24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:28:09
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 391084 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 13 Mai 2015 à 22:11:05 »

Bon ca fait un moment que je ne suis pas passée...

des Bisou zaza..

des  Bisou dinou..

bon we superninja.....

alors pour les impots  ..

Ici ca va...
un peu trop fait la fin de saison... dur dur le lendemain... pour vous dire on dansait sur la simca 1000.... ca craint 
sinon ici dur dur de reprendre le rythme des petits ..... aujourdhui on a fait piscine ... seule avec les 3 ... et bien pas trop mal finalement.. juste un peu chaud au moment du rabillage Clin d'oeil
j'ai essayé mes nouvelles chaussures... trop bien et meme plus mal aux chevilles...

Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5026 le: 13 Mai 2015 à 23:17:34 »

Bon ca fait un moment que je ne suis pas passée...
t'es toute pardonnée avec ton taf de folie !!  Clin d'oeil
des Bisou zaza.. +1  Bisou Bisou

des  Bisou dinou.. +1  Bisou Bisou

bon we superninja..... pfff ...bande de touristes va !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue rhhha c'est pas là bas qu une Marraineessaiera de te rattraper et te criera tout fort ton pseudo qui déchire devant des jeunes au minigolf ...  Cool

alors pour les impots  .. ça, c'est fait ! le comptable ne savait plus me répondre pour les années ...  Tire la langue mais je lui ai bien posé la question !! par contre j'ai vu un fil dédié au cas où ...  Clin d'oeil

Ici ca va...
un peu trop fait la fin de saison... dur dur le lendemain... pour vous dire on dansait sur la simca 1000.... ca craint    c'est là u on voit le gouffre des années qui nous séparent !! cool la soirée ... toujours pas de sculpture ?? ... 
sinon ici dur dur de reprendre le rythme des petits ..... aujourdhui on a fait piscine ... seule avec les 3 ... et bien pas trop mal finalement.. juste un peu chaud au moment du rabillage Clin d'oeil euh ...alors là je dis respect !!! seule avec les 3 ?? ... je tenterai ds ... 30 ans ?? ....  t'es cinglée !!
j'ai essayé mes nouvelles chaussures... trop bien et meme plus mal aux chevilles...  classe !  Cool enfin moi je n'oserais jamais les mettre !! je suis plus souvent dans des couleurs plus ternes ... même jusqu'aux chaussures ... 

Bisou

ici : communion demain à 3heures de route ... je viens de terminer ma journée ...rentrée vers 21 h 15/30 ... et télétravail jusque là ...
à faire :
- trouver le temps de gérer le sèche linge
- trouver le temps de gérer le lave linge qui a tourné (pour remplir le sèche linge qd il sera vide : je constate que cet appareil est gourmand et malheureux s'il est vide  Roulement des yeux ... )
- trouver des fringues pour tout le monde demain
- trouver le temps de me laver ce soir ...
- trouver le temps de dormir .....  Tire la langue

jdm avec 25 de tension toute la journée : problème internet ce matin puis informatique cet après midi ... plus qq fous furieux à gérer ... + le comptable ... + un retard immense de paperasse et commandes à gérer de toux les bouts .... ça va le faire  ... on va peut être songer à doubler la dose de vitamines ... ou les commencer alors ?? ... 

à+  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5027 le: 14 Mai 2015 à 00:20:38 »

C'est marrant , nous on a la confirmation de ma nièce dimanche  Tire la langue
C'est la communion de qui ? Parce que 3 h pour une communion , c'est sympa de faire la route  Tire la langue Cool

Dis-donc , tu as oublié que j'étais seule à la piscine avec mes 3 ?
Sachant que c'était une première pour les filles , et que j'ai la phobie de l'eau sale de piscine  Cool

(bon  , ok , le mari de superninja m'a un peu aidée en s'occupant de mes enfants dans l'eau , mais chut  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5028 le: 14 Mai 2015 à 08:58:04 »

Coucou !

Un pett passage avant encore une grosse journée !!
Hier j'ai failli m'énerver dès le matin.... G qui refuse de se lever (grande première, vive l'adolescence...) donc crise +++ et galère pour l'habiller.... Et qui refuse de manger ensuite.... Donc N mange, finalement ça lui dit bien, une fois installée c'est N qui ne veut plus manger... J'arrive quand même à les faire manger donc madeleine, N l'émiette par terre    (un petit cochon noir était ravi...!) bref bien agacée....
Heureusement elles allaient chez mes bp... Donc zou direction les BP, moi je trace ensuite chercher ma maman et on fil(e) () au magasin de tissu pour la robe de mariée... Premier magasin je ne trouve pas mon bonheur
Heureusement y'en a un autre pas trop loin donc on y va et ouf, bonheur trouvé ! J'ai eu de super vendeuses ce qui est super rare là bas !!
Moins de 150€ de tissu c'est top !! Surtout que ma maman a généreusement payé Souriant
Ensuite bah j'ai bossé sur la robe le temps que gnocchi fasse une sieste, et nous sommes allés choisir et commander les alliances ! Je suis fan je les adore Sourire
Du coup elles seront gravées de nos prénoms et date du mariage Sourire
Ensuite on a récupérer les monstres et on est allé chez mes parents car c'était l'anniversaire de mon papa Sourire (et ma maman l'arrosait avec... C'est le 26. Depuis le décès de son frère elle refuse de fêter son anniversaire Triste)
N a été insupportable au moment de manger... Elle préferait les trucs sur la table que son assiette grrr....
J'ai du leur donner un bain la bas car elles ont joué dans les cailloux ! Roulement des yeux N m'a même décousu la poche de son manteau Roulement des yeux
Bref rentrés tard, N nous a reveillé cette nuit... Elle avait perdu son doudou... Sous ses fesses Roulement des yeux Cool
Dans le bain en ce moment pendant que toute la maison dort, ce midi on part à l'hippodrome de Nantes gouter le menu du mariage (mon traiteur tient le resto de l'hippodrome les jours de course !) et du coup on va regarder les courses ce tantôt Souriant
Et ce soir nous avons notre voisine octobrette Anna à l'apéro Souriant
Faut pas que je chome ma maison est sans dessus dessous !!!!

