merci pour vos réponses les filles.
nat jai oublié de dire que ici aussi ca mord et ca tape, ca me sollicite souvent aussi et des crises oui on y a le droit. je te dirais quil y a des jours ou le self control de maman (et papa) fonctionne et d'autres pas du tout, maman pleure et craque avec eux
(cest pour ca aussi que je faisais référence a des bouquins sur l'épuisement parental). honnetement comme disent les filles je pense aussi que cest de leur age tout ca et que pour faire en sorte que ca se passe au mieux, cest a nous detre en mesure de pouvoir aasurer et supporter ces périodes sans trop de craquages. jimagine que ca contribue a leur construction et que notre role est de les y accompagner du mieux possible
sinon je dégainais l'ordi pour poster sur le fofo de bon matin, un peu en colère! en fait plus choquée que en colère... j'ai appelé ce matin le cmp pour savoir quelle conclusion avait donné la réunion pluridisciplinaire sur mon "cas" et donc quel suivi psy éventuel on me proposait. l'infirmier que javais vu en entretien mavait demandé de voir avec mon medecin traitant pour faire un point sur ma thyroide et exclure ou non une "cause" physiologique et médical a mon état d'épuisement, un point a prendre en compte par l'équipe pour la décision d'un suivi adapté... jai finalement bien compris que dans les petites lignes cela signifiait que si mes résultats de prise de sang révélaient des soucis de thyroide, pas de rencontre avec un psy et que si rien sur les analyses, ok éventuellement pour etre recue... mais personne ne se dit par hasard, que souci de thyroide ou pas, une maman primipare de jumeaux de 18 mois, qui frappe a la porte d'un cmp un peu en désespoir de cause, qui aurait juste besoin de déballer son trop plein et juste d'être écoutée, ca n'éffleure l'esprit d'aucun de ces professionnels?? ?? ?? ?? faut il etre dépressive et suicidaire pour etre entendue??
conclusion, jattend mes résultats mais honnetement je suis assez décue de ce qu'on me renvoit. nous sommes incomprises parce que etre maman cest sensé couler de source! bref! je vais essayer de me rapprocher de lasso j et + de vendée suis plus sure dy trouver du soutien (en espérant les trouver jusque dans le sud vendée, ca cest moins sur!) et d'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire partie de l'asso en tant "administrés", un investissement qui m'interesserait.
bref, maintenant que jai déballé mon coup de gueule du lundi matin, j'ai du boulot qui m'attend!
les folles bonne journée