28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:43:37
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469015 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 03 Novembre 2015 à 15:34:11 »

Coucou

BBmax

Bon alors NDm sur NDM ici aussi et là c'est mil@ qui s'y met alors qu'elle n'a jamais posé pb: ça fait 2 nuits que je me lève 4x pour elle: elle veut ses 2 doudous etc.. Alors j'ai toujours dit JAMAIS de veilleuse ici car trop peur qu'elles en soient accros et qu'on doivent embarquer la lumière partout. Vous avez vu une différence avec??? tu as pu les retirer facilement ayaya?

je les bourre de str@monium et p@ssiflora. je vais reprendre le massage camomille et lavande j'avais un peu abandonné...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6901 le: 03 Novembre 2015 à 15:58:26 »

Elles les ont toujours 
Mais bon, au cas où elles se lèvent pour faire pipi, c'est pratique , non ? Clin d'oeil
(ceci dit, Jade ne se lève jamais la nuit, et Ophélia....pisse dans sa couche sans culpabilité  Cool)
Donc la nuit, il y a le diffuseur (j'arrête le fonctionnement, je laisse juste la lumière quand je me couche ), et elles ont aussi l'indicateur de réveil qui fait une belle lumière bleue la nuit et jaune le matin  Clin d'oeil
Perso, moi j'aime bien tout ça, c'est joli, et moi j'y vois clair quand je vais surveiller !!!!!
En vacances, on emmène rien , et pas de problème !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6902 le: 03 Novembre 2015 à 16:06:59 »

ici c juste d petites bougie led....pratqiue sur pile...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6903 le: 03 Novembre 2015 à 17:12:21 »

Coucou les folles....

Petit passage rapide, ici, ça va, ça vient.... toujours quelques réveils nocturnes pour perte de doudou dans le lit, ou comme à 6h ce matin, L0la assise au milieu de la chambre complètement perdue....hop, je la remets dans le lit et elle se rendort direct....MAIS PAS MOI.....

Toujours 3 mots à leur vocabulaire : papa, bébé et kitty.... toujours pas de maman bien distinct, non mais, je passe après le nom d'un chat.....grrrrrr...... mais elles font des bisous toutes les 2 et ça, c'est cool...

Allez, repos total dans 2 semaines car départ pour la Thaïlande...yes....( petit pincement au cœur quand même)

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 03 Novembre 2015 à 21:25:15 »

Coucou!!
NDM aussi chez moi... je ne les supporte plus en fait...Maxime et Naël ont dit : wouaouh wouaouh devant les lumières de l humidificateur...et à 4h Naël ouinnnnnnnn!!!  rien à faire de ma lumière hop il a terminé dans notre lit comme d hab avec mon mari, moi j ai fini sur le canapé..bon au moins Mélissa est super contente de cette "veilleuse" et je ne regrette pas mon achat!! c est déjà bien!

Grâce au changement d heure nous ne sommes plus en retard pour aller à l école : tout le monde est réveillé à 5h45  Cool

Arf bbmax...n empêche dès qu il sera en âge de raconter sa vie il dira peut être à sa maman : oups maman tu t es trompée, ces vêtements je les ai déjà mis la semaine dernière...notre machine à laver est en panne? (Bah on peut rêver que ce petit aime la propreté  Roulement des yeux )

Sinon effectivement on est toujours à la recherche d un miracle pour les nuits...prête à tout 

Mayon tu m as fait rigoler avec le coup de "bataille de veilleuse" je vois très bien les miens faire ça 

Heureusement que je me sens moins seule ici car c est vraiment un enfer...hurlements dès le matin..crise sur crise...des fois je me dis m**** ce jour là on aurait mieux fait de mettre une cap*te  Roulement des yeux Tire la langue...la fatigue nous fait vraiment dire n importe quoi  je les aime les loulous mais il faut vraiment être solide!!
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6905 le: 03 Novembre 2015 à 21:45:24 »

ici aussi les nuits sont merd!ques depuis un moment ...hs aussi ... je crois que je deviens insomniaques à force d'être sur le qui vive ... 
ça va s'arranger ...

la thaillande !!!  Cool Cool mode jalouse on !!!

et du coup comme le repos est bof : cerveau hs ... me rappelle pas du reste ... bb max :  c'est vraiment sale !!! ici ils sont changés tous les jours (minimum) depuis toujours ...seul nico garde parfois 2 jours un pantalon ...  Tire la langue

1ere journée pour la femme de menage ici qui fera 3 h par semaine : j'espere que ça va me destresser !!!  Souriant je me sens déjà mieux ce soir !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 03 Novembre 2015 à 22:17:28 »

Tu fais bien virginie moi j'ai gardé 2h semaine et franchement ça fait du bien de rentrer du taf et d'avoir une maison propre même si ça ne dure pas....

Féli aucune culpabilité on est ttes dans le même bateau Bisou

C'est fou ces nuits quand même Roulement des yeux Huh? Je vais attendre un peu pour les veilleuses. En fait ici c'est pas trop l'endormissement le pb: elles crient un peu mais 10-15 min et ça va. Par ctre plusieurs réveils ds la nuit: le fameux 11h30-00h et 3h30-4h et comme toi virginie je fais des insomnies jusqu'au réveil donc forcément il manque des heures Tire la langue Tire la langue

Dinou ça va chez toi?? MAM comment ça se passe avec les triplés: t'as un binôme et un à part lors des crises ou les 3 ensembles?? franchement je t'admire et j'ose même pas pensé à lili Roulement des yeux Cool

Aller bonne nuit je rentre du sport j'espère que ça va être bénéfique (2 jours sans crier Souriant)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6907 le: 03 Novembre 2015 à 22:23:06 »

bonne nuit Aude  Clin d'oeil ...et oui les Mamans de triplés ou quadruples : admiration totale !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6908 le: 03 Novembre 2015 à 22:32:06 »

Pareil ici c'est pas tant ´lendormissement (enfin si, depuis quelques temps c'est aussi ça... ce soir ça a été mais 1h après j'étais en mode grosse commission quand j'ai entendu des petits pas... Elles s'étaient levées mine de rien et contente de leur connerie éclatée de rire.... J'ai été les recoucher sans rien dire, G a pleuré, j'ai juste dit à demain maintenant on dort... Elles ont fini par s'endormir...) mais donc aussi en milieu de nuit... Doudou perdu, peur, soif, couche pleine, ou rien du tout... Bref j'en ai ma claque... Et gnocchi a l'oreille facheusement sélective. J'ai prevenu je ne réponds de rien si je dois me lever cette nuit je suis excédée...
Pas été au sport depuis un mois...  Du faire 10 séances en 6 mois... Je suis épuisée, à bout de force...

Pour kes crises féli je compatie... G est allée 2 fois au coin rien que pendant le petit dej.... J'en suis à croire que le coin n'a pas de valeur.... Elles se fichent de tout....
J'ai du les envoyer au coin/chambre au moins 8 fois aujourd'hui et probablement autant de fessées et la claque m'a démangé à 2 reprises....

Demain elles vont chez les bp mais funé au programme y'a plus réjouissant... J'ai vu mon papa ce soir on a eu des discussions autour de la radio et du projet... Il n'est pas en forme il sent la maladie revenir... Je le sentais aussi depuis quelques temps mais là il me l'a avoué...
Bref, j'avais pas besoin de ça...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 03 Novembre 2015 à 22:33:20 »

Virginie : super bonne initiative la femme de ménage !!!! J'espère qu'elle ne planquera pas la poussière sous les tapis  Cool , remarque, ça sera déjà ça  Roulement des yeux

Aude : ah , toi aussi tu dors bien  Roulement des yeux

Je viens d'en parler à R'né , et il me dit que nous, ça nous parait loin tout ça   Clin d'oeil
On fait souvent le rapprochement avec Féli, car on vit vraiment la même chose ........On vit dans le même appartement (pas ensemble, hein  Cool, mais on a exactement le même !!!), à 5 , arrivée de jumeaux qui bouleverse tout, y compris le malheureux aîné   , et aucune famille  Roulement des yeux
Et encore, comme je lui dis, on a eu la chance d'avoir des bébés jamais malades, ça aide  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre, nous on a eu les crises de dingue de Jade , pendant des années , et ça a été un enfer aussi  Roulement des yeux
Je n'en parle pas (trop peur que ça recommence   ) , mais depuis cet été, elle est métamorphosée,psychologiquement et physiquement (plus d'eczema, une petite plaque de temps en temps c'est tout...): franchement, on revit !

Mais je compatis pour vos nuits, parce que je me souviens très bien que le jour où j'ai ressenti un énorme répit, c'est quand Ophélia a arrêté de m'appeler toutes les nuits  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6910 le: 03 Novembre 2015 à 22:46:27 »

1er problème levé : pas de tapis !! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 03 Novembre 2015 à 22:49:19 »

Pas grave !!!!!!! Elle pourra mettre ça sous un meuble  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon , arrêtez un peu de vous plaindre !!!!!! Y'a une dame qui a ouvert un fil , enceinte de triplés après avoir eu des jumeaux (quintuplés avant réduction embryonnaire  Roulement des yeux)

Cool
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 04 Novembre 2015 à 06:50:33 »

La blague.....

Non les nuits c'est pas ça j'étais à 8.5/6 de tension pdt les vcces mais bon ça va s'arranger.

La thailande à 2 superninja?Huh? c'est trop coooooooooooooool ça Souriant PROFITEZ
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 04 Novembre 2015 à 09:57:51 »

Bah voilà, même pantalon, chemise, chaussettes pour le bbmax, depuis minimum dimanche  Cool
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 04 Novembre 2015 à 10:44:38 »

Et le body Huh? Moi je change les filles tous les jours... Il prend un bain tous les combien???
Aude fait attention ta tension est hyper basse... Tu n as pas des vertiges Huh?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: