27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:34:18
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468882 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6615 le: 05 Octobre 2015 à 22:40:30 »

Aucune idée... Clean@nce @vene en nettoyage et cle@nance expert en crème : ca j'élimine j'utilisais déjà. Aprés j'ai ruboz!nc et epidu0 gel. Je pende sue c'est le dernier car localisé sur le visage.
Yes faudrait que je rappelle la dermato voir pour un rdv en urgence.
Allez dodo Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 05 Octobre 2015 à 22:50:32 »

un petit bonjour aux voisines en passant  Clin d'oeil Bisou
ça fait longtemps que plus le temps de venir, enfin là toujours pas plus le temps, mais bon  Roulement des yeux
Ayaya si j'ai bien compris, ce sont tes filles sur la page d'accueil  Souriant Cool wouah! quand je les ai vues pour la 1er fois, c'était comme un grand rayon de soleil, je les trouve magnifiques  Souriant et je me demandais à qui sont ces jolies petites demoiselles? Clin d'oeil
Mayon et toutes les autres qui galérez avec vos puces ou loulous, je compatis  Clin d'oeil ici poupoue aussi quand elle est avec moi le mercredi ou le week-end, ce n'est pas toujours simple  Roulement des yeux et dire qu'avant c'était un ange   pour le repas, je te rejoins, ne propose surtout pas d'autres choses....sinon elles le sauront , ne mangeront jamais ce que tu fais car elles sauront que tu plieras.....un enfant ne se laisse JAMAIS mourir de faim.......quand il a vraiment faim il mange  Clin d'oeil j'ai tellement galéré avec mes grands pour les repas avant, je me suis tellement prise la tête, c'était juste   là je laisse couler, je propose quelque chose, elle n'en veut pas tant pis pour elle, et si elle me réclame un autre dessert, non! je lui fais comprendre qu'elle n'avait qu'à manger son plat, si elle avait faim Clin d'oeil tout ça pour dire que ce n'est pas facile, c'est clair.....mais vu mon expérience avec mes grands, j'ai pu rectifier le tir....surtout ne pas faire sentir que ça te touche qu'elles ne mangent rien....sinon elles risquent d'en jouer longtemps.....
mince pour tes allergies au traitement  j'irais consulter assez vite  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6617 le: 05 Octobre 2015 à 23:13:49 »

Pffff.... Les filles se sont téveillées en pleurant... J'ai remis N dans le lit et RAS mais G hurle... Elle balznce doudou veilleuse tape sa soeur qui dort à côté, me tape, une vraie crise d'hystérie !!! J'ai coupé la ceise en l'emmenant boire un verre d'eau dans la cuisine... Puis retour dans la chambre, petite chanson mais rien à faire elle repart en crise avant même que je la repose... J'ai essayé de la contenir de force mais elle se débat,
J'ai fini par me coucher avec elle dans le lit je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... Elle semblait être endormie et bim je bouge re crise de hurlements

Deuxième tentztive re crise j'ai "claqué" la porte en disant "maintenant ça suffit les conneries"...
Le temps d'écrire le message elle semble s'être calmée... Affaire à suivre... En tour cas c'est usant 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6618 le: 06 Octobre 2015 à 10:28:17 »

Merci Gabi ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6619 le: 06 Octobre 2015 à 13:35:38 »

Petit coucou rapide par ici,

Marion comment vont les gras, varicelle presque terminée?
Ta maman est tjs là?
le terme approche !!!!!! Ta valise de mater est prête, le prénom de bb est validé?

Ayaya elles sont très très très belles tes filles!

Virginie, oui qd on est fatigué on se rend plus compte .....  en tout cas une gentille rmq ça fait du bien!
Merci m'dame et hop ça rebooste!!!

MAM j'ai lu ton dernier post mais ne me souviens plus de tout ... un de tes gars a des pb de transit et a un traitement longue durée.
Bon courage ma belle

Un des miens aussi est contipé, il a un traitement depuis un mois, ça marche doucement c'est pas super efficace (à mes yeux).
Y avait pas de pb avant l'été et depuis ....
Les repas du soir ici ben ça dépend des soirs, soit ils mangent comme nous, soit clairement ils ne veulent pas manger et c'est bib, comme ça je me prends pas la tête, j'suis fatiguée le soir, pas envie de lutter (c'est qu'il faut que je révise une fois qu'ils sont couchés, il faut que je garde des forces).

On a arrêté de leur donner la suce jeudi dernier, c'est passé comme une lettre à la poste, ils n'ont pas réclamés, zappés la suce! Ça c'est fait! Je suis impressionnée, je pensais que j'allais galérer un peu plus ... bon du coup maintenant ils discutent un peu avant de s'endormir, c'est marrant (sauf quand ça dure 1heure).

Samedi soir on s'est amusé, j'ai mis des vidéos/musique sur la télé, ils dansaient, couraient, tournaient, applaudissaient, qu'est ce qu'on s'est marré ... enfin jusqu'à ce que M tombe du canapé!

Bon allez, fin de ma pause dej et faut que je révise un peu mes cours avant la prochaine session!!

Biz à toutes
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6620 le: 06 Octobre 2015 à 17:28:12 »

un petit bonjour aux voisines en passant  Clin d'oeil Bisou
ça fait longtemps que plus le temps de venir, enfin là toujours pas plus le temps, mais bon  Roulement des yeux
Ayaya si j'ai bien compris, ce sont tes filles sur la page d'accueil  Souriant Cool wouah! quand je les ai vues pour la 1er fois, c'était comme un grand rayon de soleil, je les trouve magnifiques  Souriant et je me demandais à qui sont ces jolies petites demoiselles? Clin d'oeil
Mayon et toutes les autres qui galérez avec vos puces ou loulous, je compatis  Clin d'oeil ici poupoue aussi quand elle est avec moi le mercredi ou le week-end, ce n'est pas toujours simple  Roulement des yeux et dire qu'avant c'était un ange   pour le repas, je te rejoins, ne propose surtout pas d'autres choses....sinon elles le sauront , ne mangeront jamais ce que tu fais car elles sauront que tu plieras.....un enfant ne se laisse JAMAIS mourir de faim.......quand il a vraiment faim il mange  Clin d'oeil j'ai tellement galéré avec mes grands pour les repas avant, je me suis tellement prise la tête, c'était juste   là je laisse couler, je propose quelque chose, elle n'en veut pas tant pis pour elle, et si elle me réclame un autre dessert, non! je lui fais comprendre qu'elle n'avait qu'à manger son plat, si elle avait faim Clin d'oeil tout ça pour dire que ce n'est pas facile, c'est clair.....mais vu mon expérience avec mes grands, j'ai pu rectifier le tir....surtout ne pas faire sentir que ça te touche qu'elles ne mangent rien....sinon elles risquent d'en jouer longtemps.....
mince pour tes allergies au traitement  j'irais consulter assez vite  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
merci gabi pour ton intervention je m'interrogeais justement sur la "bonne" facon de faire à ce sujet ces derniers jours. ca me rassure et me conforte dans mon impression.

féli toujours la galere par chez toi? ici aussi comme certaines cest rebelote pour les difficultés au coucher (meme a la sieste en ce moment), crises et autres colères sans nom. surtout valentin d'ailleurs. ça s'était pourtant un peu calmé... et puis ici aussi c'est constipation pour le jeune homme sans que ca ne semble inquiéter personne outre mesure. bref je ne trouve pas ça trop normal, vais en toucher deux mots au médecin ce soir.
encore une semaine pour espérer voir des effets suite au rdv avec la kinesiologue sur la constipation et le comportement justement. je croise les doigts! je vous dirais.
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je retourne faire traiter les enfants pour les vers avec l'arrivée de l'automne.

ici cest trachéite pour bibi qui n'en fini pas de trainer.... et monsieur qui me gonfle un peu beaucoup en ce moment (cest a lui que je vais finir par appliquer la méthode calin d'ayaya  Tire la langue Roulement des yeux )

bon voila je sais deja plus ce sur quoi je voulais rebondir (ca me saoule! d'ailleurs je ne sais pas pour vous mais alors moi mon cerveau depuis l'arrivée des jujus cest du chamallow! une horreur! à la limite du tapage de honte parfois  )
bref!

aujourd'hui cetait premier jour d'adaptation en micro creche pour f & v. j'étais avec eux donc forcement ca sest bien passé. demain ils y retournent seuls une demi heure, puis une heure seuls vendredi. j'espère vraiment que ca va facilement se mettre en place parce que j'ai hate de me libérer du temps et d'opérer une séparation maternelle vitale!

sinon la blague, j'ai vendu un truc via internet cette semaine et la maman qui est venue attendait des jumeaux...encore! je vais finir par croire que je les attire! dans le coup on a parler un peu. et elle me disait qu'elle déplorait le manque d'info de la part des professionnels pour les parents de juju et d'asso vers lesquelles se tourner dans le sud vendée. forcément chting!  ca a fait tilt tout de suite moi qui me posait la question de me rapprocher de l'asso j et plus pour leur proposer de les aider à developper l'asso dans le coin... en fait j'ai une méga pulsion d'entreprendre ces derniers temps mais sais pas trop quoi en faire 

julie tu arrives a jongler avec tout ca? ca te plait ta formation?

bon cest la guerre pour une feuille de papier, je vous laisse avant qu'il n'y ait guerre civile!!
 Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6621 le: 06 Octobre 2015 à 21:34:54 »

merci les Voisines pour vos gentilles interventions !!  Bisou

cerveau en mode chamallow aussi mais je dirais depuis 5 ans pour ma part ... avec une reprise de courte durée il y a un peu moins de 3 ans puis grave rechute  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Julie : ils étaient accrocs de la sucette ?? tu les as prévenus que tu allais les en priver ?? tu as fait comment ?? je ne supporte plus cette saleté !!!  mais je pense qu on y arrivera chez O mais pour B ... 
ça va les cours ?? ...

Mayon ...bon courage ...elles vont toujours au jardin d'enfants régulièrement ?? ... elle n'était pas fatiguée ....mode test +++ ... pff ! quelle galère .... j'envisage de faire une cure de sed@tif pc là ...je viens d'attaquer gelée royale / magnesium ...à voir ...je n'ai pas pour habitude de prendre des trucs comme ça ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 06 Octobre 2015 à 21:50:40 »

LOL, Virginie, il serait temps de tester ta marchandise  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 06 Octobre 2015 à 21:54:11 »

Ici aussi , elles étaient bien accros à la tétine, et un jour, c'est R'né qui les a couchées pour la sieste, et il a zappé les tétines ! Quand je suis rentrée, il m'a dit qu'il n'avait pas donné les trucs 
J'ai saisi la perche (si je puis dire  Cool )
Je les ai emmenées choisir une nouvelle peluche au BH*V, pour remplacer la tétine !!!!!!!!
J'étais super contente, je commençais surtout à flipper pour leurs dents 
Elles étaient en PS, je dirais que c'était en hiver  Roulement des yeux

MDR, oui, je confirme, c'est la merde aussi chez Féli pour le coucher , j'étais en direct avec elle par sms il y a encore 5 mn ! Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6624 le: 06 Octobre 2015 à 21:55:40 »

oui je pensais attaquer par la meth/adone ...

sinon j'ai une assistante qui en rencontrant le nouveau commercial m@nix a fait la remarque que s'il faisait des démonstrations ...elle se tenait volontaire  

... à propos de perche quoi   
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 06 Octobre 2015 à 21:57:36 »

On avait bien compris 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6626 le: 06 Octobre 2015 à 22:00:59 »

On avait bien compris 
oui mais toi tu n'as plus le cerveau chamallow !! je précise pour les autres !! et imagine Marion : pas remise des "gras" (j'ai rigolé tout à l'heure merci julie !! ) et atteinte d'un SNU sérieux à c't'heure ...  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6627 le: 06 Octobre 2015 à 22:02:20 »

surtout qu ils ne sont pas prêts d'être gras à mon avis !!!   Tire la langue vu : leur morphologie actuelle, leur génétique (autant paternelle que maternelle) et ...leur activité physique  Tire la langue
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6628 le: 06 Octobre 2015 à 22:39:22 »

vous me faites marrer  bon sur ce moi vais aller me doucher et me pieuter...pr une fois que les enfants dorment! Bon courage à ceux et celles qui galèrent  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6629 le: 06 Octobre 2015 à 22:47:26 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 744