10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:12:02
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383291 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3510 le: 27 Février 2015 à 22:45:29 »

Clin d'oeil j'étais dans l'idée prescription / dispensation (des produits) [ = délivrance] ...comme quoi hors contexte ! Mayon n'est pas dispensée de câlins !! on est d'acc !!  Clin d'oeil pardon de m'être mal exprimée  Bisou Bisou Bisou

ttt : au câlin !! et toi aussi Zaza !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3511 le: 28 Février 2015 à 00:48:56 »

ça me fait penser ..... Cette nuit,d'un coup,je sens qu'on me touche le front  Roulement des yeux
j'ouvre les yeux.......et je vois jade assise sur le bord du lit,entrain de me caresser le front avec un grand sourire 
Qu'est ce que j'ai flippé !!!!!!!
Quand elle a vu que je la regardais,elle s'est couchée sur moi ........
Je l'ai "poussée " ,me suis levée,en la raccompagnant dans son lit,elle n'a pas fait d'histoire  Roulement des yeux

Je flippe un peu,parce que c'est pas la première fois  Roulement des yeux
L'autre jour,elle nous a dit que la nuit,elle aimait bien s'asseoir dans le grand fauteuil (du salon ),et qu'après ,elle repartait se coucher 
Du coup,je me demande si c'est vrai  Roulement des yeux

Mayon : avec mon caractère.........j'avancerais la date au maximum,et je me marierais vite fait  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 28 Février 2015 à 11:35:56 »

Ayaya... Et c'est embêtant parce que...? Elle ne dort pas ou elle te regarde?

Weekend maladie  je crois bien. Guillaume et moi à plat, ndm pour tout le monde.

Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3513 le: 28 Février 2015 à 12:46:47 »

j'avoue que j'ai ds la tête des images de film de hitchco/ck à cette description Ayaya  j'imagine la scène et je trouve ça flippant aussi !!
remarque l'autre jour, Nico est descendu de l'étage en dormant : on était devant la télé donc on l'a capté : il a ouvert la barrière et est descendu nous rejoindre en dormant ...  Roulement des yeux ...enfin avec ce pitre, de là à ce qu'il ait entendu parler de somnambulisme et qu il nous ait bernés ... il n'y a qu un pas ...  Roulement des yeux Clin d'oeil

bon courage Caro !!  Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3514 le: 28 Février 2015 à 21:36:38 »

Salut par ici !

C'est incroyable cette histoire Marion, c'est votre mariage m.... De quoi il se mele l'autre! Ah ça me gave,  pourvu que vous puissiez récupérer l'engouement que vous avez eu au lancement de votre idée et le faire à votre façon.

Ayaya le stress de se réveiller avec une paire d'yeux fixé sur toi!

Caro, malade alors? flute, vous êtes allé voir le doc? bon courage

Bravo à Nico pour sa première étoile!

Mangie, j'achète du 3 ans aussi en t-shirt, certains 24 mois sont juste, trop courts (les miens font à peine 11 kg pourtant) et en même temps ils mettent des pantalons 18/24 mois, donc ça varie selon le haut, le bas ...

Alors moman a vu son neurologue, qui n'a rien trouvé et a dit bon on va prendre les pb un par un pour éliminer les causes possibles de la douleur.
RDV dentiste, radio panoramique ... et là dent de sagesse mal placée !! Ben ouais à 56 ans on peut encore se faire em.. par des dents de sagesses!
Elle a eu un IRM hier pour vérifier qu'il n'y avait rien d'autre nulle part qui déconnait .... RAS
Donc arrachage de dent programmé very soon!
Hop un gros stress en moins! son arrêt est prolongé, elle va pouvoir se reposer un peu (après ledit arrachage)

On est allé dans un magasin de jouet ce matin, les gars ont trouvé poupée et poussette dans le magasin, ils ont adorés, on n'y allait pas pour acheter donc on a tout reposé, mais ça me donne des idées de cadeaux!
Chez ma mère il y à un baigneur et une poussette, ils adorent jouer avec.

Bon weekend, je regarde les battles de chanteurs et hop au dodo!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3515 le: 28 Février 2015 à 21:57:56 »

PtitePomme : je t'envoie la poussette d'O qui préfère pousser des tracteurs en faisant vroum vroum ...et autant dire que quand j'envoie B promener le bb de sa soeur  Roulement des yeux ... ça manque un peu de délicatesse ! ...j'ai une bande de bourrins !!
super pour ta mère !!  Souriant Souriant
tes gars sont super grands en même temps non ?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3516 le: 28 Février 2015 à 22:06:36 »

Ce qui m'étonne c'est que mes gars sont plutôt bourrins dans l'ensemble, du coup j'étais surprise de les voir donner le bib au bébé, hop en poussette et roule ma poule!
Un de mes gars a même tapé une fille chez la nounou qui voulait pas lui prêter sa poupée ... 
Ils serraient bourrins et sensibles, un mélange de moi et leur père quoi ! Ouais je suis pas super délicate vous l'aurez compris!

Super grands je ne crois pas, ils sont dans les normes ... après vu que je suis sorti des courbes de taille dès l'âge de 3 ans, je compte sur eux pour ne pas être petit!

