03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:55:13
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 472677 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6105 le: 19 Août 2015 à 17:27:28 »

Et o c koi alors???

Tiens une bonne du jour
@yrwan a besoins une psy car il est trop c.... Euh comment je le prends!!! Mal ou mal
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 19 Août 2015 à 17:31:52 »

O est une fée !!!!

Zaza, il est quoi Huh?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6107 le: 19 Août 2015 à 19:40:41 »

Il est trop quoi? CooL? Câlin?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 19 Août 2015 à 20:51:54 »

Bon anniversaire les piou piou!!

Zaza c est qui qui te dit ça?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 19 Août 2015 à 21:01:44 »

Trop chiant trop a dire non trop a piquer le jouet de son frère...qui? Ben celle un ce dit ma mère voyons...vous savez la maniacodépressif ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6110 le: 19 Août 2015 à 21:27:37 »

Vivement ta mutation tiens!
Un enfant ça n'est pas une poupée qui s'achète dans le commerce, tjs sage souriant propre, un enfant dit non, pleure, crie, rit, s'amuse, s'énerve, a du mal à prêter mais apprend à le faire, donne des câlins à ceux qu'il aime, mange (plus ou moins proprement) bref un enfant vit bordel et fait du bruit, c'est ça qui la dérange ??
Ah bon sang .... elle est venue te voir pour t'aider ou pour t'emmer..er ?? La prochaine fois, n'ouvre pas la porte !

Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 19 Août 2015 à 21:47:58 »

Ben j ai fait Apple a eux car personne pour garde les loulous PDt qu aadile allait
A un rdv et moi au taf
C t un essai
Je leur laissais une chance
Mais la commen dire
Je dis pas que mon gars est pas stresse ( papa malade n'aide pas . Maman pas
O top non plus) mais o point d aller voir un psy
J ai rien contre ce côté de la médecine mais la a part le comportement
De gros qui bouge je vois pas en quoi il doit aller voir un psy
Il mange il joue il dit non il dort il grandit et quoi!!!'n
Ah oui il est pas assez sage c ça....;(((
Merci Julie

Ta maman va comment?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6112 le: 19 Août 2015 à 22:01:22 »

La vie ne vous épargne déjà pas et les proches en rajoutent.... Je suis dégoûtée pour vous Pleurs

Ici ça va, mais pas la motivation à faire les prépa. Bon en même temps j'avais dentiste ce matin et ophtalmo ce tantôt avec gouttes et dilatation donc bonne à rien... On a été avec ma pote témouine choisir nos nouvelles lunettes (elle avait attendu depuis un mois que j'ai rdv pour qu'on y aille ensemble Sourire) et on a récupérer les belettes chez mes bp, donné le bain, fait manger, ma pote est partie chez son nouveau Jules et nous 5 (avec Gaïa) sommes allés nous promener dans le centre ville il y avait un marché nocturne Sourire)

Allez zou j'ai fait une pizza maison elle est au four mais pblv m'attends... Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6113 le: 19 Août 2015 à 22:21:39 »

Ben je comprends bien que t'es besoin d'aide, et c'est bien qu'ils soient venus ..; mais c'est pas malin de dire des choses pareilles.
Elle s'en rend surement pas compte, enfin j'espère !!

Peut être que très maladroitement, vu tout ce que vous vivez, elle s'inquiète pour ses petits fils ... d'un côté, après réflexion elle a peut être pas tort de s'inquiéter dans le sens où @adile ayant fait souvent des malaises, après avoir eu une hospitalisation, et en attendant une réelle solution ben à la maison ça doit être tendue du string et les enfants ont peut être connu des situations pas faciles sur le plan émotionnel ?? !!! Et toi qui supporte tout ça sur tes épaules.
Donc pt être que ta maman a peur que tes loulous n'arrivent pas à exprimer ce qu'ils ressentent .... tu vois?
C'est vrai qu'on prend tjs ça comme une agression de dire d'aller voir un psy...; c'ets pour ça que ça m'a énervé ... mais avec du recul, elle je me dit que ta moman a du dire ça très  maladroitement alors que finalement elle s'inquiète pour vous?

D'après ce que tu dis à propos de tes enfants, ça à l'air d'aller !
Le fait de dire non, de pleurer, de chouiner, piquer le jeu de son frère ça m'a l'air d'être des comportements tout ce qu'il y a de plus normal !!
Après, à l'occas d'une visite pédiatre, tu peux pt être aborder ce qui se passe  à la maison (à la visite des 24 mois le pédiatre doit demander s'il y à eu des changements à la maison ....) et voir ce qu'elle te dit??

Mayon c'est quoi pblv?

Moi aussi j'ai changé de lunettes ... et demain je vais refaire des mèches blondes! Ouais depuis que je me suis en vu en photo l'autre fois, j'ai décidé de réagir !!

Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 19 Août 2015 à 23:56:55 »

Pblv le feuilleton phare de france 3.

Je pense que Julie a raison. Ma mère fait ce genre de commentaires pour "notre bien", un mélange de super nanny, de mes collègues font ci et de moi je faisais ça. Laisse pisser le mouton, ca rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre.

Mayon, allez tu es dans la dernière ligne droite. Prends du plaisir dans les préparatifs, cette journée passe tellement vite!!!!

Ici nous avons commencé sérieusement la propreté sans couche ou presque. J'ai fait quelques culottes d'apprentissage. C'est génial car pas de serpillière, mais les petits ne me disent pas forcement qu'ils ont fait. Donc j'alterne avec des culottes normales. On ne sera pas prêt pour la rentrée mais ce n'est pas grave. Je vais decaler au retour des vacances de la toussaint ou de Noël.

Allez je vais essayer de me coucher....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6115 le: 20 Août 2015 à 01:21:15 »

N est une sirène et O ma paysanne chérie  Clin d'oeil

Oui les filles ont peut être raison mais je crois que tes parents ne savent plus ce que sont des bb !! Les gens occultent les moments chiants pour ne garder que le meilleur et se souvenir du coup où leurs gamins n ont pas bougé en étant invités ( et ils se garderont de te dire qu ils étaient hs et leur sortaient une varicelle ou une grippe le lendemain ...) si les gens pouvaient être plus positifs et plus délicats ...

Super Mangie pour la propreté !!

Hs mais c est l heure alors bonne nuit ! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 20 Août 2015 à 10:03:14 »

Ta maman ne t aide pas trop avec ses remarques c est sur! Apres peut être que c est comme dit julie? En tout cas j espère. .

Ici le temps s est rafraîchi  bcp bcp, j avais même trop froid pour me baigner hier soir a la plage!  Truc de fou!  Mes grands on fait du surf avec leur papa,  ils gère ça comme des champions!
Les bbs eux vont avec papa dans les petites vagues en bodyboard et gilet de sauvetage  ils adorent!!
Ce dimanche je vais chercher ma mère a bastia elle ramène ma robe!!! Je vous dirais ce que ça donne.
Les petits sont en pleine forme super fan de tr0tr0 , pate a modeler  et des tortues..
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 20 Août 2015 à 10:17:49 »

alors si tu a foird nous t iamgine....

euh...je ne sais pas mais bref...c est ce que j ai repondu qu on verrait avec le doc pour la visite des deux ans...
c est la facon de faire qui me fait mal...

virginie que vous etes rentre???

skinny t amours me font 

mayon ca va?

ayaya.Huh??
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6118 le: 20 Août 2015 à 11:55:55 »

C'est clair si tu as froid Skinny... lol Sourire

Bon je me suis remise en mode machine de guerre... Je suis sur mes marques places et mes défis photos ! j'espère avoir fini avant ce soir, car après j'ai encore mes boîtes à dragées à faire mais j'en suis encore au design seulement...
Et après bah la robe à fini quand même ! j'avais prévu de le faire aujourd'hui mais pas envie donc on verra demain lol.. Ah non, demain on va sur la côte Sourire on verra plus tard donc !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6119 le: 20 Août 2015 à 11:58:52 »

Ou Isa ce qui est sur c'est que ta mère n'est pas diplomate!!
T'as plus qu'à lui proposer un rd en famille chez le psy!! Tu peux lui faire entendre qu'elle en aurait pt être besoin, tu verras comment elle le prend  Tire la langue

Super la famille de surfeur !!!
Bon essayage pour la robe !

Mangie bravo pour l'acquisition de la propreté !
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: