Ou Virginie pour le 4,5 et 6'....
Non ayaya voilait d juju ou tri paq moins...
Oui oui toi Mayon...
vilaine va !! non mais oh !! fini moi : moule cassé et couvent !!
euh je ne sais plus ce que je voulais dire ... 4 ou 5 pages de retard tout lu mais ...
Mangie : Zaza a tout juste : pneumo 23
oui le conseil ophtalmo est bon mais les ophtalmos que j'ai eus au tel ou en live jusqu'à présent me disent pas avant 4/5 ans
euh ...
Ptitepomme : courage pour tes choix pros ! et je comprends que tu veuilles profiter de tes gars le soir !
Caro : parfois je ne sais juste pas trouver les mots qui pourraient t'aider donc je préfère m'abstenir plutôt que d'être maladroite ... désolée si ça prête à confusion ...
... ici c'est l'hécatombe ! nico m'a fait passer une nuit affreuse ...vers 6 heures Minette en mode câlin : la seule position qu elle voulait : mettre sa tête ds mon cou ... largué les petits chez la nounou : grand steak au lit (mon mari aussi) [jusqu'à 11 h pour l'1 midi pour l'autre ... ] ... Mimine avait l'air affamée : elle a dévoré son gâteau en arrivant chez la nounou : ça m'a fait plaisir ... Bapt aussi ... mais vers 14 h appel de la nounou : O mode larve +++ ; j'ai appelé mon mari qu il les amène chez le doc ... il en a bavé ...moi j'étais bloqué au taf : il me manquait 2 personnes ...pas le choix ... les 2 lui ont fait des cacas débordants ...il en a ch!é ...

... 2 gastros ... pfff ! la vache !
bon là tout le monde dort paisiblement et je suis en week end ... on verra ...
Lucie d'acc avec le titre