05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 21:56:01
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 432534 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 20 Mai 2015 à 21:42:14 »

bon ok je suis nulle......

Le pauvre cruche ayaya je vais m'abstenir de l'écrire Clin d'oeil par contre je leur dit souvent de penser à prendre leurs neurones avant de venir en cours....bref je vais peut être essayer le caca prout.

Nat j'espère que cette journée t'aura fait du bien. Comme quoi s'éloigner de temps en temps permet de remettre les compteurs à zéro plutôt que de tout gérer dans le stress et l'urgence.

zaza ça va?

Julie je t'ai répondu aussi
Marion tu me diras si ce bouquin est bien...enfin si je me rend compte que j'ai tout faux avec mon grand depuis 5 ans ça risque de me déprimer non?Huh?

Aller au boulot

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5146 le: 20 Mai 2015 à 21:55:06 »

On lui. A fait peur a félicie surtout aussi
Manu lit plutôt non Aude?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5147 le: 20 Mai 2015 à 21:57:19 »

J'en ai aussi un qui s'appelle "Tout se joue avant 6 ans"  Sourire Il te reste quelques mois !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 20 Mai 2015 à 21:58:35 »

Mais comment faite vous pour lire? Pas le temps moi...

Petite question y a t il encore d promesse au bib uniquement le soir? Ici ils ne veulent que ca....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5149 le: 20 Mai 2015 à 22:22:25 »

Bon je suis en arrêt et en bonne mère indigne les garçons vont chez la nounou (en horaires allégés quand même)... et j'ai commencé le hou qu'on en Dordogne,  je ne l'ai pas encore repris depuis. ..

Ici c'est bibi de soupe et yaourt
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5150 le: 20 Mai 2015 à 22:37:18 »

39,5 pour N en revenant de chez bm.. Des que je l'ai vu "elle a pas de la fievre N Huh?" Et elle "oh non elle est juste fatiguée".... 
Déjà 4 réveils... Toutes les 30mn environ... Ca promet... Non non non je ne suis pas fatiguée d'avance... Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5151 le: 20 Mai 2015 à 22:51:38 »

bon courage Mayon  Bisou Bisou Bisou j'espère que petite N n'aura rien qu un petit coup de fièvre sur un petit pic de croissance ou une poussée dentaire ? ...  Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5152 le: 20 Mai 2015 à 22:54:43 »

Dinou : ah boooooooon , tu penses que je peux échanger Huh? Genre contre un vrai hotel ? Roulement des yeux Mais faut que ça coûte le même prix ,a lors que la box , je n'ai pas le prix  Roulement des yeux
Bon, je verrai demain ! J'ai horreur d'échanger un cadeau, je trouve ça super mal élevé et vexant, mais là , ma soeur ne saura pas , elle ne se souvenait même plus , ce week end, si elle avait pris une ou deux nuit  Roulement des yeux

Nat: Tu as besoin qu'on t'aide et qu'on prenne soin de toi   A commencer par toi , peut être  Clin d'oeil prends du temps pour toi, et surtout , sans culpabiliser ! Bisou

J'ai "j'ai tout ess*ayé ", et un autre livre qui est bien , "parler aux enfants pour qu'ils éc*outent , les écouter pour qu'ils parlent " , enfin , un titre comme ça  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Félicie : T'as vu, on t'attend ici  Clin d'oeil

Mayon  : j'espère que c'est rien d'embêtant Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5153 le: 20 Mai 2015 à 22:55:25 »

courage mayon. si elles couvent qqchose ca expliquerait peut etre leur comportement de ces derniers jours  Huh?

isa tkt faustine est revenu au bib le soir depuis sa gastro de cet hiver et ma foi elle le reclame chaque soir maintenant. tant quelle mange moi ...  Clin d'oeil

je lai aussi le bouquin tout se joue avant 6 ans, pas encore fini.

isa j'ai des période addictive aux bouquins et ca passe et ca revient. mais je lis régulierement en général en me couchant quand rien ne me botte a la télé, ou quand je suis accro a un livre, je lis aussi quand cest possible le matin au petit dej (quand les chouchous me le permettent) et quand je suis super accro a un roman je le DEVORE littéralement donc je lis des que j'ai un moment cest a dire pendant la sieste des bb (au wc ca m'est arrivé aussi lol), entre deux trucs etc.
ca me vide la tete, je suis curieuse aussi, jadore me cultiver (meme si souvent ca rentre et ca ressort  Tire la langue  Roulement des yeux ), et cest bete mais jai parfois limpression que ca maide a maintenir un minimum d'intellec que la maternité m'ote parfois.

bon sur ce cette fois je file au dodo  Bisou les sirenes

gabi si tu passes par la je pense bien a toi courage ma belle jt'envoie des bisous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5154 le: 20 Mai 2015 à 22:57:28 »

Dinou : ah boooooooon , tu penses que je peux échanger Huh? Genre contre un vrai hotel ? Roulement des yeux Mais faut que ça coûte le même prix ,a lors que la box , je n'ai pas le prix  Roulement des yeux
Bon, je verrai demain ! J'ai horreur d'échanger un cadeau, je trouve ça super mal élevé et vexant, mais là , ma soeur ne saura pas , elle ne se souvenait même plus , ce week end, si elle avait pris une ou deux nuit  Roulement des yeux

Nat: Tu as besoin qu'on t'aide et qu'on prenne soin de toi   A commencer par toi , peut être  Clin d'oeil prends du temps pour toi, et surtout , sans culpabiliser ! Bisou

J'ai "j'ai tout ess*ayé ", et un autre livre qui est bien , "parler aux enfants pour qu'ils éc*outent , les écouter pour qu'ils parlent " , enfin , un titre comme ça  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Félicie : T'as vu, on t'attend ici  Clin d'oeil

Mayon  : j'espère que c'est rien d'embêtant Bisou

je l'ai fait avec une smartb*x quon mavait offert et qui arrivait a date. oui il faut que ca soit le meme prix, soit cest moins cher et il te font un avoir soit cest plus cher et tu rajoutes soit cest pareil et bah cest pareil  tu dois avoir la procédure a suivre sur le site internet de la box. et en effet personne nen saura rien a part toi et r'né  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5155 le: 20 Mai 2015 à 22:58:51 »

crotte...je disais que j'en fait j'ai l'impression d 'être transparente...à vrai dire je suis dans une grande souffrance autant physique que psychologique ...je me sens tres devalorisée ...tres seule...tres nulle...tres triste...tres insignifiante...je n'ai plus confiance en moi ...j'ai peur que le jour ou ils vont partir à l'école je ne reussisse pas à revenir dans le monde du travail et dans le monde tout court...je ne sais meme pas si je vais reussir à argumenter devant un employeur...ma vie tourne tellement autour de mes petits et de mon chez moi que j'ai l'impression que je ne vais plus parvenir à en sortir.
Cédric est si fatigué quand il rentre que jen'arrive pas à lui parler vraiment de cet état
Aujourd'hui les petits etaient à la creche comme tous les mercredis et j'ai pleuré une bonne partie de la journée par contre quand je suis allé les chercher leurs eclats de rires m'ont fait un bien fou et devant eux je ne fait rien paraitre je les aime si fort qu'a vouloir trop en faire je vais les etouffer avec mon amour.
Je pense aussi que je suis comme ça depuis quelques temps car l'operation de Matéo approche et en fait je suis super angoissée
Mon docteur m'a mse sous anti depresseur et j'ai été voir une psy il n'y a pas logtemps je vais la revoir bientot elle est a l'hopital ou je consulte la nutritionniste et la deteticienne ,en fait c'est la nutritionniste qui m'a envoyé vers elle car j'ai craqué dans son cabinet
+10000 avec toi nat et jai l'impression que cest le ressenti partagé par beaucoup de maman au foyer   ca laisse a réfléchir. mais si ca peut te rassurer je le vis comme toi courage ma belle je me rassure en me disant que l'inconnu nous fait peur (finalement la derniere fois que jai travaillé je navais pas d'enfants a gérer en parallèle, ca va etre tout nouveau) et que finalement on est bien fait et quon fini par s'adapter a bien plus de situation qu'on ne le pense  Bisou

alors je vais vous prouver que nous ne sommes définitivement jamais contentes mais moi les moindres remarques des gens : comme je culpabilise de ne pas être assez avec eux : je m'énerve parce que j'ai l'impression qu on me taxe de "mère qui n'assure pas ou qui ne saurait pas faire " !! ... alors que je sais que c'est faux mais je m'en veux d'être moins présente que ce que je voudrais ... et là ...une semaine de maladie de plus pour une préparatrice qui s'est fait arracher ses dents de sagesse ... donc niveau effectifs c'est chaud ...donc je bosse ++++ ... ++++

...  
on fait du mieux qu on peut, dans la situation où on est ...
peut être ne faut il pas être parano : les autres ne nous jugent pas forcément !! (perso je ne me permets pas de juger des mamans au foyer !! ) et de toute façon ceux qui nous jugent mal .... ils ont qu'à aller se faire insulter par Aude !!! na !!  Tire la langue caca prout  ... aussi ...  Roulement des yeux ...et non Ayaya : l'idée n'est pas de faire fuir Félicie ...  

des  Bisou Bisou Bisou les Folles !  Bisou

et oui Steph passe le bonjour chez vous !! tout le monde va bien chez les Voisines ?? ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5156 le: 21 Mai 2015 à 09:44:37 »

Un petit 38 ce matin... Mais je laisse comme ça car elle se comporte normalement et avait l'air de vouloir manger, je verrai au retour là je suis au kiné. Be vais lui montrer une vidéo pour N elle marche souvent avec un pied rentré vers l'intérieur j'aurai son avis comme ça Sourire ça la fait pas mal tomber.

Pour la baffe bah j'ai les boules de les laissee ce weekend à mes parents du coup.... Va falloir mettre les points sur les I ! Et non, ca n'a pas marché... Et ip n'avait pas lieu d'être à bout mon père.... Je n'excuse pas....

Pour les turbulettes j'ai des 36 mois que les filles font péter les pressions en poussant avec leurs pieds au fond... Elles sont grandes... Lol... Donc j'envisage sérieusement les couettes mais là le budget dit stop donc finalement la fièvre m'arrange Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5157 le: 21 Mai 2015 à 09:45:12 »

J'ai oublié le reste... Je vous embrasse Bisou

Felicie : vu sur fb !! Viens Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 21 Mai 2015 à 10:19:42 »

ett oi tu es comment? tu a pu dormir?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5159 le: 21 Mai 2015 à 10:30:54 »

Mayon : pourquoi tu ne fais pas des turbulettes ? T'es quand même pas à ça près !!!! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: