Virginie : je précise qu'on m'a filé sa bouffe hier matin "vous en avez pour les 3 jours ! " , donc, logiquement (et si tout va bien ), ça a été préparé (minimum

) la veille, la mère n'a pas cuisiné le petit matin

Au menu : carottes, courgettes et.......une sorte de viande rouge hâchée, quasi pas cuite, il y a des morceaux rouge vif(et d'autres plein de nerfs, bien sûr, aucune idée de ce que c'est comme viande ...)
J'ai montré à R'né ce soir , lui qui n'est pas chochotte m'a dit "ne donne pas ça ! "
J'avais déjà pris l'initiative, ce midi, j'ai donné la moitié de la bidoche,avec les légumes, demain , je donnerai le reste de viande+ un peu légumes, et vendredi, bah je ne donnerai que le reste de légumes, ça va pas le tuer de ne pas avoir de viande pourrie

Je ne dis plus rien en principe, vu que je leur ai déjà dit plusieurs fois !!!!! La dernière fois, quand il m'a dit "c'est pour 3 jours", j'ai fait une grimace en disant "vous savez ce que j'en pense " , le père m'a répondu "oui je sais " , donc bon, merde !!!!!
En fait, je n'ose rien dire pour la bouffe (la maman ne bosse pas plusieurs jours par semaine, possible de préparer de la bouffe fraîche, non ?) , ni pour la cradité des fringues (je vous passe le jaune qui dépasse des oreilles

).....parce que ils ont déménagé et font l'effort pour me l'amener quand même, alors que tellement plus simple de trouver une ass mat en bas de chez eux

Et mise à part ce problème cradingue, et le fait que bien radins question salaire, ben ils sont sympas, ne posent pas de questions, jamais eu de réflexions sur quoi que ce soit , et ça j'apprécie

Mais bon, pauvre gamin (et pauvre moi

)