salut la compagnie!!
ça y'est! nous sommes bien rentrés chez nous! jeudi matin et en ambulance pour monsieur valentin s'il vous plait

apres 15 jours d'hospitalisation et d'organisation en tout genre, nous reprenons doucement nos petites habitudes à quatre. valentin se porte bien et rampait deja au bout du 2eme jour

sont vraiment plein de ressources ces enfants!
un peu galere la gestion du platre pour nous, surtout pour les couches
Dinou : comment ça va chez toi? Ton petit V ? Et le reste de la famille? Je ne sais plus comment on en est arrivé à parler de ça mais avec l'ostéo on a discuté de chutes et je lui ai parlé de ton V, elle m'a dit que quand il serait de nouveau sur ses 2 jambes une petite séance pourrait lui faire du bien, puis une histoire de bascule du bassin si j'ai bien compris. Je fais juste passer l'info

merci marion. c'est le premier truc auquel j'ai pensé en fait. et j'ai eu confirmation de la nécessité d'un petit tour chez l'ostéo apres le retrait du platre par mon beau frere qui est kiné ostéo

et d'ailleurs je pense que ca nous fera pas de mal a nous aussi parce aëe-bobo le dos entre entre le lit a l'hopital, le portage de v en tout genre et la journée aux urgences ou jai souffert en silence à le porter comme je pouvais
j'espere que ta grossesse se passe bien. est ce que les garçons en ont conscience?
j'ai tout lu et ai une pensée pour chacune mais suis désolée je ne rebondis pas sur tout, trop de trucs a remettre en ordre pas le temps pour un roman sur le fofo.
des bisous a toutes