Zaza :

Je me sens un peu nulle,parce que pas le temps de t'envoyer plein de sms pour savoir comment tu vas

,mais je pense à toi !!!! Tu ne veux pas venir un coup sur Paris ,passer à la maison,ou qu'on se retrouve boire le verre qu'on a
bu sur le trottoir pas bu l'autre jour ?
Tu as envoyé la photo à Marie ?

J'ai les filles à cause de la grève,le bébé dort

Plus ça va ,plus je me rends compte que je suis tombée sur des employeurs sympas,qui me remercient chaque jour d'être si géniale (tu parles ! le bébé de sa cousine est actuellement dans le coma,avec embolie cérébrale et fractures aux jambes,99% que ça se soit passé chez son ass mat ,donc forcément,moi à côté ,je suis top !

),mais alors,ils ne me font pas de cadeau !

Pas une fois elle n'a l'idée de venir ne serait-ce 30 mn plus tôt le récupérer,alors que ne bosse pas quasi 3 jours dans la semaine !!!!!! Là,hier,elle me dit que si je préfère,elle peut venir 45 mn plus tôt demain (je venais de dire que les filles n'auraient pas école ).....contre 45 mn de plus jeudi soir

Pas de prime,rien à Noêl,comme ils étaient surement gênés que j'ai fait un cadeau au petit le dernier jour des vacances,j'ai eu des chocolats de supermarchés à la rentrée

Bref...disons que j'ai pas été habituée à des gens comme ça ,et je suis tellement l'inverse