Ils me font marrer aussi, ils commencent à dire des mots par ci par là, en répétant ce qu'on dit : patate, carotte, cracotte, encore, doudou, tiens, nan e tdes trucs qui ne veulent rien dire ... nianiania et ils insistent mais je ne comprends pas tjs ce qu'ils réclament!

J'ai testé un nouveau truc qu'ils adorent, les smoothies. Je faisais des salades de fruits le weekend, mais ils avaient la facheuse tendance à trier les fruits et recracher.
Du coup je mixe tout ça dans le momix, c'est tellement bon, et j'ai droit à des hummmmm core core !! Je recommande! Avec n'importe quel mixeur ça doit marcher.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3517 le: 28 Février 2015 à 22:13:53 »

1 . Ils serraient bourrins et sensibles, un mélange de moi et leur père quoi ! Ouais je suis pas super délicate vous l'aurez compris!

2. Ils me font marrer aussi, ils commencent à dire des mots par ci par là, en répétant ce qu'on dit : patate, carotte, cracotte, encore, doudou, tiens, nan e tdes trucs qui ne veulent rien dire ... nianiania et ils insistent mais je ne comprends pas tjs ce qu'ils réclament!

3. J'ai testé un nouveau truc qu'ils adorent, les smoothies. Je faisais des salades de fruits le weekend, mais ils avaient la facheuse tendance à trier les fruits et recracher.
Du coup je mixe tout ça dans le momix, c'est tellement bon, et j'ai droit à des hummmmm core core !! Je recommande! Avec n'importe quel mixeur ça doit marcher.
1. ah bah non ! je n'en crois rien : Zhom est le bourrin Tu es délicate !!  Clin d'oeil
2. c'est le moment où il faut faire très très attention parce que quand vous entendrez un petit écho au "gros connard" que vous aurez crié par réflexe à celui qui vous aura fait une queue de poisson en voiture ...  Roulement des yeux ... dans la bouche de vos loupiots ...ça vous fera tout drôle !! 
3 . oui mais ils n'ont rien à mâcher ? du coup ça ne s'avale pas trop vite sans avoir un peu le sentiment de satiété que les fruits en morceaux apporteraient ? ... simple question hein ? ... (je me rappelle de Don Juan me disant de ne pas boire de jus de fruits frais pdt la grossesse [de Nico] en me disant que j'en prendrais trop comme ça ... sans avoir le sentiment de me nourrir ...  ...moi qui étais toute contente d'avoir enfin une centrifugeuse, attendue depuis des années : je m'étais fait plaisir parce que j'en avais envie !! ... du coup : je ne l'ai quasiment jamais utilisée, même maintenant ... pfff ...Don Juan briseur de rêves et d'envies !!  Tire la langue Clin d'oeil ]
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3518 le: 28 Février 2015 à 22:19:07 »

Ben le smoothie c'est l'apéro !! c'est du bonus ...
en australie j'en buvais des tas, j'adorais ça, c'était histoire de boire un truc sain (pour une fois  )
L'idée n'est effectivement pas de finir le repas, mais plus un petit coup à boire en fin de matinée ou au gouter .... et c'est vrai qu'on boit le tout en un rien de temps ... mais qu'est ce que c'est bon!!
Ce matin c'était orange / banane / mangue / fruit de la passion .... + mon verre de vin ce soir voilà mes 5 fruits et légumes par jour 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3519 le: 28 Février 2015 à 22:22:15 »

2. c'est le moment où il faut faire très très attention parce que quand vous entendrez un petit écho au "gros connard" que vous aurez crié par réflexe à celui qui vous aura fait une queue de poisson en voiture ...  Roulement des yeux ... dans la bouche de vos loupiots ...ça vous fera tout drôle !! 

C'est clair que les p... de m... j'ai pas hâte de les entendre dans leur bouche!
On fait attention, mais on dit tellement de choses naturellement ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3520 le: 28 Février 2015 à 22:28:50 »

tu m'étonnes ... surtout au volant pour ma part quand un cr/%*in me fait une vacherie ...  Tire la langue : moralité : prendre un calmant avant de prendre le volant ...  Roulement des yeux

bravo pour les  5 fruits et légumes par jour ... respect !! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3521 le: 01 Mars 2015 à 11:18:01 »

ALLO ?? ?? ?? ?? Vous êtes où ?? ?? ??

hop hop hop ! on se motive !! debout ... (ouais ça doit déjà faire un moment que c'est le cas mais on ne sait jamais ...  Roulement des yeux ...si vous avez shooté les petits  Tire la langue ) ...

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3522 le: 01 Mars 2015 à 11:19:05 »

Mayon pour te répondre parce que je tombe pile là dessus ...(après je bosse un peu  Tire la langue )

c'est tout moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 01 Mars 2015 à 11:52:49 »

Coucou Virginie! Comment va ce matin?
Nous c'est. Grippe

Petitepomme on est pas allé chez le doc car c'est 3h d'attente ici  Triste Triste, alors maintenant j'attends 1-2jrs avant d'y aller quand c'est syndrome viral, le doc me donne jamais d'antibios avant le 3e jr sauf si otite.
Il'parait que le virus de la grippe  ( le même que le vaccin ) a muté, alors on sera peut être pas aidés ce coup ci...

Guillaume fait des phrases... Souriant on est tout émus!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3524 le: 01 Mars 2015 à 12:09:59 »

bravo G !!!  Souriant
Journalisée