Alors Mayon, comment va N?
Des news de l'hopital?
On pense bien à vous
Isa comment va ton ptit chat ? il cicatrise bien?
Et @adile alors?
3 jours à la maison, j'espère que vous allez avoir un peu de bon temps pour Pâques.
MAM oui ça doit êre super génant si @dam se retient .... vivement le rdv ostéo pour que ça le débloque !!
Nat tu as reçu une nouvelle prothèse, comment ça se passe?
Ayaya tu as réussi à partir plus tôt à Casperland? me dit pas qu'elle l'a emmené 30 mn plus tôt le matin pour compenser le soir ??
Marion super pour la place en crèche à la rentrée !!! Bon weekend avec tes parents. Et profites de ne rien faire, ça fait du bien de se faire chouchouter !!!
Ici aussi les canines sortent et l'humeur s'en ressent, les nez coulent et ça bave .... on doit pas être loin des 20 dents, on va être tranquille pdt un moment après ?
Hier j'ai tondu la pelouse, les loulous me suivaient avec leur petite tondeuse et camion, c'était marrant!
Comme ça c'est propre pour planquer les oeufs demain, si le soleil se pointe ... parce que là c'est trempé !!
Suis allée chez le doc hier, pour moi pour une fois, j'ai une douleur à l'épaule droite depuis qlq temps, mal qd je lève le bras, je pensais que c'était à force de porter les gars et ben non, c'est à force de bosser! nevralgie cervico brachiale (déjà que je suis allergique au boulot
) , en gros je suis mal positionnée devant mon écran au boulot, et à force ben ça tire ... 15 séances de kiné à faire. Comment je vais trouver le temps d'aller chez le kiné ..;
Bon weekend de pâques les filles !!!