Dinou : quand je t'ai lue, j'ai pensé direct que Mayon aussi avait ce genre de crise depuis peu

Franchement, pour moi, un enfant autiste, il y a des signes bien avant 2 ans....non ?

Nos enfants sont capables de démonstrations de leur caractère assez impressionnantes

, si tu savais le nombre de fois où on s'est dit que Jade était cinglée

Alors qu'au final , elle va bien , juste notre relation qui n'a pas toujours été au top, alors il faut réparer

Mayon : Je pense aussi que N sait ce qu'elle veut

Par contre, je ne sais PAS DU TOUT de qui elle peut bien tenir

Virginie :

J'ai raconté chez mes copines octobrettes ........La semaine dernière, Jade a failli passer sous un camion, ça s'est joué à 2 secondes

Je pensais avoir eu la peur de ma vie la fois où Ophélia s'était échappée au parc ............Ben non

Et quand tu dis que ça s'est joué à un mètre de toi, tu as bien raison

L'autre jour, la veille du baptême , on était chez les parents de Myriam leur marraine, à la piscine .....
J'étais assise sur un siège,juste au bord, Jade était assise à 20 cm de moi, en haut de l'échelle ........
D'un coup , je vois Mylann la porter à bout de bras en disant "attend Jade, je vais t'aider !!!! "

Elle avait glissé de l'échelle , et Mylann l'a vue sous l'eau

(elle n'avait pas de brassards , parce que cette sortie n'était pas prévue

)
C'est exactement ce que j'ai dit après ça : putain , un enfant peut se noyer sans un bruit, à 20 cm de nous

Elle m'a dit en pleurant " j'entendais le bruit sous l'eau "

Marion : coculine, c'est de l'homéo , on peut en donner bien avant 2 ans , si on fait fondre dans un peu d'eau , non ? (même si c'est vrai que c'est pour le mal des transports

)
Sinon, lui mettre un film bien long ? Autant en emporte le vent ? Le grand bleu ?