trop tard...suis démotivée

Question Au cas où vous soyez aussi intelligentes que bavardes

(je vous rassure ma question est très bête mais bon on fait ce qu'on peut hein suis seulement prof!!)
Pour les logements achetés en 2007 (novembre) on ne déclare les intérêts d'emprunts que les 5 1ères années c'est ça ou on peut encore après?

? je comprends pas pourquoi ils mettent tjrs la case dans la déclaration de revenus 2014 puisque ça dépasse les 5 ans....

c'est juste que ça me diminue les impôts de presque 1500euros cette bêtise alors si je peux encore les déclarer....quelqu'un pour m'aider?

Merci
j'ai eu un texto de zaza c'est pas la joie: fatigue stt et inquiète pour a@dile, vacances pourries bref je pense qu'on a ttes un coup de mou avec l'accumulation de la fatigue mais elle cumule aussi les soucis.....
ce soir j'ai pris une cigarette avec un café (déca) histoire de ne pas me jeter sur le choco...j'ai reçu un mail du taf qui m'a stressée du coup j'ai mangé la moitié de la plaque avec des petits beurre

bon ben je crois que j'ai tout faux

nat agnes mam flo et les autres ça va???
Ma puce tousse pas beau du tout je crains une l@ryngite.....
Bon je me sens u peu seule devant mon ordi....je vais aller me coucher sinon je vais finir obèse, avec un cancer du poumon et j'aurais toujours ces foutus impôts à payer

bon ça veut aussi dire que j'ai du gagner quelques écus....