Je ne rebondis pas mais je vous aime Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5029 le: 14 Mai 2015 à 10:32:45 »

Ayaya  oui c est vrai : TOTAL RESPECT !!  Cool Cool
L eau était propre ( à ce moment là ....  ...)
Communion de notre neveu : bon en fait le gps nous annonce 2h20 de route ( pour aller à Metz Marion ;-) ...) et on est partis vers 9 h ... On vient de faire une étape pour que Monsieur achète une pièce pour son 4x4 ... On devrait arriver à 11h40 ... Pour une messe à 10h30  Cool : j avais dit direct nous on n essaie même pas la messe : à quoi bon ?? Avec les deux ablettes ...  Tire la langue
Déjà je crois ( euh j espere et mes nus pieds aussi) qu il pleut de moins en moins ...

Mayon ...  ... La crise d ado .... Ouais ... Bon courage !!  Qui qu'a dit "on n est pas sorties le c/l des ronces ... "
Cool pour les alliances !! C est une étape ! Et super pour le tissu mais là moi comme je ne suis pas capable de me projeter les choses, j en serais franchement incapable !!!  Tire la langue
Anna c est l inf qui a deux grands 2010 et un petit 2013 ??
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 14 Mai 2015 à 10:49:39 »

Coucou les filles
J'ai une petite question ...est ce que vos petits sont toujours dans vos jambes?moi ils me collent sans cesse et j'avoue que je trouve ça très fatiguant ...tout le monde m'avait dit tu verras cool les jumeaux ils deviennent vite indépendants et jouent très souvent ensemble ...toi tu pourras vaquer à tes occupations...bon ici ç est pas ça pourtant il y a tout ça qu il faut pour jouer autant dehors que dedans!!!je reste souvent avec eux pour les livres mais dès que je veux faire autre chose ils chouinent et hurlent
Et ce que chez vous ç est pareil?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5031 le: 14 Mai 2015 à 11:03:21 »

Moi j avoue que s ils me collent : je les exploite : il leur arrive de vider le linge de la machine, de ranger et je leur donne de fausses missions : si tu cuisines : chacun un tup + un fouet ... Un chiffon pendant le ménage ... Ils décrochent et partent jouer plus loin si je les soule ... En même temps ces temps ci je ne les vois pas alors 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 14 Mai 2015 à 11:06:13 »

Mayon : du coup , j'ai du retirer mon alliance pour regarder ce qui est gravé dedans  Cool
Y'a juste nos deux prénoms sur chaque alliance  Clin d'oeil
Elles sont comment ? Tire la langue

Virginie : 11h40 pour une messe à 10h30 , ça me parait très raisonnable  Cool
Par contre , si je fais ça à ma soeur dimanche , elle nous tue  

Nat : elles ne sont pas dans mes pattes , elles sont juste ...........
Crises , hurlements, jérémiades , et .......gros mots (pète des fesses, prout, caca boudin : jamais connu ça avant   )
 Roulement des yeux suis un peu-très à bout de nerfs  
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 14 Mai 2015 à 11:26:36 »

Pas rassurant ça Ayaya...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5034 le: 14 Mai 2015 à 11:29:14 »

je ne me sens pas du tout visée 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 14 Mai 2015 à 11:32:33 »

je ne me sens pas du tout visée 

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 14 Mai 2015 à 11:52:00 »

Nat les miennes sont toujours dans mes pattes aussi.. je ne peux pas avancer.  Galère et parfois Julia et après laura. On croirait qu elle se passe le mot.
je suis fatiguée. Hier, je suis partie de chez moi, j ai laissé les cles sur la porte 1 heure et après on va en voiture, n oublié de mettre la poussette (vide) dans la voiture...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5037 le: 14 Mai 2015 à 12:02:24 »

Curieuse !!

Clin d'oeil

Pffff opération en cata trouver un manteau imperméable pour les filles (un seul ouf, on nous avait généreusement donné un manteau c@timini sublimissime !!! Souriant Bisou) et bottes de pluies... J'en reviens juste.. On avait rdv a 11h chez mes parents et a 12h30 à l'hippodrome de Nantes... Pas encore chez mes parents et 1h en se dépechant de route pour aller à l'hippodrome...
Bref tout va bien !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5038 le: 14 Mai 2015 à 12:03:29 »

Et bien sur toujours dans nos pattes.... No comment j'en peux plus
Ah d'ailleurs mes parents nous les prennent le weekend prochain Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 14 Mai 2015 à 12:19:42 »

T'aurais du en prendre 2 , des manteaux , au final !!!! (le deuxième , donné à la filleule de ma soeur, jamais de remerciements avec tout ce que je lui donne ("ait", parce que stop  Cool)

Elle est belle ta bague !!!!! C'est pas des brillants , c'est sculpté , c'est ça ? La mienne , tout le monde croit qu'il y a des brillants ,alors que non  Clin d'oeil, j'ai l'impression que c'est idem pour la tienne  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: