdv gygy ce midi, pour vérifier le stérilet .......
Il me fait l'écho, et me dit que j'ai une belle double ovulation, avec 2 énormes follicules (il m'a même donné les mesures  Roulement des yeux)
Je lui dis "ça veut dire que si y'avait pas le stérilet ............?"
Il me coupe : "ah bah ça serait encore banco !!!!! "

Me suis levée, en disant " mais c'est pas possible, j'ai 42 ans et demi moi, je vais double-ovuler jusqu'à quel âge !!!!!! Roulement des yeux Cool"

Cool (je rigole, mais ça fait bizarre quand même  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7231 le: 21 Novembre 2015 à 22:44:33 »

Lol !!!

La blague....

Bon moi, c'etait des monozyzy donc...
Et puis, NON !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 21 Novembre 2015 à 23:47:55 »

Tu devrais avoir moins de risques  Roulement des yeux

Avoue surtout que tu as trop peur de moi .....................comment je te pourrirai pendant 9 mois pour que tu ne bouges plus et accouches à 42 sa  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7233 le: 22 Novembre 2015 à 00:05:52 »

Ouai grave
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7234 le: 23 Novembre 2015 à 15:22:27 »

Donc c t toi la volontaire ayaya??? C aujourd hui ta mammo? Tout est ok?

Julie alors ton Weeknf?

Dinou?
Mangie?
Agnès pas trop de stress a la reprise?

Superninja profite

Virginie Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7235 le: 23 Novembre 2015 à 21:42:10 »

Pfioooooooouuuuuuuuu

J'en ai marrrrrre!
M nous a fait la misère ce weekend, insupportable du matin au soir, il chouine, il chouine, il gémit, il pleure, il ne veut pas manger, il me pousse à bout!!!
Une horreur !!
R a été adorable ... ce qui est hallucinant c'est que quand un est pénible, en général l'autre se fait discret, comme s'il se disait bon là c'est pas trop le moment ...
Bref, ce soir couché à presque 21h30 je suis plus franchement motivé pour réviser !!! mais quand il faut ....

Bon, comment ça va par chez vous?

J'ai pas répondu à la ronde de noyel, sur le principe je trouve ça sympa mais s'il faut faire un truc maison, je laisse tomber, j'ai pas une minute à moi .......dans 2 ans !!

Agnès c'est dans une semaine la reprise?

Féli comment ça va ?
Ayaya comment va bb max?
tu mets 3 sapins dans ton salon, parce que un sapin par enfant?? ça fait pas "chargé" dans un salon/chambre ? Sourire

Virginie, comment vont Nico et chat?

Aude alors ce weekend?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7236 le: 23 Novembre 2015 à 21:43:49 »

Non non pas forcément fait maison hein Clin d'oeil

Je tire au sort vendredi à vos mp ! Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 23 Novembre 2015 à 23:18:35 »

Oui mammo faite, c'est ok  Clin d'oeil

Julie : j'avais remarqué ça , à l'époque, que quand une était horrible, l'autre se tenait à peu près à carreaux  Clin d'oeil Tire la langue
Le bbmax va bien , il est vraiment adorable ce petit, j'ai de la chance (bon, si il était pénible, en plus du reste, j'aurais peut être abandonné  )
Des fois, j'ai l'impression d'avoir les mains dans les couches non stop, mais même ça ,si j'y réfléchis, il est pratique  Cool: il bouffe, il ch*ie 
J'y ai droit : le matin quand il arrive, le midi 1mn chrono après son repas, idem au goûter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais sinon, il est super gentil, ne chouine jamais, joue tranquillement, m'apporte mes chaussures pour sortir  , range les affaires des filles en rentrant de l'école, et il est fou de joie quand je prépare son dodo pour la sieste  !!!!

J'avais mis des photos des sapins sur fb l'an dernier  Clin d'oeil
La marraine des filles a une trentaine de sapins dans son salon tous les ans , on appelle ça la "forêt de sapins " , donc non, je ne trouve pas que ça prend de la place 

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7238 le: 24 Novembre 2015 à 02:58:48 »

Pareil ici : qd l un est insupportable les autres sont plus "discrets" et ils se passent inlassablement le relais ...

Le chat a été très sage chez le veto pour sa perf ... Nous reste à lui donner ses comprimés ... Et re-perf lundi ... Et ainsi de suite ....

Nico va bien ( les gnomes aussi  Clin d'oeil ) je l ai récupéré à la sortie de l Ecole : pas un chat au boulot et petite forme de mon côté : je ne fais que dormir !! Me suis même endormie ce midi !! Le soir je m endors à 21h sur le canapé ( là je viens de migrer ds le lit ...) : usée ...

La forêt de sapins : mdr Ayaya !!
La petite sœur de Bbbmax arrive qd ? Ils déménagent qd ?

Julie bon courage pour tout mener de front ...

A plus,  Bisou à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7239 le: 24 Novembre 2015 à 08:23:13 »

Lol, je me souviens de la forêt de sapins... Ici un seul suffira ! Mdr

Je constate aussi souvent cela, l'une est plus calme quand l'autre est terrible... Quoi qu'en ce moment les 2 font bien la paire 
Dimanche elles ont réussi à virer la securité de leur armoire.... Et à me la foutre sans dessus dessous
J'ai mis plus de 2h à tout retrier plier ranger.... Je peux vous dire que les chichis que j'avais préparé pour le goûter avaient un goût amer tant je ´´avais pas envie de elur faire plaisir après ça !
Et on est allé chez des amis ensuite prendre l'apéro : infectes !!

et je galère depuis 2 jours avec N pour lui faire son aérosol... Elle ne veut pas, chouine, se barre... Il m'a fallu 20mn hier soir pour réussir â lui poser le masque que le nez
Et encore au bout de 5secondes elle s'est barrée donc j'ai refait une bouffée pareil 5 secondes....
Bref c'est le truc qui du coup finit par nous faire arriver à la bourre au jardin d'enfants le matin... 

Par contre hier soir ouf, coucher à peu près bien passé !
J'avais rangé des peluches au dessus de l'armoire (ca fait moins à leur portée donc moins à re balancer sur le petit canapé 6 fois par jour) forcément elles les voulaient... Donc j'ai dit OK, si on se couche calmement je vous en donne une... Vive le chantage )
Bah ca a marché....
Elles se sont couchées, un bisous, un câlin, et n'ont rien dit ! Bonheur !!
Bon elles se sont relevées après mais toujours sans pleurs elles jouaient calmement. J'y suis retournee de peur qu'elles vident l'armoire.... Elles jouaient avec les peluches et G avait encore fait cacz donc changeage, le recoucher a été plus dur Elles ont voulu commencer à chouiner mais j'ai stoppé net et ça a été...

Bon là je voulais prendre un bain tranquille..... Les filles sont réveillées et squattent la sdb... Roulement des yeux
Plus qu'à en sortir  Pleurs

Allez on va aller faire quelques courses ce matin et amener le dessin qu'elles ont fait por le concours de dessins de noel de notre hyper Sourire

Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7240 le: 24 Novembre 2015 à 08:25:50 »

Alors pour récap :

J'ai des MP pour le moment des personnes suivantes pour une petite ronde de noel des mamans septembrettes :

Zaza
Flo
Skinny
Superninja
Mayon

Qui d'autres Huh?

Inscriptions jusqu'à vendredi ! Dépêchez vous Sourire (et redonnez moi bien vos adresses je suis fainéante )
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7241 le: 24 Novembre 2015 à 12:04:19 »

Récap' de la ronde de Noël :

Zaza
Flo
Skinny
Superninja
Mayon
Agnès
Julie
Marion

Je rappelle le principe pour celles qui ne sont pas décidées ou qui avaient loupé le premier message (Virginie, dinou, ayaya et les autres Huh?)

Une fois les inscriptions terminées (ce vendredi) je tirerai au sort pour assigner une "filleule" à chacune.
Le but sera de dénicher un petit objet, une petite douceur ou autre, fait main ou non Clin d'oeil avec un budget indicatif de 10€ (indicatif car c'est le geste qui compte cela peut être moins ou un peu plus on n'en tient pas rigueur... C'est un ordre d'idée chacun fait avec ses moyens Clin d'oeil) et de l'envoyer à sa filleule avant noel pour que celle ci puisse le découvrir au matin du 25 au pied de son sapin ! Une petite pensée entre maman fait du bien !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 24 Novembre 2015 à 12:07:53 »

Moi je me carapate pour la ronde, toutes mes confuses  Cool
déjà aucun courage pour réfléchir aux cadeaux enfants-famille , une catastrophe  Roulement des yeux
Tiens, je vais m'y mettre un peu, merci du rappel  Roulement des yeux Cool
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7243 le: 24 Novembre 2015 à 12:20:03 »

je reflechis a l i,ndice....pas trop facile j iamgine...

julie ta maman? c exam?

j aime bien l idee de dinou sur le mur...mais bon mes murs c du beton..

dites les filles chez vous c veolia???j au demande a etre mis en mobilite officeillemnt.?...

virginie je suis videe aussi...je peux plus...je supporte plus grand chose si ca eput te rassure*;..

merci julie de me decrire t couchers...ici depuis quelques jours pas avant 22h.......j en ai marre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7244 le: 24 Novembre 2015 à 12:36:46 »

Moi je suis chez veoli@.
En Vendée c'est au chef lieu, la roche sur y0n Clin d'oeil

Question indice j'ai réflechi ça ne sert à rien de vouloir masquer qui on est, car on se con'ait tellement qu'avec le cachet de la poste on sera grillées Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: