Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3090 le: 11 Février 2015 à 22:08:22 » |
|
Bon....de la part de R'né : "c'est que c'était mérité ! " 8)merci R'né ! Merci R'né, tu m'as fait sourire des fois j'aimerai bien être un homme Coucou Nata Je sais que ça arrive.... Mais pfff... Fait c*.... J'ai la nausée.... J'ai peur, je sens la gastro poindre
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3091 le: 11 Février 2015 à 22:10:19 » |
|
t a eu bbmax? ? je te la souahite pas... ayayya les amours de ta vie ca va????pourquoi mal de tete???t a reusi a manger quelquesvhise???
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3092 le: 11 Février 2015 à 22:13:19 » |
|
Aude : c'est "marrant " ce que tu dis...La période où les filles étaient ,des fois je me disais "et si en plus elles étaient moches ! " Zaza : j'espère qu'ils n'ont rien chopé,ça me stresse ++++ En plus,ce soir,réflexe,j'ai embrassé les filles Ben je sais pas pourquoi mal de tête ...peut être un peu déshydratée ? fatiguée ? J'ai mangé un peu de risotto champignons
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3093 le: 11 Février 2015 à 22:14:49 » |
|
Non pas de bbmax.... Pas de contact avec des personnes malades... Je ne sais pas, peut être juste mes ragnagnas qui me brassent je ne sais pas, mais vraiment je ne le sens pas.... Et comment dire... J'appréhende vraiment... La dernière fois ça nous a envoyé toutes les 3 à l'hôpital direct
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3094 le: 11 Février 2015 à 22:16:45 » |
|
oui je me rappelle tu a possiblilte de laisser les belettes demain au cas ou tu serai malade? oui quand je t ai eu tu etais a un tje origan light tu a pu te reposer un peu??? le riz te fera pas de mal....couchee tot ce soir alors? on va y arriver.... aude comment vont la toux???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3095 le: 11 Février 2015 à 22:23:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3096 le: 11 Février 2015 à 22:26:37 » |
|
je ne t apprendrai rien a min sujet ( et encore j ai arrete de te smser en me disant que j allais te saouler) mais j aime pas que les gens que j aime soit pas top je suis contente si ca t a fait un peu de bone en meme temps ton employeur t a pas couvee elle....malheureusmenet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3097 le: 11 Février 2015 à 22:32:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3098 le: 11 Février 2015 à 22:33:11 » |
|
Zaza est une mère pour nous Faut que j'appelle pour prendre rdv... Mais oui, tjr d'actu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3099 le: 11 Février 2015 à 22:37:21 » |
|
tu a ete la pour la semaine derniere je te le rappelle???..... c t hier mon rdv avec 3 mois de retard et c bon pour un an...celui la n etait pas fixe sur les relations sexeulles avec mon @adile.... flo merci pour la dedicace...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3100 le: 11 Février 2015 à 22:40:48 » |
|
R'né Mayon : t'inquiète !! moi quand l'un (quasi 95% Nico) ou l'autre me gonfle : je me mords les lèvres ... mauvaise technique ! je suis sûre qu une fois en arrivant chez la nounou, les traces de dents se voyaient et tous de me dire "petits enfants petits soucis ..." merci de me motiver !! ils savent nous pousser à bout ... c'est d'ailleurs leur objectif de trouver nos limites !! même en restant "calme" le plus possible ...je croirais difficilement celui qui te dira n'avoir jamais "levé la main" sur ses enfants !! je pense que le réflexe est logique (et justifié par moment diraient certains ) Ayaya ... ...elle ose te dire que les autres ne sont pas malades après avoir cajolé le petit ?? c'est définitivement une buse de mauvaise foi à mes yeux !!! bon courage et remets toi bien ... Marion ? ... Nat ?? .. Perle ?? .. moi je suis le nez ds le chocolat ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3101 le: 11 Février 2015 à 22:45:53 » |
|
il te o au moins ca...mais dans la bouche se sera meiux....
je sors je sais
bonne nuit bek
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3102 le: 11 Février 2015 à 22:48:38 » |
|
t inquiète ; la bouche est active aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3103 le: 11 Février 2015 à 23:03:59 » |
|
2 ans que je lisais le +++ sur mes tests de grossesse <3 <3 <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3104 le: 11 Février 2015 à 23:09:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|