19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:35:16
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375495 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2715 le: 27 Janvier 2015 à 16:13:15 »

aude j alklais te smses...tjs d crobes? fais c cela
vous venez chez nous aude c ca??ou c encore plus tard???

ton frere vpoualit partir avec un mec koi....et pour l avoir fait ma belle pedant 15 jours tu imagine pas la force kon trouve de devoir gere tout seule...je rois meme que c au fianl plus facile...dis la fille claquee que je suis aujour dhui et qui a pas les eyux en face d trous Cool
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2716 le: 27 Janvier 2015 à 16:52:24 »

Courage ptitpomme, j'étais à peu près dans le même état que toi avant nos vacances.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2717 le: 27 Janvier 2015 à 16:57:27 »

Courage ptitepomme Bisou
Ici nouveau rythme à prendre, gnocchi a commencé les 2/8 hier donc pas évident. J'apprécie qu'il soit là le matin, mais les soirées sont longues.. Et pourtant les filles filles ont fait de bonnes siestes hier et ce tantôt ! J pense que je n'ai pas fini de râler quand elles refuseront de dormir !!!!!!

Mairie et église réservée, nous nous marrions donc bien le 19 septembre ! Va falloir que je m'attèle aux faire part maintenant...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2718 le: 27 Janvier 2015 à 17:16:12 »

Ptitepomme : je suis un peu comme toi, ras-le-bol, surtout du boulot, sauf pour zhom parce que ce serait très mal venu de m'en plaindre, vu qu'il est juste exceptionnel... Il gère les enfants le soir, beaucoup le week-end, il fait à manger, bon ya juste le ménage et les courses qu'il fait pas lol.

Entretien annuel jeudi, je pense que je vais pouvoir déballer un peu, il y aura les deux patrons... Depuis fin d'année je suis vraiment sur les rotules.  Et mon collègue a failli quitter définitivement l'étude aujourd'hui sur un coup de tête. Ca vous donne une idée de l'ambiance... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2719 le: 27 Janvier 2015 à 17:17:17 »

J'espère que cela fera bouger les choses Marion cet entretien... J n'aime pas te lire à bout Triste -*
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2720 le: 27 Janvier 2015 à 17:55:13 »

Ils ont dû m'entendre, les entretiens annuels sont décalés à vendredi prochain, 6 février... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 27 Janvier 2015 à 17:56:23 »

c est pas évident ptitepomme et tu fais bien de nous en parler.  Je pense qu il faut que tu reparles avec ton zhom avant que tu pêtes un plomb.  La dernière fois ca vous avait fait du bien et j espère que ça sera de nouveau le cas.  Parle lui calmement;, mais montre lui bien ton épuisement...tu n es pas une mauvaise maman, tu parles de la chute de M, je te comprends, t as vu moi pareil, un moment d inattention, et le meuble est tombé sur M, pareil je me suis sentie coupable, mais c est dur de pouvoir être sur tous les fronts!
Viens voir les copines du 77 comme le dit Zaza!

Marion, courage pour ton entretien... ah je viens de voir que c est décalé

Mayon, mais je crois que je ne te l avais pas écrit mais FELICITATIONS!!!!!!!!

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2722 le: 27 Janvier 2015 à 21:07:27 »

Merci pour vos gentils mots, vous me rassurez.
Oui faut que je discute (encore) avec zhom, faudrait qu'on prenne une femme de ménage pour me libérer de qlq corvées, qu'on se prenne du temps que tous les deux (la fille de ma nounou fait du baby sitting) et que je prenne à l'occas une journée pour moi.

MAM j'avais cru comprendre que le meuble avait (seulement) failli lui tomber dessus .. ouille ouille ouille
À croire que nos mecs aiment prendre des risques .... ils ont trop regardés les vidéos des mini skinny Sourire

Superninja, la semaine à la neige est peut être la solution !!! Une semaine de plaisir, de loisirs ... pour remettre les choses en place!

Mayon il bosse dans le bâtiment gnocchi, il y à un gros chantier en cours pour passer au 2 x 8 ou c'est une réorganisation définitive?
Pour les faire part t'as le temps, c'est quoi 3 mois avant la date, t'es LARGE !!!
Tu prends un traiteur, vous faites ça au resto?

J'espère que la fin de la semaine va aller, je devais finir les paies du mois au boulot aujourd'hui, est ce que qlq'un aura pris la relève (ben je vois pas qui en fait, j'ai pas de binôme!)  ... ou est ce que je suis bonne pour m'y coller demain matin ...
Déjà que je bosse que 4 jours et que je suis tout le temps en speed, avec un jour de moins ça va être carrément sport.
Mais bon, je ne regrette pas d'avoir passé la journée avec mon bb, c'est la première fois que j'en ai que un toute une journée, c'est dingue, c'est tellement facile !!!

Marion est ce que tu penses toujours proposer une rupture conventionelle ? j'ai regardé ça il y a pas très longtemps (parce que j'y ai pensé à dc si ça t'intéresse tjs et avant ton entretien, dis le moi, que je te fasse les calculs.
Mais vas y oui lâche tout, et puis avec ton diplôme obtenu il ont intérêt à aligner une augment et la charge de travail est juste pas possible, il y a des limites quotidiennes et hebdo de temps de travail, on est pas des bêtes !! APrès vu le comportement de ta chef, ton dragon, je ne crois pas à une amélioration de son comportement comme par magie, elle ne va pas changer comme ça ... j'espère que tu trouveras vite mieux ailleurs!
Mon entretien est prévu début mars, je l'ai déjà vu le décaler au moins 3 fois ....

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2723 le: 27 Janvier 2015 à 21:30:43 »

Aude tu as pu faire ta nuit en cabane le weekend dernier?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2724 le: 27 Janvier 2015 à 21:51:28 »

PtitePomme : d'abord ne culpabilise pas !  malheureusement on ne peut pas tout anticiper : on sécurise au mieux, comme on pense que c'est le mieux ... les autres ne feraient pas toujours comme on fait mais ce n'est pas dit que ce serait mieux !  Clin d'oeil et oui il y a des moments où porter toutes les casquettes et être surmenée au taf, à la maison niveau intendance et du coup voir son rôle de maman se faire grignoter ... il faut réussir à profiter d'eux quand on est avec ...relativiser ... et si au taf tu ne peux pas tout faire ...tu ne fais pas tout ... à tes supérieurs de trouver une solution : le mieux est de leur en parler quand même !
un jour une de mes préparatrices est venue me voir en me disant qu elle n'en pouvait plus : elle n'arrivait plus à assumer toutes les casquettes qu elle devait supporter : des responsabilités qui s'étaient accumulés petit à petit, alors qu en plus niveau salaire  donc dans la semaine qui a suivi : 2 de ses grosses responsabilités ont été redistribuées à des cadres : c'était plus normal ! et mieux réparti ! elle a retrouvé le sourire en moins d une semaine ! et moi je n'avais rien remarqué !  je croyais que ça roulait ... si tu ne fais pas savoir que la surcharge de travail est trop intense : on ne le devine pas forcément au dessus !!

imagine ta femme de ménage : si en 2 h elle te nettoie les sols ...que le coup d'après tu lui ajoutes les toilettes ...si ça passe toujours le coup d'après, il y a un truc de + sur la liste ... 

une petite semaine de vacances te ferait le plus grand bien !! et délègue à ton homme le plus possible !!  Bisou Bisou

Marion ton dragon est vraiment un monstre !!  tu la véhicules toujours ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 27 Janvier 2015 à 21:54:13 »

oui Ptitepomme on en a profité pour se reposer et on a bien fait Clin d'oeil Un petit resto à 2 ce WE pour discuter si la fille de la nounou peut les prendre??? ou même la nounou?
Les fautes d'inattention, on en fait ttes avec la fatigue difficile de faire autrement. Alors avec des escaliers en plus à gérer, je ne sais pas comment je ferais!!!

Super Mayon y'a plus qu'à!!! t'as raison je trouve de lancer les faire parts au moins les gens sont prévenus et réservent leur WE. Tu vas gérer pour les 2/8 c'est juste une question d'organisation...

Marion faut que tu sortes ce que tu as sur le cœur au boulot et dis moi tant mieux non s'il s'en va ton collègue??? t'auras peut être quelqu'un de plus compétent  Bisou

Zaza je viens par chez toi fin mars. On part au ski dans les pyrénées avec le grand la première semaine des vacances.

J'ai récupéré mon grand avec 38.5° ce soir mal à la tête à la gorge et toux.....Mila a fait un beau vomito à force de tousser, Lou a le nez très encombré et tousse bcp aussi et moi j'essaie d'adopter la zen attitude en me disant que ça fait 4 semaines qu'on en bave (j'ai aussi gorge et reste bien pris) mais bon, on a pas encore la gastro donc relativisons!!! Aller ça pleure

Bises et bon courage les belles essayons de nous accrocher au présent et à ce qu'il nous offre de positif: des bébés en "bonne" santé et heureux Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2726 le: 27 Janvier 2015 à 22:03:02 »

+1  pour les faire-parts envoyés tôt ! + facile pour les gens pour être dispo !!
+1  pour le collègue de Marion : tu ne perdrais pas au change à priori !!
+1 pour les bb en "bonne" santé donc tout va "bien" !!  Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 27 Janvier 2015 à 22:40:40 »

comme je te comprends petit pomme. ..
D un côté j aimerai  reprendre une vie sociale  avec un boulot mais de l autre côté je serais dans le même  état que toi...
alors j ai renouveller mon CP. ..
la galère. Ma soeur doit nous garder un we. on va souffler. 
on a  parle avec mon zHom. . on espère que cela durera encore 1 an à courrir dans tous les sens.. C est vrai que les 2 filles nous change notre vie de couple. . .
marion parle directement à ta chef vide ton sac..

Aude maM Nat petktpomme et les autres j espère que les petits iront mieux...

Mayon coule pour les Préparatifs. .
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2728 le: 27 Janvier 2015 à 22:52:35 »

Agnès ravi de te lire....en bien le chamboulement? Et c vous kon garde'''...ohhhhhhhh elle était facile...

Aude on voit pour se voir alors fin mars? Ou c avec la boite de ton zhom? En tout k j en connais une qui sera sur place à Disney''...et peut être même que c elle qui vous accueillera'''...ah la chance.....

Rien a rajouter
Si la fatigue ça fait péter d plombs et vive les engueulade pour d conneries....bref

Virginie tu veux pas m embaucher tu a l air top comme chef''...

Mayon euh g comme un doute'''tu crois que tu va pas assuré
D idées robes déjà?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2729 le: 27 Janvier 2015 à 22:59:01 »

Clin d'oeil peut être que les 2 qui ont récupéré les charges n'en disent pas autant !! et je n'y avais rien vu !! je croyais que tout roulait à l'époque !c'était il y a qq années déjà 
mais j'embaucherais volontiers ... si je pouvais !! pour l'instant je crois que je vais commencer par recruter mon oreiller !!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: