27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:11:09
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468627 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5805 le: 17 Juillet 2015 à 13:10:30 »

Isa ça m'a l'air positif!!
Et on sait bien ici que t'es une femme extra!! Et c'est génial quetu l'entendes dire autour de. Toi, ça te reboostes!!!!

Dinou c'est la mietda....
Ça fait plusieurs fois que tu exprimes l'idée de reprendre le boulot. Financièrement c'est pas dit que ça soit le jack pot, comme le dit Virginie ça coûte une blinde, après faut voir ce que tu reçois de la CAF, si tu peux bénéficier de CESU pour payer ta nounou aussi.
Mais ça peut te faire du bien à toi aussi tu ne plus être maman à temps plein à la maison!

J'ai vu mon petit voisin ce matin, il a une petite varicelle.....

Bon faut que je contacte ma banque qui me mets des bâtons dans les. Roues pour changer d'assurance emprunteur Grrrr!!!!!!

Bonne journée à toutes! Profitez du rafraîchissement!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5806 le: 17 Juillet 2015 à 13:18:15 »

Isa tu es formidable n'en doutes jamais ! Je ´´y connais pas grand chose mais ça me semble aussi être une bonne chose la pompe Sourire

Dinou je te comprends +++.... De grosses factures nous sont tombés dessus ces dernières semaines et c'est la m€rde.... Dépassement de découvert carte bloquée... Je Suis mal... Triste
avev le mariage qui approche nous ne sommes pas sereins du tout on galère vraiment... Et encore, je suis en AJPP !! Ça donnera quoi quand je serai en CP Huh?
Heureusement j'ai les animations mais période plutôt creuse en ce moment..... Bref pas la joie...
Les chaussures des filles sont trop petites mais va falloir attendre le mois prochain pour les changer ça craint... 
Ca n'aide pas N qui galère déjà avec son pied... Et le pédiatre qui me fait stresser jusqu'en octobre... Grrrr
Bref pas le moral, repris 4kg, stressée...
Moral aussi dans les chaussettes !
Dinou, on arrivera le vendredi dans l'aprem, samedi aprem/soir je bosse et on repart soit dimanche soir soit lundi matin Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5807 le: 17 Juillet 2015 à 13:19:40 »

une bonne new oui dans le sens ou on a pris aadile en main
mais j ai peur car les trois essais de pompe l on emmene en rea et acedo cetose et pneumpathie
je sias je vois le boir mais bon
on a parle d aiguilles mangie en effet
le doc qui m a donne son tel vous ikt pas on va gerer
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 17 Juillet 2015 à 13:27:08 »

Zaza ça fait du bien de se sentir épauler quand même... Bisou Bisou Bisou Vivement le 4/08

Dinou, Mayon je vous comprends à 3000% pas sure que ça vous rapporte mais faire du bien au moral c'est certain!!! Après Dinou le mieux serait que tu trouves un mi-temps et que tu fasses garder par la famille pas cher....comme toi mayon... bref pas facile tout ça!!

Mayon c'est pas une période facile pour garder la ligne entre les apéros, barbec..;tu continues le sport? c'est un bon défouloir.

Bon courage à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5809 le: 17 Juillet 2015 à 13:32:12 »

Je continue en moindre mesure... J'ai fait mon dernier bilan avec mon coach ce matin vu qu'il s'en va  Pleurs
Il m'a fait un programme pour la maison à raison de 3 séances par semaine car je n'ai pas le temps de venir trop à la salle... Et oui apero et barbeuc l'horreur... Et je grignote +++...
Pour moi c'est plus facile de faire attention l'hiver !!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5810 le: 17 Juillet 2015 à 15:06:43 »

en plus je viens de changer d'assureur auto pour gagner des sous sauf que ceux la ne prennent pas en charge le dépannage a moins de 25 km du domicile (ce que mon ancien assureur faisait)... comment vous dire que je suis blasée! --'

merci les filles meme si en effet ca ne nous rapporte rien, le soutien fait du bien, comme le fait de savoir que c'est la merde chez d'autres aussi. et non ca me rassure pas d'entendre que reprendre le boulot ne va probablement rien m'apporter sur le plan financier (ce dont je me doutais bien)...  je crois que je vais me prendre un apéro ce soir tient!

qui a dit qu'on vivait d'amour et d'eau fraiche hein?? (que je le trouve et que je lui fasse macher son eau fraiche a c'lui là! )
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5811 le: 17 Juillet 2015 à 15:07:40 »

Je trinque avec toi alors !!
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5812 le: 17 Juillet 2015 à 15:09:47 »

Coucou,

Oui Aude, départ mercredi en pleine campagne sarthoise....c'est cool, on a déjà pleins de dates de calées avec nos potes...qui a dit que les vacances allaient être reposantes....
Mais ce qui est cool avec les filles qui ont grandit, c'est qu'on sera moins stressé, si pas de sieste, elles dormiront mieux le soir... , on pourra faire plus de trucs sans emmener trop de choses....

Mayon, idem pour le sport ici, c'est les vacvances et les cours collectifs du midi ou j'allais ont été remplacé par des séances Smiles sur grands écran.....bouh, c'est plus de la dance que des abdos fessiers donc j'y vais pas...et je vais au resto avec les collègues à la place...pas bon pour la ligne....

Isa, tu es formidable.......................

Bisounours, pause terminée et je suis toujours collée au bureau....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 17 Juillet 2015 à 15:38:18 »

Bon je trinque aussi!!!!! Roulement des yeux bon je bois l'apéro tous les soirs depuis samedi dernier mais là cas de force majeur!!! et puis ce soir c'était prévu on va récupérer les enfants Souriant
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5814 le: 17 Juillet 2015 à 15:41:07 »

Pas cool Dinou..... je trinquerai volontier avec toi aussi....

Dommage que tu ne sois pas venu en Dordogne.....tu aurais vu qu'on était tous (maman et papa) dans le même bateau (façon plus polie de dire dans la même galère.... )
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 17 Juillet 2015 à 15:48:54 »

Mayon j'ai fait mon régime début janvier après les fêtes c'était dur mais je ne regrette pas. J'ai perdu pas mal en 2 mois. Maintenant j'essaie de stabiliser (Je fais un peu le yoyo à1-2kg prêt: je ne sais pas faire autrement j'aime trop les bonnes choses et suis pas raisonnable Tire la langue)

Ceci dit je me souviens d'une photo de toi avec bcp plus de kilos. Essaies d'y penser pour te remonter le moral ou essaies de stabiliser au mieux sans penser à perdre forcément...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5816 le: 17 Juillet 2015 à 16:09:26 »

y a d moments ou prendre du piids est ineducatbale....mais bon te connaisant tu va rentre dans ta belle robe....

merci superninja du compliemnt je le grave bein dans la tete....

je trinque aussi mais pas a l eau
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5817 le: 17 Juillet 2015 à 23:45:06 »

Pas cool Dinou..... je trinquerai volontier avec toi aussi....

Dommage que tu ne sois pas venu en Dordogne.....tu aurais vu qu'on était tous (maman et papa) dans le même bateau (façon plus polie de dire dans la même galère.... )
et  mais bon ! oui c'est compliqué ! ... désolée Dinou ... mais je te dis la vérité : la nounou pour 2 ça coûte un bras !!  soit trouver une solution pour arranger vos emplois du temps, soit trouver qq 1 pas cher ou la crèche ...
et tu vas terminer de me détester (  Clin d'oeil Bisou Bisou )  mais pour l'assureur ... forcément, tu paies moins : il te prend moins en charge  ... c'est chaud en ce moment ... le loto peut être ?? ... il n'y en a pas une qui sait lire ds les feuilles de thé ?? ... pfff !!
plein d'ondes positives !! tout va s'arranger ! le budget couches ne va pas tarder à s'effondrer ! et il n'y a pas moyen pour ceux qui seront propres de commencer l'école chez les minis ?? ..
ou de trouver une activité rémunérée depuis la maison ?? ... 

Zaza bien sûr que tu es formidable !! qui en douterait ?? . Bisou Bisou Bisou

Aude bonnes retrouvailles avec tes canailles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5818 le: 18 Juillet 2015 à 15:07:11 »

Une petite pensée à Lili et un très joyeux anniversaire à ses 4 bb!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5819 le: 18 Juillet 2015 à 15:53:03 »

Une petite pensée à Lili et un très joyeux anniversaire à ses 4 bb!!!!
l'occasion du jour pour trinquer  Tire la langue  (4 fois en plus!!  Clin d'oeil)
 Bisou Bisou  les voisines
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: