27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:55:07
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468906 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5835 le: 19 Juillet 2015 à 19:56:30 »

Lilith? Ou Lilly?

@nzo avait attaqué sec y a deux mois puis ma c de temps en temps
@yrwan a fait le 14/7 mais reste dessus sans rein
On a même fait tourner le pot pour 5 Bb y a pas longtemps.. Possible si on l a fait....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5836 le: 19 Juillet 2015 à 20:58:31 »

Vu comme je suis un boulet dur les dates en ce moment j'anticipe pour demain ... Joyeux anniversaire aux mini Caro!!
Comment ça va chez vous? Longt Time no see

La propreté ici ....on en est loin! Pipi chanceux dans le pot mais souvent à côté Jevais essayer pdt mes vacances de faire plus régulièrement mais bon s'ils ne sont pas près je remettrai ça à plus tard

Aude t'as récupéré tes loustics? Ça s'est bien passe la semaine avec papi mamie? Plus de fièvre plus de boutons plus de toux?

Mayon tjs bobo tête??

Bonnes vacances à çelles qui ont la chance d'y être

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 19 Juillet 2015 à 21:01:10 »

joyeux anniversaire a Milo Adam et Martin...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5838 le: 19 Juillet 2015 à 21:33:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILO MARTIN ET ADAM  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour la propreté : 0 pour O  Roulement des yeux et B fait pipi en faisant de gros efforts (je vous laisse imaginer l'acteur ...qui aime parler de son zizi, le regarder, le toucher, le cacher sous la mousse dans le bain  Roulement des yeux Roulement des yeux ... et O aime tirer dessus  ) dès qu on le met sur le pot ...  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5839 le: 19 Juillet 2015 à 21:48:03 »

Un bel et heureux anniversaire aux promesses du moment  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 19 Juillet 2015 à 21:49:45 »

POUR LA PROPRETE  J A FAIT PLUSIEURS FOIS... IL FAUT QUR JE RECOMMENCE ET POUR L RIEN....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 19 Juillet 2015 à 22:07:18 »

Coucou
Oui enfants récupérés vendredi soir. Encore des marques stt pour L sur le visage. Plus de toux juste beaucoup de fatigue et des beaux caprices y compris le grand qui a trainé avec des grands au camping du coup il tirait la langue, soufflait  Huh? autant vous dire que les retrouvailles ont été hard. Dès le retour au calme ça va bcp mieux ouffff

Je pars demain dans le lot et garonne chez la grand mère de Cédric pour 2 jours. Je vais changer un peu d'air car on ne part que le 08/08 en, famille.

Zaza je pensais à lili...

Pour la propreté L demandait et faisait il y a un mois. J'ai un peu lâché et là elle ne veut plus y aller. Je ne sais pas si je dois insister à cet âge là mon grand ayant été propre à 3 ans passé...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5842 le: 20 Juillet 2015 à 01:13:52 »

J'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok...................j'ai sauté 2 ou 3 phrases par-ci par - là (mais presque rien !)

Mais vu l'heure..........je fais court  Clin d'oeil

J'ai loupé plein d'annivs , donc plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo: ravie de t'avoir vue  Bisou
Tu sais quoi ? On a discuté super longtemps avec les parents de jumelles quand tu es partie  Cool
On a un peu galéré sur la route, rien de méchants, mais arrivés tard, genre 20 h je crois ....

le jardin est en friche, plein de ronces, les herbes grillées arrivent à la taille des filles  Roulement des yeux(je ne demande pas qu'il leur installe une balançoire, mais un minimum ...... )
Des trucs moisis dans le frigo (et même une araignée qui vivait à l'intérieur !!!)
Mon BP a vendu sa grande table et chaises, y'a plus que 4 chaises  Roulement des yeux
Il n'a pas d'aspirateur, donc on a du en acheter un ce matin  Roulement des yeux
Bref.......le grand père est aussi top que la grand mère 
(et il est chez sa nouvelle "femme " à 300 kms, donc les enfants ne le verront pas  Roulement des yeux)

Suis ravie d'être là , quoi ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude : oui, c'est Mylann qui a voulu aller en colo ! C'est vers Bordeaux (teich) , ils partent le lundi matin , retour le vendredi , donc ça va !)
E j'ai pu changer sa semaine pour qu'il parte avec son copain et sa copine, ça me rassure  Clin d'oeil)

Zaza : j'espère que la pompe fonctionnera bien pour A  Clin d'oeil Bisou

Euh.....faut que je me couche  Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 20 Juillet 2015 à 08:16:08 »

bon anni a et g....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5844 le: 20 Juillet 2015 à 10:51:07 »

Joyeux anniversaire à toutes les promesses qui ont soufflé leur bougies ces jours ci!  Bisou

Je suis rentrée de l'est hier, complètement décalquée par ma semaine là-bas et le trajet, mais la fête surprise de mon père s'est très bien passée,  ça a été une surprise jusqu'au bout,  tous les invités (plus de 60!!!) ont été top et ont joué le jeu du dress code et de la surprise, c'était chouette! Tellement que c'était samedi midi à la base, et ils ont prolongé samedi soir et dimanche midi! 😊  Mon père était super content et ne s'y attendait pas du tout!
Maintenant repos! 😴😴😴

Les garçons ont été plutôt cool dans l'ensemble,  ils ont bien profité de la piscine chez mes parents,  faudra que je vous mette les vidéos,  c'est des fadas dans l'eau lol!!! Ils adorent ça c'est dingue!

Virginie,  qu'est ce qu'on peut donner à une petite d'un an pour qu'elle soit un peu calme en avion? Je pensais à la coculine,  mais apparemment ce n'est qu'un anti vomitif et à partir de 2 ou 3 ans. Une copine prend l'avion avec son mari et leur petite, mais en train elle est super agitée et ils craignent un peu l'avion du coup...

Je ne serai encore pas très présente cette semaine, on a le frère de zhom et sa famille à la maison jusqu'à dimanche.

Julie pour le 1er août c'est comme vous voulez, déjeuner ou juste café,  nous ce sera avec plaisir, il faudra juste que tu me dise! Et oui, je crois que depuis Rennes c'est environ 4h de trajet.
Aude, vous viendrez manger de toute façon non?

Bisou toutes!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5845 le: 20 Juillet 2015 à 10:59:39 »

Bon anniversaires à toutes nos petites promesses qui poussent, qui poussent.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 20 Juillet 2015 à 11:28:02 »

j arrive j apoorete le gato...mdr
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5847 le: 20 Juillet 2015 à 21:27:37 »

J'ai vu de belles photos de gâteaux d'anniversaires et de beaux mecs !!! 

J'ai aussi vu une vidéo d'une petite poulette qui dansait dans son siège auto sans être attachée  , et elle a disparu après que j'ai fait ce commentaire  Roulement des yeux  Hey faut pas prendre de risque inutile qd même !!

Cool la superbe fête surprise de ton papa Marion!
C'était l'occasion de revoir une bonne partie de ta famille aussi.
Tu t'es reposée aujourd'hui?
Je ne sais plus, tes gars sont encore en garde chez la nounou ou tu les gardes cet été ?

Aude les retrouvailles ont eu l'air animées!

Ayaya tu es partie en vacances là bas pour voir ton beau père? et finalement il n'est pas là? Vous êtes 4 alors cette semaine?
Bon j'espère que vous allez vous amuser un peu ... ça ressemble à la maison de C@sper !!

Pour le 1 er août, on viendra volontiers vous rendre une tite visite du côté de Bordeaux !!
Je ne sais pas encore à quelle heure on quittera la maison, je sais que la moitié du periph Nantais est fermé, donc j'espère qu'on ne perdra pas trop de temps là bas.
On partira entre 7 et 8 je pense, donc en fonction des pauses et des bouchons ...
Je vous redis ça plus précisément ... je ne voudrai pas que vous nous attendiez pour dej et qu'on arrive tard, sinon on prévoira notre pique nique et selon notre heure d'arrivée, on déjeunera avant et prendra le café avec vous ou si ça roule bien on déjeunera ensemble?
Et puis ça dépend aussi des gars, s'ils ont la varicelle c'est peut être pas une bonne idée qu'on vienne te contaminer Marion?

Je dois avoir mon entretien annuel demain, ça n'est que la 6ème fis qu'on le programme ....  Roulement des yeux
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5848 le: 20 Juillet 2015 à 21:32:55 »

Salut les filles un message de détresse désolé par l'ambiance. Valentin nous fait des colères terribles ces derniers jours a raison de 2 a 3 par jour qui sont juste ingerable! Il se met dans une sorte de transe ça ma fait penser a lautsime par moment et haï grand peine a le canaliser et le calmer quand il est dans sa crise. Autant vous dire que ça me pompe pas mal d'énergie et que ça deteint sur toute la famille. J'ai appelé le centre pedo ce matin je devrai avoir un rdvdans les semaines a venir. Maid peut être que sur le fofo vous aurez des trucs a me dire.... Des bisous a toutes.
Bon anniv aux petits crabes je suis le mouvement des anniv en peu en décalage désolé suis pas du tout au taquet sur les dates mes plates excuses mais le coeur y est sincèrement pr nos promesses et leurd 2 ans Clin d'oeil :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 20 Juillet 2015 à 21:41:40 »

c apparu post platre??? la colere de ne pas y arriver...
Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: