28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:53:53
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470024 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 21 Juillet 2015 à 08:39:39 »

Take two...maudite tablette..

Dinou un rdv est une bonne idée  pour te rassurer,  ton v a vécu des moments difficiles pour un petit bambin quand il a été hospitalisé et plâtré. .avait vous été plus aux petits soins avec lui a ce moment et maintenant retour a la normale,  a t il du mal a faire certaines choses encore, arrive t il a se daire comprendre pour les choses du quotidien?
Alors pour l autisme,  les cas d autisme régressif on les remarque tôt mais c est tres marquant sur bcp de choses non pas quelques toc..
mon neuveu est asperger et c été un enfant tres tres calme!
Aaron ici a un caractère tres colérique en ce moment,  il hurle a en perdre la voix, se mets en mode exorciste,  c est usant pour tous,  quand tu te couches et tu te leve avec des hurlements  Roulement des yeux
donc bon courage a toutes, le language va venir et au moins ils pourront nous insulter avec des mots au lieu de cris
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 21 Juillet 2015 à 08:47:52 »

Mariage,  ne dite plus ce mot , non mais dans quoi on s est mis comme pétrin,  Roulement des yeux tout le monde stress sauf moi du coup ca me stress leur stress mdr. .
bon j ai ma robe c est déjà ça
j aimerait feter ça cool a la plage mais ça sera compliqué a mettre en place, donc on dirait bien qu on va faire ça chez nous. .
le reve serait de louer une belle baraque ici et y faire la fête dedans et y loger les gens mais faut environ 3000 euros la semaine et même si pour un mariage de nos jours c est correct comme budjet c est hors budget de quelques 00 pour nous  Tire la langue
Mais bon on amenage le jardin quelques luminaires le soir venu et voilà ca fera l affaire qu on soit marié et socialement acceptable !
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5867 le: 21 Juillet 2015 à 08:50:27 »

Pareil skinny ! Les autres sont plus stressés que moi... Et j'ai horreur qu'on me mette la pression ! 😁
C'est dans 2 mois, j'ai encore 1 mois et demi avant de stresser !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 21 Juillet 2015 à 09:06:09 »

nous c est le 11 enfin je dis ça le dossier attends toujours d etre déposé,  il manque le certificat de mr!

Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5869 le: 21 Juillet 2015 à 09:13:49 »

Ah mince ! Nous c'est bon, les bans sont publiés cette semaine Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 21 Juillet 2015 à 09:31:28 »

J ai oublié pour les "toc"de tes filles , elles sont surment dans leurs période sensible au rangement du ciuo c est très important pour elles..t inquiète et profiiite vie ma hie avec 5 mecs! Aaron lui eange et rale des que les chaussures de son père traine..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5871 le: 21 Juillet 2015 à 12:52:36 »

Skinny pourquoi ce n'est pas possible comme pour le baptême ? ... pour la maison : tu m''étonnes, qd tu penses qu il doit y avoir des villas terribles qui ne sont quasi jamais habitées ...  Roulement des yeux

euh ...pour celles qui se plaignent de leurs Promesses toquées du rangement ... vous voulez que je vous envoie des (3) tornades toquées du bazar ?? ...  Roulement des yeux ... vous réclamerez vite vos petites bêtes maniaques ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 21 Juillet 2015 à 13:24:39 »

Coucou ici,
Merci pour les messages d'anniversaire pour Guillaume et Arthur ❤️

Joyeux anniversaires les minis Mayonettes, les mini Marion, les mini Lili , les mini Flo et les mini Mam.
Bisous!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5873 le: 21 Juillet 2015 à 21:34:57 »

caro tu passe mais comment va tu.Huh?

vous etes ou?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5874 le: 21 Juillet 2015 à 21:59:01 »

Olala l'angoisse Virginie !!    tu as raison de rappeler qu'un accident est bien vite arrivé, pas facile d'être tjs hyper vigilant ils vont tellement vite! La preuve avec les petites frayeurs évoquées par chacune... Arfff courage les parents.

Me suis mal exprimée sur mon dernier post par rapport a l'autisme. En fait les crises de Valentin me font par moment pensé a ça dans sa façon de se contorsionner et de se balancer mais je ne pense pas du tt qu'il le soit c'est, comme vous le dites bien, une maladie bien plus complexe que ça. Je saurai pas vous dire prquoi il est comme ça, le fameux terrible two, le trauma de ces derniers mois, la frustration de ne pas de se faire comprendre... Cest dur ça me FAI douter de moi de ma capacité a être maman ça m'use. Bref chapeau a ceux et celles qui gèrent plus de deux enfants. Et bien évidemment comme tjs ça ne durera pas on le sait bien.
Bisou bonne nuit je vous laisse :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5875 le: 21 Juillet 2015 à 22:43:17 »

Dinou : oui l'accident est vite arrivé ! vigilance nécessaire +++
le fait de douter d'être une bonne Maman montre que tu es capable de te remettre en question ! ça donne donc la réponse à ton interrogation !!  Clin d'oeil
et pour le coup d'en gérer plus que 2 ; nous, au moins, on a pu se faire les dents avec juste 1 !!! et parfois le grand aide bien, perso : il s'occupe souvent bien de ses petits frère et soeur : il en prend soin, leur montre et leur apprend plein de choses (pas que des bêtises ) ; parfois c'est chaud, mais je crois que souvent ça aide !!  Souriant

ne te pose pas trop de questions (enfin si, il faut s'en poser !! ) mais pas se torturer : suis ton instinct, ne te mets pas des objectifs impossibles et profite de tes enfants qui grandissent si vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 21 Juillet 2015 à 22:49:11 »

Dinou Mayon suis totalement dac avec virginie après un RDV avec un pro peut rassurer et donner des pistes...

Virginie j'en ai encore la chair de poule ...Il a pieds Nico dans la piscine?? On en discutait avec une amie l'autre jour, ça m'était arrivé avec m@el petit et elle sa fille il y a quelques semaines. Tu te dis si mon enfant de 5 ans coule il va crier....ben non un enfant se noie en silence. 
Bref tout va bien t'as eu raison de dédramatiser
Tu as vendu ta maison?

Ayaya si vous êtes dans le sud profitez bien

Caro comment vas tu?

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5877 le: 21 Juillet 2015 à 22:52:49 »

il n'a pas pied ... oui contrairement à un adulte qui va se débattre bruyamment ; un enfant se noie en silence 
on a frôlé la catastrophe  mais mon grand steak pète le feu et adore toujours l'eau : on sera encore plus vigilants maintenant  Roulement des yeux

maison pas encore vendue ...  bon le contexte n'est pas favorable et  ça fait seulement un mois ...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 21 Juillet 2015 à 23:52:09 »

Oui l enfant se noie sans bruit c est terrifiant!

Caro ça va?

Pour le mariage on verra mais comme il y a des "vieux" la plage  semble etre compromis ..et comme on se marie vers 15h on va  faire la fête le soir surtout
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5879 le: 21 Juillet 2015 à 23:55:57 »

Merdum j'avais loupé le post de Virginie.... J'ai le sang glacé à te lire... Voilà pourquoi je ne veux pas de piscine chez moi Triste
J'espère que vous n'êtes pas trop traumatisés Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: