27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:23:12
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468553 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7215 le: 20 Novembre 2015 à 14:23:50 »

Ah? Je ne te l'ai pas demandé ? un oubli  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7216 le: 20 Novembre 2015 à 14:25:42 »

lol, merci !
Bizarre, les miens sont plus longs, et je trouve que je peux moins les attacher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Surtout sur le côté, j'ai une mèche qui se barre tout le temps  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 20 Novembre 2015 à 14:27:40 »

un coucou pluvieux de Paris !!

Julie : On arrive à parler avec Zhom mais vite faire car trop fatigués pour s'étendre sur le sujet. Sauf le jour où j'ai vu ma psy et que je lui ai bien tout détaillé...

En fait il pleut car Amr s'est mis en route pour notre changement de vie   bon maintenant je ne sais pas pour combien de temps mais j'essaie de rester positive et souriante et de l'encourager (oui il est comme ça il faut brosser dans le bon sens  Tire la langue). Et comme il y a déjà assez de guerre autour de nous, je n'ai pas envie de faire exploser notre vie pour le moment  Roulement des yeux Roulement des yeux.

Agnès : En fait il sait gérer les enfants car quand ils sont malades et que c'est lui qui les garde il fait son maximum pour respecter mes conseils. Mais quand je suis à la maison, pour lui il se dit que je gère bien sans lui donc pourquoi faire plus ?

Caro : Je pense que la baby sitter le matin serait plus pour s'occuper de Mélissa, car en fait à part lui dire 20 fois : habille-toi, mange, dépêche toi,... il n'y a pas vraiment d'attention particulière pour elle  . Si mon mari prend vraiment le rythme de s'occuper d'un petit chaque matin, je vais un peu respirer...

La baby sitter est venu mercredi et les petits ont pas mal pleuré au début style : pourquoi elle est chez nous?! Du coup elle s'est proposée de faire le repas  Souriant Souriant j'étais ravie! Pendant ce temps là j'ai pu jouer avec eux  Sourire
J'espère vraiment que les petits vont être plus à l'aise avec elle...Combien de temps il faut pour qu'un enfant s'habitue à quelqu'un ? Vous allez me dire ça dépend des caractères...

Marion : Bon rétablissement !  Bisou

Mayon : Super, j'aime bien cette coupe  Souriant moi aussi je commence à couper de + en + court  mais comme vous juste assez pour les attacher! Tire la langue

Je voulais mettre une photo sur le groupe facebook et mon portable bloque...quand je mets ajouter une photo et que je clique sur l’icône, rien ne se passe   Huh? J'ai essayé plusieurs fois...Bon c'est pas grave je vais tenter sur le forum  Clin d'oeil

Oouiii ce soir c'est soirée pizzas chez Ayaya   ,  et si on cherche bien à la télé on va bien trouver une chaîne qui nous montre quelques clowns  Tire la langue Cool  Roulement des yeux.

Je suis mitigée sur le fait qu'ils soient organisés les terroristes...peut-être qu'ils avaient effectivement prévus d'attaquer encore et de toutes façons malheureusement on n'y échappera pas   .
Ma cousine a perdu 6 collègues et 1 amie d'enfance (le mari de cette amie a survécu), elle est vraiment choquée  
Je suis d'accord sur le fait de se dire bah si c'est mon heure c'est que c'était écrit mais avec nos enfants c'est différent.

Ah oui on a demandé un rdv avec la directrice de la crèche pour savoir pourquoi ils sont séparés aux repas et à la sieste. Comme ils ont changé de comportement depuis la rentrée on cherche plusieurs pistes (même si je reste persuadée que la cause première est la déprime de mon mari). Ils ne sont pas très contents qu'on leur pose des questions et nous expliquent que tout se passe bien et qu'au moment des séparations il n'y a aucun pleur ni crise...Je pense que c'est vrai, et à la limite en réfléchissant c'est si on les remettait ensemble dès maintenant que ça les perturberait surement... Je crois que je n'arriverai à rien cette année, mais par contre tout faire pour que l'année prochaine chez les grands, aucune séparation.
Ce qui nous embête c'est que, comme ils ne mangent pas ensemble le midi, et que je les fait manger ensemble le soir, si il y en a 1 qui ne veut pas manger alors que le 2e a déjà commencé à manger de bon appétit, et bien il va suivre son frère et s'arrêter de manger...
C'est quand même pas si simple finalement le fait de gérer leur "scolarisation", savoir ce qui est bien ou pas pour eux et puis comme ils ne parlent pas, ils ne peuvent pas nous aider lol

Allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 20 Novembre 2015 à 15:23:23 »

Bisous
En route pour Aix en Provence avc Cédric il y bosse demain et tte la semaine prochaine. Enfants chez BP. Ils avaient sorti crayons peinture...ça devrait aller....

Un petit message d'élèves que j'affectionne "En janvier 2015 ils visaient la liberté en Novembre ils attaquaient la fraternité, protégeons l'égalité "Bon week-end
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 20 Novembre 2015 à 18:55:26 »

Mayon super coupe!

Ayaya feli je comprends bien que vous n ayez pas envie de sortir, nous sommes loin c est sur du coup on ne le ressent pas autant que vous! J ai grandit en angleterre durant les annees 80 , j ai vécu les attentats de manchester et petite je faisait des cauchemars ou l ir@ se cachait chez moi...
Passez une bonne soirée pizza au chaud!

Bien arrivé  a bastia ou je passe ma soirée

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 20 Novembre 2015 à 18:56:36 »

Bon week end aude!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7221 le: 20 Novembre 2015 à 21:12:33 »

bon week end Aude !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7222 le: 20 Novembre 2015 à 21:31:01 »

Ma terreur enfant c t que d chars arme arrivent chez moi....

Bonne pizza

Solo skinny?

Aude bon weekend'..
Suepnrninja bonnes Thaïlande

Flo la reprise?
Mangie?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7223 le: 20 Novembre 2015 à 21:32:24 »

moi ça devait plus être un truc du style qu on vienne me piquer mon chocolat ..je devais vivre chez les bisou/nours  Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 20 Novembre 2015 à 21:52:01 »

moi ça devait plus être un truc du style qu on vienne me piquer mon chocolat ..je devais vivre chez les bisou/nours  Tire la langue Tire la langue 
Ahhahahaa deja...comment cà Nico? Et le chat?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7225 le: 21 Novembre 2015 à 18:23:25 »

Le chat semble moins mal ces jours ci donc Nico aussi ... Merci   Bisou

Et toi ? Comment vas tu ??
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7226 le: 21 Novembre 2015 à 20:58:00 »

Gnocchi ce midi : "[...] mes bébés.... Enfin c'est plus trop des bébés, ça me manque quand même.... Faudrait remettre ça"
Euuuh je lui ai clairement fait comprendre que NON !
Et quand j'ai dit : travaux pour autre chambre ou changer de voiture il m'a dit "ah ouai"... Beh ouai... Deja qu'on est archi short niveau thunes si on rajoute un mioche.. LOL !!!
Et je compte bosser de plus en plus ! Il est drôle lui...
Ça se voit qu'il n'est pas H24 avec !!

Voilà c'était la bonne blague du jour !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7227 le: 21 Novembre 2015 à 21:07:16 »

la blague à Gnocchi !!!    Tire la langue ... attention aux sms d'Ayaya !!! 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7228 le: 21 Novembre 2015 à 21:10:12 »

J'y ai pensé : c'est mort je passe mon tour Ayaya !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 21 Novembre 2015 à 22:06:11 »

Allez fo une volontaire!!!!;)))
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: