24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:38:37
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 391091 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5040 le: 14 Mai 2015 à 13:29:17 »

Tu as l'oeil !! C'est en effet "diamanté" (sculpté quoi )

Pffff il pleuvait a plein temps chez nous et il fait un soleil de dingue à l'hippodrome !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5041 le: 14 Mai 2015 à 13:33:32 »

Ah Huh?? On dit "diamanté " Huh?? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5042 le: 14 Mai 2015 à 14:22:20 »

C'est ce qu'on m'a dit à ma bijouterie Sourire
Entrée mangée... Une tuerie !! Même mon père a aimé alors qu'il déteste le poisson !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 14 Mai 2015 à 15:36:13 »

Superbes alliances et cool pour le traiteur Souriant

Nat toujours dans mes pattes ici et un peu à bout aussi bon M est sous antibio angine/laryngite on est pas mal pris les soirs ce WE c'est cool mais suis HS avec ces magnifiques nuits....

Ayaya pour les gros mots j'espère que tu ne vas pas porter plainte car j'en connais deux (au moins) qui s'en sont donnés à cœur joie avec les "caca prout" et compagnie en Dordogne.... Cool

Zaza?Huh? Bisou

Skinny ramènes nous un vrai soleil please Bisou Bisou

Nat pour les impôts j'ai acheté en nov 2007 du coup on était pile poil et je déclarais presque 6000 euros par an d'intérêts d'emprunts donc plutôt cool. 1ère annuité très intéressante et après c'est bien ce que je comprends Mangie on ne déclare que pdt 5 ans (j'ai du mettre des œillères l'an dernier Cool). Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a tjrs la ligne achat de 2007 sur les déductions possibles....bon bref j'appelle le banquier demain on verra bien.

Aller bises à ttes M pleure depuis 30 min...j'espère que tu ne fais pas floc floc dans les nus pieds virginie
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5044 le: 14 Mai 2015 à 15:56:55 »

G est en boucle pipi caca depuis la dordogne... Je comprends mieux !!!
Et N "caca" en hurlant et montrant sa couche dans le resto tout à l'heure... Je la change et rien Roulement des yeux
Menu validé c'était somptueux on savoure le champagne là Clin d'oeil je vous mettrai des photos !!
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5045 le: 14 Mai 2015 à 18:22:35 »

Coucou les filles!

Je vous lis mais j'ai la flemme d'écrire en ce moment,  c'est moche ! 

Zaza  Bisou Bisou Bisou

Dinou : comment ça va chez toi? Ton petit V ? Et le reste de la famille? Je ne sais plus comment on en est arrivé à parler de ça mais avec l'ostéo on a discuté de chutes et je lui ai parlé de ton V, elle m'a dit que quand il serait de nouveau sur ses 2 jambes une petite séance pourrait lui faire du bien, puis une histoire de bascule du bassin si j'ai bien compris. Je fais juste passer l'info  Clin d'oeil

Nat : ici aussi j'ai des petits pots de colle  ça use !

Mayon : super pour les alliances et le traiteur!

Virginie  : de la pluie à Metz ?!?!?!? Je ne te crois pas!  Clin d'oeil

J'ai dons été chez l'ostéo hier pour A, et elle m'a "prédit" que bb3 serait une fille!  On va quand même attendre la prochaine écho pour se lancer dans le rose! 

Allez c'est l'heure du bain!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5046 le: 14 Mai 2015 à 21:55:39 »

Pas floc floc et on a pris l apéro dehors + une balade !!

Là il pleut à fond et on a vu une tornade pas très loin de leur maison ce soir ... On va arriver vers minuit  je ne vous raconte pas le lever demain ...

Ici alliance ciselée pour moi effet diamanté aussi  Clin d'oeil
Elles semblent jolies !!  Souriant Et super si menu validé !! Alors vous avez gagné un peu aux courses ?? J avais adoré aller à l hippodrome et parier alors que sinon ... ( c est comme le foot : ds un stade c est sympa à la télé c est la cata ...)

Superninja.... Visée ??... Huh? ... Pourquoi ?? ....

Allez bonne nuit les Folles ! A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 15 Mai 2015 à 00:02:03 »

Aude : C'est ton fils qui leur a appris caca-prout , c'est ça ? Roulement des yeux

Mayon : euh, merci mais non merci pour la photo du porcelet  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 15 Mai 2015 à 09:29:15 »

Très très jolies les bagues Mayon
Bon ça me rassure c est chez tout le monde pareil de vrais pot de colle pas facile de faire quelque chose dans ces conditions et quand ils seront trop indépendants on râlera car ils ne nous regarderons plus...en attendant j'avoue je sature en plus mal +++aux mains lundi infiltrations Triste
Ma mère rentre bientôt de vacances j'espère que elle va prendre le relais et qu elle va assurer mais bon je me méfie tout le monde est toujours plein de bonnes volonté et quand ça se complique y a plus personne  >:(comme je disais l autre jour il y a une énorme différence entre les amuser et s occuper réellement d eux...c est pour ça que des que j'ai un rêve medical important j'essai de voir si la crèche peut les prendre même si ça nous crève le budget car quand je les laisse à mes bp qui leur laissent tout faire je les récupère excités et ingérables...et après tout le monde se casse et moi je dois me débrouiller pour les calmer et les canaliser ...en plus les bp ont toujours des réactions et des conseils trop débiles ...on est allé dans un magasin l'autre matin Matéo a fait une colère donc j'ai pas cédé car si je cède dès maintenant il recommencera et nos sorties deviendront un enfer donc il a été puni et mes beaux parents en train de vouloir le consoler et de le prendre pour ne pas qu il crie ils s excusaient auprès de tout le magasin en me faisant passer pour une immonde maman qui gronde son rejeton en public...la moutarde m est monté et j'ai dit que l'on soit en public ou pas que je ne céderais pas quoiqu en pense les gens
Ce sont mes gamins et j'ai l'intention de les éduquer comme bon il me semble et ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas bien au contraire je donnerai ma vie pour eux
Franchement je redoute ma convalescence suite  à mon opération du pied plusieurs fois cette semaine j'ai craqué le soir Cédric ne comprend pas mais je lui ai expliquê que je ne supporterai pas que leur laisse faire n'importe quoi sous prétexte que je ne peux pas m'en occuper correctement...c est facile de tout laisser faire ça donne beaucoup moins de travail...enfin on verra j'aurai toujours un œil mais ça risque d être chaud
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 15 Mai 2015 à 13:28:42 »

oui ayaya je crois que mes enfants sont mal élevés... Clin d'oeil
En fait comme tu dis Nat tant que tu as la volonté ne lâche pas mais ne déprime pas si le lendemain ils recommencent car les enfants c'est ça: un jour tu te dis chouette c'est gagné et le lendemain c'est la cata...
Par contre, cette opération est nécessaire et tu as besoin d'aide. Tes enfants rentreront certainement avec d'autres habitudes mais t'inquiète ils savent où ils mettent les pieds; Ils vont te tester mais tu séviras sur ce qu'il te semble important et ce sera bon. Je crois qu'il ne faut pas se dire que tout est perdu pour un moment de relâche. Tu peux redresser la barre même à l'âge de mon grand.
J'en parlais hier avec Cédric car je trouve que "par facilité" comme tu dis on lui lâche trop de choses: style console de jeux éducative: il est calme pdt ce temps mais il faut vraiment qu'on resserre les règles: que le We et mercredis car il est très écran et je crois qu'il pourrait y passer ces journées on a lâché car trop pris par le quotidien. Pour les filles on se fâche bcp sur les bêtises mais par contre, point de vue nourriture elles mangent bcp de bêtises que leur frère n'avait jamais gouté à leur âge.....Bref personne n'est parfait...

Bon tout ça pour que tu te dises :"c'est la mère de celui qui dit des caca prout à longueur de journée qui me dit comment faire "
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 15 Mai 2015 à 14:15:39 »

Merci Aude pour ton témoignage ...tu as raison parfois mon côté trop perfectionniste me joue des tours et me bouffe un peu ,c est vrai qu avec moi ils filent relativement droit pour le moment et on s est donné comme but avec mon chéri des ne pas se laisser "manipuler "par leurs caprices ,moi je tiens le coup il faut dire que je suis une dure à cuire et à côté de ça je reste très affectueuse mais quand c est non ...bien c est non et ça me coûte ...ma moitié à plus de mal que moi alors quand il sent qu il va pas gérer il me laisse reprendre les choses en main ...ce qui est difficile c est que parfois j'ai l'impression de passer pour la "méchante"...quand son papa est là Matéo ne le lâché pas par contre Mahé est plus collé à moi même si il y a son papa...donc je sais pas si ils m'en veulent de souvent les gronder...
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 15 Mai 2015 à 14:16:48 »

Ça va Mayon ???tu t es faite des frayeurs,non...j'espère que tu t es remise de tes émotions
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 15 Mai 2015 à 15:43:56 »

En coup de vent
www.santeplusmag.com/les-aliments-qui-soulagent-le-mieux-lasthme/

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 15 Mai 2015 à 15:56:25 »

Ça va Mayon ???tu t es faite des frayeurs,non...j'espère que tu t es remise de tes émotions

Ah bon ? ça veut dire qu'il faut encore aller sur FB ?  Cool

Aude : non , mais sans rire, j'arrive pas à savoir si tu rigoles ou pas  Tire la langue: c'est vraiment M qui dit caca-prout ?(et pète des fesses  Roulement des yeux Cool)
Parce que on se demande vraiment d'où ça leur vient, alors, si c'est vraiment un souvenir de vacances , ça me fera davantage rigoler  Clin d'oeil
Pour les consoles , je suis pareille que toi  Roulement des yeux
J'en ai tellement raz le bol , que je les mettrais bien non stop devant la tv 
La console , c'est par période ....entre deux , elles l'oublient  Clin d'oeil Tire la langue

Des fois , quand je vois l'émission de super na*nny, j'ai l'impression de me voir  Cool
A hurler dans le vent, menacer de punitions sans jamais le faire, céder à tout  Triste
Si j'avais pas la honte que tout le monde voit ça (parce que , quand même , les boules pour ces familles exposées comme ça à la tv  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) , ben je crois que je l'appelerais Roulement des yeux
(puis bon , trop peur qu'elle ne retire pas ses chaussures pour rentrer chez moi , la dame  Cool)

J'en arrive même à me dire que si Ophélia me parle parfois sur ce ton ...........ben c'est de ma faute , puisque je leur parle mal dès que je suis un peu énervée 
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5054 le: 15 Mai 2015 à 18:40:57 »

Je vous rejoinds ayaya et Aude....je pense que la mienne n est pas toute blanche dans l histoire du qui pète des fesses...il me semble l avoir déjà repris là dessus en rentrant de l école. ..

et nous qui disions, pas de console avant dix ans, bah elle a eu une tablette pour ses six ans  ...mais on limite...
bref, on est pas sorti le cul des ronces
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: