un coucou pluvieux de Paris !!
Julie : On arrive à parler avec Zhom mais vite faire car trop fatigués pour s'étendre sur le sujet. Sauf le jour où j'ai vu ma psy et que je lui ai bien tout détaillé...
En fait il pleut car Amr s'est mis en route pour notre changement de vie

bon maintenant je ne sais pas pour combien de temps mais j'essaie de rester positive et souriante et de l'encourager (oui il est comme ça il faut brosser dans le bon sens

). Et comme il y a déjà assez de guerre autour de nous, je n'ai pas envie de faire exploser notre vie pour le moment

.
Agnès : En fait il sait gérer les enfants car quand ils sont malades et que c'est lui qui les garde il fait son maximum pour respecter mes conseils. Mais quand je suis à la maison, pour lui il se dit que je gère bien sans lui donc pourquoi faire plus ?
Caro : Je pense que la baby sitter le matin serait plus pour s'occuper de Mélissa, car en fait à part lui dire 20 fois : habille-toi, mange, dépêche toi,... il n'y a pas vraiment d'attention particulière pour elle

. Si mon mari prend vraiment le rythme de s'occuper d'un petit chaque matin, je vais un peu respirer...
La baby sitter est venu mercredi et les petits ont pas mal pleuré au début style : pourquoi elle est chez nous?! Du coup elle s'est proposée de faire le repas

j'étais ravie! Pendant ce temps là j'ai pu jouer avec eux

J'espère vraiment que les petits vont être plus à l'aise avec elle...Combien de temps il faut pour qu'un enfant s'habitue à quelqu'un ? Vous allez me dire ça dépend des caractères...
Marion : Bon rétablissement !

Mayon : Super, j'aime bien cette coupe

moi aussi je commence à couper de + en + court

mais comme vous juste assez pour les attacher!

Je voulais mettre une photo sur le groupe facebook et mon portable bloque...quand je mets ajouter une photo et que je clique sur l’icône, rien ne se passe

J'ai essayé plusieurs fois...Bon c'est pas grave je vais tenter sur le forum

Oouiii ce soir c'est soirée pizzas chez Ayaya

, et si on cherche bien à la télé on va bien trouver une chaîne qui nous montre quelques clowns

.
Je suis mitigée sur le fait qu'ils soient organisés les terroristes...peut-être qu'ils avaient effectivement prévus d'attaquer encore et de toutes façons malheureusement on n'y échappera pas

.
Ma cousine a perdu 6 collègues et 1 amie d'enfance (le mari de cette amie a survécu), elle est vraiment choquée

Je suis d'accord sur le fait de se dire bah si c'est mon heure c'est que c'était écrit mais avec nos enfants c'est différent.
Ah oui on a demandé un rdv avec la directrice de la crèche pour savoir pourquoi ils sont séparés aux repas et à la sieste. Comme ils ont changé de comportement depuis la rentrée on cherche plusieurs pistes (même si je reste persuadée que la cause première est la déprime de mon mari). Ils ne sont pas très contents qu'on leur pose des questions et nous expliquent que tout se passe bien et qu'au moment des séparations il n'y a aucun pleur ni crise...Je pense que c'est vrai, et à la limite en réfléchissant c'est si on les remettait ensemble dès maintenant que ça les perturberait surement... Je crois que je n'arriverai à rien cette année, mais par contre tout faire pour que l'année prochaine chez les grands, aucune séparation.
Ce qui nous embête c'est que, comme ils ne mangent pas ensemble le midi, et que je les fait manger ensemble le soir, si il y en a 1 qui ne veut pas manger alors que le 2e a déjà commencé à manger de bon appétit, et bien il va suivre son frère et s'arrêter de manger...
C'est quand même pas si simple finalement le fait de gérer leur "scolarisation", savoir ce qui est bien ou pas pour eux et puis comme ils ne parlent pas, ils ne peuvent pas nous aider lol
Allez je file