Merci pour vos gentils mots, vous me rassurez.
Oui faut que je discute (encore) avec zhom, faudrait qu'on prenne une femme de ménage pour me libérer de qlq corvées, qu'on se prenne du temps que tous les deux (la fille de ma nounou fait du baby sitting) et que je prenne à l'occas une journée pour moi.
MAM j'avais cru comprendre que le meuble avait (seulement) failli lui tomber dessus .. ouille ouille ouille
À croire que nos mecs aiment prendre des risques .... ils ont trop regardés les vidéos des mini skinny
Superninja, la semaine à la neige est peut être la solution !!! Une semaine de plaisir, de loisirs ... pour remettre les choses en place!
Mayon il bosse dans le bâtiment gnocchi, il y à un gros chantier en cours pour passer au 2 x 8 ou c'est une réorganisation définitive?
Pour les faire part t'as le temps, c'est quoi 3 mois avant la date, t'es LARGE !!!
Tu prends un traiteur, vous faites ça au resto?
J'espère que la fin de la semaine va aller, je devais finir les paies du mois au boulot aujourd'hui, est ce que qlq'un aura pris la relève (ben je vois pas qui en fait, j'ai pas de binôme!) ... ou est ce que je suis bonne pour m'y coller demain matin ...
Déjà que je bosse que 4 jours et que je suis tout le temps en speed, avec un jour de moins ça va être carrément sport.
Mais bon, je ne regrette pas d'avoir passé la journée avec mon bb, c'est la première fois que j'en ai que un toute une journée, c'est dingue, c'est tellement facile !!!
Marion est ce que tu penses toujours proposer une rupture conventionelle ? j'ai regardé ça il y a pas très longtemps (parce que j'y ai pensé à dc si ça t'intéresse tjs et avant ton entretien, dis le moi, que je te fasse les calculs.
Mais vas y oui lâche tout, et puis avec ton diplôme obtenu il ont intérêt à aligner une augment et la charge de travail est juste pas possible, il y a des limites quotidiennes et hebdo de temps de travail, on est pas des bêtes !! APrès vu le comportement de ta chef, ton dragon, je ne crois pas à une amélioration de son comportement comme par magie, elle ne va pas changer comme ça ... j'espère que tu trouveras vite mieux ailleurs!
Mon entretien est prévu début mars, je l'ai déjà vu le décaler au moins 3 fois ....