06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 23:09:38
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 432964 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5115 le: 19 Mai 2015 à 22:24:54 »

Oulalalla c pas o top par ici...
Je rebondis pas mais compatis...c balese aussi ici

Ayaya a la casa c...waouh que c dur
Les vacances ont été tellement bonnes que je pensais rentrée et faire mes valises et partir loin....c plus clair
D ou mon silence pendant quelques jours
De retour on a parlé parlé et elcnroe parle et mon amour a réalisé ou j en étais...

Bref Virginie le rdv avec le prof c en juin
Mais la on est sur Lille pour un suivi autre...qui serait plus rapide

Mayon ici on utilise tjs d turbulette qui vont jusqu'à 3 ans...amis ma bs n a jamais utilisé d turbulette et sa fille avait d draps

T belettes doivent sentir que tu es naze et fatigue
Et donc exprimé leur ressenti...
Avec t parents un petit échange au calme et ça ira mieux...

Aude vont mieux t amours? Et toi?
Agnès déjà pas de foyer infectieux c top... Mais d séances de kine?
Mangue bientôt le retour? J ai pensé à toi mon deuxième Bob va avoir d lunettes aussi...merci maman

Virginie Aude superninja ayaya j adore vos prout d fessés...ca devait être sympa en Dordogne

Julie? Dinou? Ashura?

Allez je file me couche les levers matinaux et cette longue semaine c sur...

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5116 le: 19 Mai 2015 à 22:40:18 »

Ç était ma minute peste 😈😈😈😈😈
mdr !! je retiens le coup de " d'une bourrique on ne fait pas un cheval de course !!! " ... désolée ... je me marre comme  une con     Clin d'oeil
je crois que tu as un peu consulté et essayé tout type de solution pour les douleurs ...elles sont diagnostiquées ...je crois que le rhumato est le plus à même de t'aider ... j'espère que les prochaines infiltrations te soulageront un peu ... et que l'intervention sera vite un pas si mauvais souvenir ... bon courge ...euh non je ne suis pas octobrette moi ..  Tire la langue ... on ne va pas se rabaisser à ça ...  Clin d'oeil ... bon courage Nat ... et pour les BP ... perso j'essaie de relativiser ... nous ne partageons pas beaucoup d'idées (on peut dire que c'est un euphémisme  Roulement des yeux Tire la langue ) ... mais c'est la famille de mes enfants ... donc je ferme les yeux ... et les oreilles et finalement c'est comme ça que ça se passe le mieux plutôt que de réagir à chaque réflexion ... ils n'ont peut être pas plus tort que nous sur certains points ...
après c'est vrai qu ils n'ont jamais eu à les garder (je pense que mon mari s'est absenté samedi à l'anniversaire de notre neveu : donc sa mère et sa sœur ont certainement eu la "responsabilité " de les gérer un peu ... mais il y avait la belle famille de ma bs : et en eux j'ai confiance ... )

Ç était ma minute peste 😈😈😈😈😈

ça me fait penser ........Virginie : tu ne nous parles plus beaucoup de BM  Roulement des yeux Cool

... du coup tu as ma réponse ...  Tire la langue 

si je te dis qu'à ma BM jeudi à la communion je lui dis "comme je ne serai pas là samedi : je vous transmets la responsabilité ... " ...  Roulement des yeux ... réponse niaise "bah ils ne risquent rien " ...  Roulement des yeux ... non 2 bb de 20 mois sans surveillance au milieu d'une fête de famille dans une zone non sécurisée avec escaliers, voitures, verres et alcools, probablement couteaux et autres dangers de toute sorte à portée de mains ... bref ... no comment ...

Zaza  plein d'ondes de courage pour traverser tout ça ... les petits gars vont bien ? ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5117 le: 19 Mai 2015 à 22:46:41 »

Mayon ...  ... tu as un coup de mou et du coup c'est un cycle vicieux ...et plus tu manges mal plus tu as le coup de mou ... et effectivement probablement que les belettes le ressentent ... tu ne les mets pas dans la poussette pour aérer tous les cerveaux dans le cas là ?? ...

et pour les repas : moi un qui ne mange pas : pas de souci : il ne mange pas ! et je lui dis "tant pis pour toi !!" ... et je peux te dire qu'au bout de quelques coups de fourchettes des voisins de table stimulent !! ... elles ne veulent pas manger ? ... pas à ce repas ? ni celui d'après ? ... tant pis pour elles tant qu'elles ne maigrissent pas à vue d'œil : tu ne pourras pas les forcer : elles vont te pourrir la vie et voir qu elles y arrivent ... prends plaisir à ta propre assiette et laisse les te regarder (en bavant ...si elles piaillent ...pense à autre chose ou réussis à te convaincre que leurs cris / pleurs sont une douce mélodie ....GRRRRR ... )

bon courge ... euh pardon ...  ... Steph  Clin d'oeil  Bisou

ici Minette se barre de sa turbulette au bout de 5 minutes et l'utilise la plupart du temps comme couverture quand elle finit par avoir froid .... on se moque un peu en la récupérant le matin ...
Bapt : selon la turbu .... plie les jambes au moment de fermer ou pas ...  (mode mère indigne ON ) ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5118 le: 20 Mai 2015 à 00:13:37 »

Mayon : ça va passer  Clin d'oeil, puis recommencer  Clin d'oeil Clin d'oeil puis repasser  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici , les filles nous ont poussé à bout dernièrement, et subitement, presque adorables depuis 2 jours  Roulement des yeux
J'étais vraiment sur les nerfs, je leur ai dit que je ne pouvais plus les supporter .....du coup, est ce que ça les a  calmé ? Roulement des yeux Cool
Par contre, ton père qui donne 2 claques à N ..........c'est un peu chaud quand même 
Elle s'est calmé du coup ? Roulement des yeux

Zaza : qu'est ce qui est dur ? "Juste " la maladie (c'est déjà énorme, je sais bien  ), ou bien autre chose qui se rajoute ?
Tiens , va lire la dernière aventure (pas vestimentaire, mais alimentaire  ) de bbmax sur le fil des questions à la con , ça va te changer les idées  Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 20 Mai 2015 à 06:47:03 »

Oh oui j ai lu bax et je suis tjs sur le ful
Apres si le bb n a rien tant meiux mais je suis tjs peine a lire tout ca

Dur!!! Tout! La maladie oui mais tout ce qui sy greffe aussi et la fatigue
Mais je vous apprend rien
Cossera enfin j espere
J ai espoir dans lille

Cirhinie ta bm no comment

Agnes le bars de ta maman?
Julie? Ta mmn?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 20 Mai 2015 à 11:31:09 »

Plein de bisous ma Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles , j'ai dit à ma super copine félicie ,maman de jujus et voisine , de venir squatter ici  Tire la langue Clin d'oeil
J'avais réussi à l'attirer sur le forum en lui disant que c'était génial , mais il semble que son fil d'avrilettes soit ...........un peu mort  Cool
Ses loulous sont un peu plus petits , mais comme ça , elle saura ce qui l'attend (que du bonheur, quoi  Cool)

Félicie , ayé , tu peux viender 

(j'ai rigolé en lisant le dernier post de Zaza , parce que je me suis dit que Félicie allait devoir apprendre à parler une deuxième langue ici  Cool Bisou)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 20 Mai 2015 à 12:14:57 »

oh moins je t apporte un petit peu de soliel en cette journee grisaille
felicie veni...je vais essayer de parler francais...

j ai eu cecilka aussi par mp . elle a enchaine les crobes
j espere qu elle pouura repaser par chez nous

mayon ca va comment? tu n a pas reponsu a mes sms...t bellettes???

nat la nuit a ete plus correct?

ayaya ca y est elle est en gwada la maman de bbmax...

skinny come back?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5122 le: 20 Mai 2015 à 12:28:12 »

j adore les posts de zaza aussi même si je mets 3 plombes à les lire
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 20 Mai 2015 à 12:35:16 »

Bisou Bisou

je t ai manque aussi???
et je garde t beks t ikt...je t en faisais en retour en gros
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5124 le: 20 Mai 2015 à 12:59:24 »

Bisou Bisou
rhhhooo !!! comme c'est vilain !!! et c'est celle qui souhaite un bon courge aux autres qui se permet de se moquer !!!  ...  Roulement des yeux ...  Tire la langue

... j'avoue : les posts de Zaza sont à lire avec prudence ...  Tire la langue tout lentement ... et avec concentration ! ...mais on les aime tant !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicie , ayé , tu peux viender 

(j'ai rigolé en lisant le dernier post de Zaza , parce que je me suis dit que Félicie allait devoir apprendre à parler une deuxième langue ici  Cool Bisou)
Roulement des yeux Roulement des yeux ... et ça se moque de Zaza par là aussi ?? ... 

Félicie ...tu peux viendre !! tu seras la bienvenue  Tire la langue Tire la langue

j'avoue que le coup de la claque ...je ne savais pas quoi en dire ...mais je ne saurais pas du tout comment je réagirais si un de mes parents faisait ça ... ( un de mes BP je sais  je lui rentre dedans ) ...mais un de mes parents ...devant vous ...disons que j'imagine que les circonstances étaient telles que tout le monde était à bout ...mais théoriquement, ton père n'aurait pas du faire ce transfert d'autorité : c'est à vous les parents de gérer  ... mais je ne sais pas comment je réagirais vraiment ... 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 20 Mai 2015 à 13:59:47 »

Pareil....difficile de réagir j'imagine que j'aurais eu le sentiment de m'en prendre une

Zaza on enchaine  sans relâche L a 38.6°C depuis 12h... aller aller on respire on souffle on relativise.... M est toujours sous antibios, en moyenne 3 réveils par nuit...mais bon on va pas se plaindre hein on a une sécu!!!!!!

Flo profite et non faut pas culpabiliser moi je le dis ouvertement maintenant que les avoir non stop c'est difficile et que les laisser fait du bien. On est en train de voir pour s'organiser un voyage à 2 pour nos 10 ans de mariage (2017)
Pour les repas je laisse tomber c'est une mauvaise période les miennes aussi jettent leurs assiettes...

Alors mayon est une courge, mangie une mangue, virginie devient cirhinie et agnès vit désormais dabs un bar Roulement des yeux ouie ouie ouie le burn out maternel nous tient les filles faut agir vite!!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 20 Mai 2015 à 14:09:25 »

C'est vrai qu'on est pas mal barrées  Cool

Dites, c'est quoi exactement les maisons d'hôtes ?
ça veut dire qu'on est chez des gens ? Roulement des yeux Cool
Ma soeur nous avait offert une box pour le mariage (ouais , ça date !),avec 2 nuits dans demeure ou château en chambre d'hôtes ......
On repoussait , parce qu'elle proposait de garder les enfants , et ......comment dire ......... Tire la langue
Bref, on a attendu que les filles grandissent un peu , quoi !
Déjà que je ne suis pas tranquille, car l'atopie de Jade au milieu de 5 chats, ça va pas être la joie  Roulement des yeux

Mais le truc se périme en mars 2016, et on pensait le faire début juillet, donc je regarde un peu le catalogue , et franchement,rien ne m'attire......J'ai l'impression qu'on va se retrouver chez des gens, quoi, à déjeuner le matin à leur table, ou alors sur la même table que d'autres clients , il y a des pages qui montrent  "le salon  ", ben on dirait aussi que c'est le salon des propriétaires, vous voyez ?
C'est pas du tout, du tout mon style 
 Roulement des yeux
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 20 Mai 2015 à 14:24:25 »

oui une chambre d'hôtes tu es chez des hôtes (des gens quoi) mais ils ne sont pas forcément scotchés à toi.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 20 Mai 2015 à 14:33:51 »

Mouais ...... c'est bien ce que je pensais , ça ne me dit rien  Cool
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 20 Mai 2015 à 14:35:22 »

Marion comment vas tu? tes loulous? Le bébé de ton pote???

En mode multiposts suis stressée L ne fait que tousser et mes élèves m'agacent   Vous connaissez beaucoup de profs vous qui passent leur temps à vous téléphoner les WE et mercredis aprème et qui s'emmerdent en dehors de leurs cours pour constituer les dossiers de poursuites d'études!!!! oui j'ai des assistés mais comme je trouve normal de les accompagner jusqu'au bout et de leur permettre d'aller plus loin que leur CAP....j'envoie des textos pour leur dire que je veux les dossiers demain matin max, une élève me réponds: je n'ai pas les bulletins de 3ème ben j'ai répondu moi non plus....incapable de rappeler son collège depuis la semaine dernière!!ce serait les miens ils en auraient pris une depuis longtemps...

Bon aller des news de lucie depuis la Dordogne?
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: