28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:36:54
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469580 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 04 Novembre 2015 à 10:46:24 »

Ici aussi j ai une femme de menage..3h tous les 15 jours...
Super les vacances en thailande... Tu pars combien de temps...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6916 le: 04 Novembre 2015 à 10:48:50 »

Mais ça sne pas un peu???

J en ai marre d être bad
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6917 le: 04 Novembre 2015 à 10:51:25 »

Le body , il le garde plusieurs jours....d'ici à ce qu'il dorme aussi avec  Roulement des yeux Cool
(et vu la couche pleine minimum 2 ou 3 fois rien que chez moi, je te laisse imaginer l'odeur du body et du pantalon niveau entre jambe  
Les bains, j'en sais rien  Roulement des yeux
Ce que je sais , c'est que le matin, quand il pose ses mains sur mon rebord de baignoire, ça fait des traînées noires  Roulement des yeux, du coup on joue avec le jet de douche , ça lui lave au moins les mains  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 04 Novembre 2015 à 11:16:25 »

Mayon tu avais parlée de la maladie de ton papa mais je ne l'ai plus en tête?? Tu as des news des examens pour les filles?

Non agnes pas de vertiges juste grosse fatigue mais ça va passer Clin d'oeil

zaza des vacances avant mai?Huh? je crois qu'il va falloir que tu t'aères Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6919 le: 04 Novembre 2015 à 12:40:59 »

Passage rapide par ici,

Moral pas top, maman à l’hôpital ...

Je passe vite fait sur le fofo lancer un appel à 2 septembrettes qui ne me répondent pas par mail!
J'aurai essayé ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6920 le: 04 Novembre 2015 à 14:32:47 »

ooo julie je suis désolée pour toi  Pleurs qu'a motivé l'entrée à l'hopital?

mayon j'y pensais y'a pas longtemps a ton papa justement. tu n'en parlais plus. qu'est ce qu'il en advient?

aude en effet petite tension... tu m'épates! à te lire tu as une vie à 100 a l'heure tu m'impressionne! mais comment faites vous les filles!! moi j'en ai que deux, je ne bosse pas et je suis hs!

skinny je l'ai lu aussi le bouquin au coeur des émotions de l'enfant. il est top en effet. j'ai lu aussi il n'y a pas de parent parfait et dans le meme esprit il est pas mal. ca remet en question en tout cas et permet de mieux comprendre nos chérubins.

au sujet du sommeil des enfants on m'a prêté un livre sur le sujet que j'ai trouvé intéressant. il permet de comprendre commetn il fonctionne chez l'adulte et chez l'enfant et donc permet de mieux comprendre les perturbations etc. pour celles que ca intéresse il s'agit de "le somm€il le rêve et l'enf@nt" de Marie Th!rion et marie jos€phe Ch@llam€l. féli biensur je ne peux que te le recommander Clin d'oeil il y a tellement de passages que je voudrais pouvoir vous citer ici pour vous rassurer et vous aider... il y en a un entre autre que j'aurai bien voulu vous retrouver mais je n'arrrive pas à remettre la main dessus. bref si je trouve ce passage je vous le dirais :p il disait en gros qu'un enfant qui ne "fait pas ses nuits" avant 5 ans était plus que normal. arff faut que je retrouve cet extrait!

ici aussi on se penche sérieusement sur les listes de noel. objectif de cette année: ne pas se laisser déborder par toutes nos envies de parents! (et accessoirement respecter notre porte monnaie)  Roulement des yeux Tire la langue
ils ont  des légumes et panier de pique nique en bois ici ils adorent! le kiffe supreme, découper les fruits avec le couteau (les fruits sont précoupés avec des scratchs). donc je valide pour celle qui se posaient la question.

sinon ici, la creche nous fait du bien, la psy me fait du bien, juste avec chérinou pas top ces derniers temps (lui est fatigué par son boulot et moi je suis fatiguée par les pioupious et la maison... entre les deux bah y'a plus de place pour rien. on veut juste hiberner  )

la thailande superninja la classe! je ne me souviens plus cest que tous les deux,

suis désolée je poste pas souvent mais le temps passe trop vite et j'ai l'impression de pas avoir le temps de faire la moitié des choses que je voudrais faire... pour le reste je seche  des bisous les folles

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 04 Novembre 2015 à 14:34:46 »

ah oui et julie ici aussi dans la voiture on n'échappe pas au moindre tracteur, pelleteuse ou camion qui passe  Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 04 Novembre 2015 à 15:16:39 »

Oh dinou je crois qu'il y a bcp plus warrior que moi ici car mon métier me permet de "gerer" mon temps mais bon qd on est dedans on fonce...la tension à été prise par hasard je ne pensais vraiment pas être si bas. Je pense avoir remonté la
Bises à ttes
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 04 Novembre 2015 à 15:35:33 »

ah ca yest j'ai retrouvé mon paragraphe sur le sommeil en fait c'était dans l'autre bouquin "il n'y @ pas de p@rent p@rfait" de fillioz@t; je vous la fait courte: "80% des consultations de pédiatres concernent les problemes de sommeil chez l'enfant entre zéro et trois ans. pourtant, nombre de pédiatres continuent de proclamer qu'un bébé normal fait ses nuits à trois mois. cherchez l'erreur... [...] parmi les pédiatres écrivains, terry brazelton est un des seuls à oser annoncer aux paretns qu'ils ne pourront vraiment dormir que lorsque le chérubin atteindra l'âge de trois ans! bien que, pour jeannette bouton, ce soit l'époque des difficultés d'endormissement et des cauchemars... c'est physiologique, les tout-petits passent par une phase de sommeil léger toutes les deux heures, ils explorent leur environnement..." je vous passe le reste qui vaut aussi le coup d'être lu mais trop long et le but hein cest pas vous réécrire le bouquin  Tire la langue bref le mot de la fin sera: y'a pas de fatalité juste de la compréhension... sur ce, on n'est pas sorti le cul des ronces  Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 04 Novembre 2015 à 20:05:49 »

Dinou j ai lu un livre sur le sommeil des enfants qui disait la même chose,  c est très intéressant et ça permets d être un peu moins frustré! Un peu... Roulement des yeux

Pauvre bb max, ici aussi ils sont changé tous les jours et un body propre pour dormir,  le minimum quoi! Plus jeune je les changé  plusieurs fois par jour!

Julie  Bisou  donne nous vite de tes nouvelles on pense a toi

Zaza t est en bad ?

Ndm ici aussi, normal ils sont malades et on besoin de retrouver leur repères,  je comprends mais c est duuur quand même.  Tellement a faire en plus ! Chéri part en déplacement 2 semaines , il rentre le week end pour que je puisse aller bosser les samedis, j ai 5 samedis de suite prise , ça fera du bien au compte en banque ça!
Le bon côté est que vu que je doit bosser a plus de 100km j ai l hôtel paye la veille, yes 5 nuits de dodo correcte en novembre, décembre!

Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6925 le: 04 Novembre 2015 à 21:22:02 »

Fais nous rêver skinny avec t 5 nuits.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 04 Novembre 2015 à 21:28:45 »

Trop génial skinny Souriant

Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6927 le: 04 Novembre 2015 à 21:35:23 »

Je viens donner des nouvelles, en fait j'attends samedi le RDV chez le traitant pour comprendre un peu plus ...
Ma mère a eu comme une crise de panique hier soir, elle n'arrivait plus à respirer et avait l'impression que son coeur s'emballait ... ça n'est pas al première fois que ça arrive.
Mon père a appelé le 15, ils lui ont dit de se calmer voilà ....

Ce matin le médecin lui a pris sa tension, plus de 16... lui a demandé de faire une PDS et une radio des poumons, elle a pensé à une embolie ou une pneumopathie ...
Donc PDS et radio à l'hôpital, longue attente pr les résultats .... ça serait une infection aux bronches ou aux poumons, ma mère était à moitié shooté quand elle m'a appelé du coup je ne sais pas trop ...
bon en tout cas elle est sous cachet pr faire baisser la fièvre. et repos repos!
J'aimerai juste comprendre comment ça peut arriver comme ça d'un coup...

Je devais lui mettre les garçons demain soir pour bosser tranquilou mes cours vendredi toute la journée et pour éviter qu'ils soient à la maison qd les ouvriers vont venir péter la faïence des douches mais là hors de question que je les lui mette, elle insistait en plus, elle est pas raisonnable.
Je pense qu'elle a eu un coup de stress hier (son ex employeur a mis presque 3 mois à lui remettre son attestation pole emploi, et donc pas d'indemnité pdt 3 mois par pôle emploi, reste plus qu'à le poursuivre aux prud'hommes pr réclamer des dommages et intérêts .... donc tout ça la stress évidemment, je me dis que ça a surement joué sur son état ).
Bref j'étais pas jouasse au boulot cet aprem, avec ma chef qui me fait ch.... mon boulot qui m'emmerde et le manque de temps pour bien étudier, les pb de thunes, la fatigue ...;

Bon allez sur ce, je vais essayer de bosser un peu

Isa, comment vas tu?
Ici aussi il y a souvent des réveils la nuit, parfois on ne lève pas, c'est juste un pleur ou un cri c'st tout, mais  souvent ils nous appellent, besoin d'un câlin.
Et le matin, ils se réveillent facilement vers 6h et on finit souvent à 3 voire à 4 dans le lit ...

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6928 le: 04 Novembre 2015 à 22:12:16 »

mince Julie ... bon courage !! et nous aussi ça termine souvent en dortoir ...  Tire la langue ... sinon je t'ai répondu ; désolée encore ...je suis pas mal en retard sur pas mal de choses ... mais ma nouvelle fée du logis va me permettre de revivre j'en suis sure !!  Souriant Souriant

Aude oui ça fait une petite tension ça ... il y a un sérieux fond de fatigue je pense ...

Zaza que se passe t il ?? ...  Bisou Bisou

BBMAx ... aucune chance que le body soit retiré le soir et remis le matin à mon avis donc tu peux ajouter les nuits sans souci au décompte ... crado !!! ... pauvre gosse !!

journée chargée ici ... après avoir posé nico à l'ecole : passage au pain, puis 1 heure au boulot avec les 2 petits  Tire la langue puis séance photos pour photos d'identité : O direct rapide efficace en mode "je pose" ... B ... intraitable ... puis boucherie ... mairie ... (pour récupérer les dossiers de demande de cartes d'identité ... 3 plombes à attendre alors que personne devant moi : la secrétaire répondait au téléphone ... elle aurait pu me poser la question de ce que je voulais : elle n'avait qu'à me tendre 2 dossiers ...mais bon ...du coup B hurlait : j'ai laissé faire : je l'ai au moins autant emm/rdée qu'elle l'a fait !!! ) ... déjà l'heure de récupérer Nico ....punaise fallait monter les côtes avec le tank (ils ont choisi la poussette en partant !!! plus jamais sans ma remorque à vélo !!! )  Tire la langue ... repas, madeleines, mini cakes avec nico ( qui en a mangé à peine sorties du four un certain nombre .... ) ... cheval ... jeux et soupe maison !! "encore !!  " les petits sont accrocs !! Nico lui a raffolé du radis noir .... voilà voilà ...rien de passionnant : on passe notre temps à manger ici en fait !!  c'est à cause du froid !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6929 le: 05 Novembre 2015 à 00:01:22 »

Virginie : je précise qu'on m'a filé sa bouffe hier matin "vous en avez pour les 3 jours ! " , donc, logiquement (et si tout va bien ), ça a été préparé (minimum Cool) la veille, la mère n'a pas cuisiné le petit matin  Roulement des yeux
Au menu : carottes, courgettes et.......une sorte de viande rouge hâchée, quasi pas cuite, il y a des morceaux rouge vif(et d'autres plein de nerfs, bien sûr, aucune idée de ce que c'est comme viande ...)
J'ai montré à R'né ce soir , lui qui n'est pas chochotte m'a dit "ne donne pas ça ! "
J'avais déjà pris l'initiative, ce midi, j'ai donné la moitié de la bidoche,avec les légumes, demain , je donnerai le reste de viande+ un peu légumes, et vendredi, bah je ne donnerai que le reste de légumes, ça va pas le tuer de ne pas avoir de viande pourrie  Tire la langue

Je ne dis plus rien en principe, vu que je leur ai déjà dit plusieurs fois !!!!! La dernière fois, quand il m'a dit "c'est pour 3 jours", j'ai fait une grimace en disant "vous savez ce que j'en pense " , le père m'a répondu "oui je sais " , donc bon, merde !!!!!

En fait, je n'ose rien dire pour la bouffe (la maman ne bosse pas plusieurs jours par semaine, possible de préparer de la bouffe fraîche, non ?) , ni pour la cradité des fringues (je vous passe le jaune qui dépasse des oreilles  ).....parce que ils ont déménagé et font l'effort pour me l'amener quand même, alors que tellement plus simple de trouver une ass mat en bas de chez eux  Roulement des yeux
Et mise à part ce problème cradingue, et le fait que bien radins question salaire, ben ils sont sympas, ne posent pas de questions, jamais eu de réflexions sur quoi que ce soit , et ça j'apprécie  Tire la langue
Mais bon, pauvre gamin (et pauvre moi  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: