Mince
La Poche Aude pour la publi face de bouc ... je ne sais pas te répondre je suis aussi quiche que toi ! et d'ailleurs, j'ai fait la même bêtise à Noel !!

par contre moins drôle pour la maladie ...

...on se fait empoisonner par tout ce qu on avale, boit et respire : on ne me le retirera pas de la tête ...
par contre pour la recherche (notamment dans l'aérospatiale ) je pense que ça permet de se dépasser et d'innover dans des tas de domaines y compris en médecine : la miniaturisation des outils, les matériaux plus légers ou plus (je ne sais quoi) pour les prothèses, les recherches sur le cerveau et la neurotransmission ... alors certes ça coûte sans doute un prix que je n'imagine pas mais je pense quand même que ça fait avancer tout le monde (contrairement aux gros tas de m%*#des qui nous dirigent ...

)
trop magnifiques les 2 sacs Mayon : tu as des doigts de fée c'est indéniable !!
les cartons disparaissent ; on n'arrête pas là ... chaud bouillant mais ça avance bien
O s'adapte parfaitement à la crèche ... B me cherche tout le temps, il est très possessif ( en plein complexe d'Œdipe celui là je crois

) du coup il a piaillé tout du long de notre absence ce matin (1/4 d'heure) ... j'espère que le fait d'y prendre un repas demain arrangera les choses parce que même la présence d'O et de Nico ( qui est resté jouer alors que nous partions ) ne l'ont pas consolé : Nico nous a expliqué qu il a essayé de le réconforter mais impossible ...
demain une visite pour la maison : priez pour nous les filles
allez j'ai encore du taf !
biz à toutes