28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:23:26
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469705 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6630 le: 07 Octobre 2015 à 10:16:19 »

J'ai pas envie de bosser ....

Julie : ils étaient accrocs de la sucette ?? tu les as prévenus que tu allais les en priver ?? tu as fait comment ?? je ne supporte plus cette saleté !!!  mais je pense qu on y arrivera chez O mais pour B ... 
ça va les cours ?? ...

Alors disons que s'ils voyaient la suce, hop ils la voulaient, alors qu'ils s'en passaient très bien s'ils ne la voyaient pas.
Le matin, après le lever, en général, je la mettais de côté.
Mais s'ils la voyaient ...
Du coup jeudi soir, en rentrant de chez la nounou, comme d'hab, elle avait mis les suces dans le sac, je l'ai posé dans la cuisine en rentrant .... et ai laissé les suces dedans.
Au moment du coucher, j'ai eu la flemme d'aller les chercher et comme elles me sortaient par les trous de nez ces derniers temps, je me suis dis tiens je vais tenter de les coucher sans, ils ont déjà leurs doudous et leur petite loupiote ....
Et hop nickel!
Ils en ont parlés 3/4 fois mais sans pleurer pour la réclamer, j'ai dit que je ne savais pas où elles étaient ... et ils ont oubliés.

J'avoue que j'avais pas envie de les voir à l'école avec leur suce, les partager avec les suces des autres (et les microbes ....)
Et ça les faisait baver ... et ils parlaient avec la suce dans la bouche ça m’agaçait!

Donc voilà ...
bon faudrait peut être que je me mette au boulot moi  Roulement des yeux

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 07 Octobre 2015 à 10:35:33 »

Coucou les filles !!

Je pense à vous, je profite que mon boss soit en réunion! Alors effectivement, j'étais en pleine galère hier pour le coucher de Maxime...1h de hurlements j'ai cru que je n'allais jamais y arriver!
Pour résumer, Naël a été malade depuis vendredi soir un ptit 38.4, ma pédiatre absente car malade (bah en même temps elle a le droit aussi...  Tire la langue) et j'ai essayé plusieurs fois ma généraliste sans succès...bref le week-end s'est pas trop mal passé. Lundi grève à la crèche (!) du coup c'est mon mari qui a perdu à "pile ou face" pour les garder lol, et dans la nuit Naël 39.5 résultat : otite + conjonctivite (tout ce que j'adore  Roulement des yeux ).

Donc hier soir Naël 40° hop dodo et là j'ai pas compris pourquoi Maxime a hurlé pendant 1h. (Heureusement Ayaya m'a rappelé la lavande fine et la camomille!!  Bisou Bisou).

Bon sinon c'est vrai que si on supprime les NDM, les WEDM (ca je ne sais pas si vous l'utilisez déjà "week end de me*de"), les crises pour rien, ect... OUI ON LES AIME nos minis tchoupis <3 <3, merci Madame du supermarché  Sourire Sourire par contre qu'est ce qu'on en bave....on en rigolera quand on sera à la retraite lol  Cool Cool Cool.

Pour la tétine :  il y a "la fée des tétines" : la veille des 3 ans, on place la tétine sous l'oreiller car la fée des tétines la récupère dans la nuit pour la donner à un bébé qui vient de naître à l'hôpital et qui en a besoin, à la place la fée donne un cadeau pour remercier l'enfant.... une légende allemande il me semble qui marche bien.

Allez pause terminée, je file !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6632 le: 07 Octobre 2015 à 10:41:45 »

Oui il y a aussi Noël pour offrir sa tétine à un autre enfant ... mais ça me faisait suer d’attendre et l'occasion s'est présenté ... 

WDM je ne connaissais pas, enfin je ne connaissais pas l'expression, parce que des fois ... 
Bon courage !!!
Oui on se rappelle souvent que des bons moments! Tant mieux nan.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6633 le: 07 Octobre 2015 à 11:33:41 »

Complètement à plat....
Le tt dermato me donne aussi des nausées et bing ce matin carrément vomi.... Bleurp ! Pas cool... Du coup étant émétiphobe... Bah je suis pas bien.
Bref j'ai laissé les filles chez mes BP, plein de trucs à faire et aucun courage...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6634 le: 07 Octobre 2015 à 12:27:36 »

Féli vient de me dire que son dossier pour avoir droit à une aide , c'est mort car elle "travaille à plein temps "

Euh.................et si le psy la met en arrêt de travail longue durée pour surmenage, ça passe ? Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 07 Octobre 2015 à 13:32:22 »

Féli, je m en doutais un peu pour l'aide, moi j'ai eu une TISF les premiers mois des garçons mais elle m'a été supprimée dès que j'ai repris le travail à temps partiel...c'est moche

Julie, bravo pour les tétines, moi franchement ça me fera également plaisir le jour où il n'y en aura plus, et comme tu dis, c est un nid à microbes, je préfère ne pas imaginer qu'à la crèche elles vont de bouche en bouche...

Caro et Marion, j 'espère que les petits varicelleux vont mieux.

Ici, le moral est bof, je démarre au quart de tour avec les gosses, ils sont insupportables, c'est le foin tout le temps, ça crie, ça gueule, ça n écoute rien, ça saute partout...Ce week end big fiesta pour les 60 ans de ma BM, j espère que ça ira.  J'imagine déjà ma soirée à leur courir après.  oui ok on a des moments magiques et on les aime, mais je trouve qu actuellement les moments magiques on les paie un max, et de plus ma nervosité se répertorie sur ma santé, j ai souvent mal à la poitrine et j ai peur que ma vilaine hernie hiatale et reflux soient de retour... bref
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 07 Octobre 2015 à 13:46:08 »

Julie, pour la constipation, ici ça dure depuis mars, c est une catastrophe, adam est sous forlax et lansoyl, mais ca ne fait pas assez effet à mon gout, de toute manière il retient ses selles et crée des bouchons, il a déjà eu 2 fois un lavement total, le genre de truc qui vide l intestin totalement, et il est habitué aux microlax, car à un moment faut bien évacuer le bouchon.
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6637 le: 07 Octobre 2015 à 13:56:50 »

Moi aussi je crie, et souvent je m'en veux juste après, mais bon, je suis une impulsive, au boulot je vous dit pas comme je me retiens de tout envoyer valdinguer dans mon bureau qd ma chef me gonfle ....
À la maison, je ne me retiens pas ... et je m'en veux après!
Bon je leur explique, maman a crié, c'est pas bien, je suis fatiguée, il faut écouter et obéir ... et c'est vrai que c'est usant !
Faudrait que je fasse du sport pour évacuer ... mais bon, je vais caser ça où? enter 23h et minuit? bof bof ... sauf à ce que ça soit du sport en chambre 

Purée pauvre ptit bout MAM!!
Tu sais si c'est suite à un changement d'alimentation ou autre chose?
Je n'ai pas de forl@x ... mais import@l.
En fait il a été constipé, il avait pleuré une fois ....puis il y a des saignements dans les selles, là je suis allée consulté, en fait il y avait une micro déchirure ...
Triatement avec cachet pdt 1 mois  1/jour, maintenant c'est tous les 2/jour + je mets de lhep@r dans le bib, je donne des fruits, des légumes, des pruneaux, du jus d'orange, mais bon voilà il choisit ce qu'il mange, je ne peux pas le gaver, il mange très bien sa viande mais il met de côté les légumes, alors je triche un peu, je dis que c'est de la saucisse aussi (oui il adoooooore la saucisse, toutes les viandes sont des saucisses pour lui).
C'est qd même mieux .... c'est compliqué !!!

Bon courage à toi, une petite cure de magnésium pour l'automne?
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 07 Octobre 2015 à 14:04:37 »

oui moi c est horrible comme je crie et je me sens pareil que toi après...rien que d en parler j ai les larmes qui coulent... bref oui une cure de magnésium ne me ferait pas de mal.

C'est trop drôle ton histoire de saucisse, moi pour lui tout est du poulet mdr....
Non il n a pas changé spécialement d'alimentation, mais maintenant idem que toi, il boude les légumes et du coup c'est pas mieux, je triche avec les fruits pour compenser. (il préfère le sucré)
Purée petit chat, une microdéchirure il a du douiller...bref voilà, c est un tout...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6639 le: 07 Octobre 2015 à 20:02:09 »

Je fonds... Sourire

Elles boudent les légumes alors... Que des pâtes.. Et de la soupe ! Elles adorent ! Merci le jardin d'enfant d'avoir testé la soupe !!

http://www.youtube.com/watch?v=NqjjeA_lg8I
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6640 le: 07 Octobre 2015 à 21:40:19 »

mam je t adore tu le sais mais pourquoi tu me lis et ne me dis rien...c est dans les deux sens.....je vasi te botter les fesses...
on se programme un kawa vite......

julie l operation de r (je sais plus) est programme?Huh?

les filles je pense fort a vous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6641 le: 07 Octobre 2015 à 21:40:59 »

comme vous ça crie +++++ par ici ... comme vous on se retient beaucoup et quand ça démarre ... on a l'impression que c'est l'ascension dans les mauvaises paroles ... c'est comme si j'attendais qu ils me contredisent ...mais forcément pas de réaction ...pourtant ça doit les blesser !  
et pourtant la méthode Ayay est si efficace ...appliquée ce midi avec B qui partait en live au moment du dessert ... je l'ai r=pris ds mes bras : câlin pour manger le dessert : tout le monde a apprécié son dessert !  Souriant et je peux vous dire que j'ai fourni un sacré effort : j'avais plus envie de lui tordre le cou  Tire la langue ... mais je me suis dit que si je criais ++ il crierait ++++ et ainsi de suite ... le calme s'est rétabli illico avec des sourires  Souriant Souriant  ça vaut vraiment la peine !!!

ici aussi beaucoup de soupe : comme j'ai un blender chauffant et mon panier de légumes : tout est amorti !! les soupes sont top !!!  Tire la langue

1ere fois que j'accompagnais nico au poney : me suis fait avoir : souvent un parent qui accompagne les enfants ...j'étais la dernière ds le manège donc je suis restée avec ! incroyable comme j'étais apaisée auprès des chevaux !! elle donne des cours pour adultes 2 fois par semaine : à creuser ! l'année prochaine qd les petits seront à l'école je pense !!  Clin d'oeil

visite des 2 ans 91 et 89 cm pour 12.7 et 12.6 kg ... (nico faisait 89 cm pour 13.8kg ... c'était une boule mon grand steak   )

vous avez essayé les purées de n'importe quel légumes les mamans de petits choux constipés ? ou une présentation rigolote en batonnets ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 07 Octobre 2015 à 21:54:04 »

Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps....le cheval virginie pourquoi pas c'est certain, tu dois te forcer à rester zen en leur compagnie...

Mayon elles sont craquantes Souriant Par contre suis foutue je ne saurais jamais reconnaître qui est qui  Roulement des yeux Huh?

Julie super pour les sucu t'as assurée Souriant

Zaza comment vas tu? Et A?

Mam je pense bien à toi. J'ai aussi une hernie et bcp d'acidité en ce moment mais ça aussi ça va passer Clin d'oeil

Je pense souvent à vous chères mamans qui donnez vos journées pour vos bambins. Vous allez vraiment souffler en septembre 2016 ça va vous changer la vie....en attendant, je vous admire Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6643 le: 07 Octobre 2015 à 21:59:38 »

Je tente : N qui chante ?

Virginie : ma meilleure amie est équithérapeute  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6644 le: 07 Octobre 2015 à 22:11:20 »

Oui N Sourire

J'avoue elles se ressemblent énormément... J'ai même eu un doute en les récupérant du JE lundi Clin d'oeil

J'adorai les chevaux avant de me péter le genou... Triste j'en ai une peur bleue maintenant... Je réussis à les approcher mais incapable de remonter pourtant j'aimerai Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: