20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:32:29
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 376289 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2235 le: 02 Janvier 2015 à 22:40:40 »

Pour faire originale je vais vous dire merci encore oui je sais merci

Alors non pas d autre solution car comme dit dans le fil ralc kan j ai émis l hypothèse de me débrouiller autrement ma bm la mam pris
Demain c une cousine d aadile ki les garde
Et dimanche sûrement mes parents
J avais posé d jours en ce début d année mais je ne pensais pas kil servirait à ca...
Je dois reprendre mercredi
Oui Virginie souffre d insuffisance respiratoire depuis sa pneumopatheo de 2010!;(
Les médecins Ben c un cobaye mon homme,...oui 34 ans de diabète et tjs la c juste   
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2236 le: 02 Janvier 2015 à 22:46:34 »

bon courage Zaza ! la vie est mal faite  Bisou Bisou Bisou Bisou les petits doivent le chercher 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 02 Janvier 2015 à 22:51:42 »

Je commence a me demander si je le mérite pas tout ca tû sais Virginie
Me battre sans cesse depuis toute petite ca commence a être lourd
Je sais y a pire que moi
J ai mes enfants mon mari d folles trop gentilles mais a côté de ca je suis épuisée

Oui depuis hier réveil de la sieste c grosses crises de larmes
Alors la pomme permet d envoyer d messages vocaux alors je leur fait écouter et la c sourire m

Mais ca n empêche papa est pas la,....
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 02 Janvier 2015 à 23:04:55 »

Tu vis des épreuves tres difficile isa et tu a le droit de craquer, geuler un coup mais soit forte pour tes hommes, dire que tu mérite cette vie dur c est baisser les bras ma belle et ça tu ne peux pas, t est une maman! On sera toujours la pour t ecouter!  Que je ne t entend jamais dire que tu merite cette galère,  non mais je vien te botter les fesses moi!  Bisou Bisou
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2239 le: 02 Janvier 2015 à 23:20:17 »

Tu vis des épreuves tres difficile isa et tu a le droit de craquer, geuler un coup mais soit forte pour tes hommes, dire que tu mérite cette vie dur c est baisser les bras ma belle et ça tu ne peux pas, t est une maman! On sera toujours la pour t ecouter!  Que je ne t entend jamais dire que tu merite cette galère,  non mais je vien te botter les fesses moi!  Bisou Bisou
+1000000000000000000000000000000

virginie sont magnifiques tes minions  Clin d'oeil à croquer tout plein miam
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2240 le: 02 Janvier 2015 à 23:26:36 »

+1000000000000000000000000000000

tout pareil !! bon si on s'y met toutes, promis je ne botterai pas trop faire la dite paire de fesses (en plus d'un point de vue très égoïste : je serais capable de me péter une cheville !!!!  Cool )

Zaza je pense que tu t'es construite malgré le gros manque de ta maman ; tu assumes beaucoup de choses ; vous n'avez pas beaucoup de chance niveau santé et niveau budget ! mais vous avez une chose que beaucoup de gens en bonne santé et très riches recherchent : l'amour entre vous et 2 magnifiques bambins adorables !! alors, continue de ramer, vu tout ce que tu as déjà réussi à décrocher : tu rames dans le bon sens !! et ça vaut la peine ! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
et n'hésite pas à venir pousser ton petit coup de g par ici quand il te faut te défouler !!  Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2241 le: 02 Janvier 2015 à 23:35:40 »

virginie sont magnifiques tes minions  Clin d'oeil à croquer tout plein miam
merci !! ... 
la dernière d'O ... ils étaient dans la véranda (= leur salle de jeux les chameaux : ils nous ont piqué la meilleure pièce !!  Roulement des yeux ) B très occupé : il n'y avait plus que les petites fesses qui dépassaient du bac de jouets dans lequel il avait plongé fouillait ; Nico vautré dans le canapé puisqu'autorisé à regarder la télé ( mode Tom  & j€rry ) et la misstinguette : peu bruyante quand je me suis concentrée à mieux regarder ce qu'ils faisaient (le silence avait choqué mes pauvres oreilles - paix à leur âme - si les oreilles ont une âme ...) [ sachant que je pliais du linge à 2 m de là ...] : donc le demoiselle pas perchée sur un quelconqueobjet pour une fois mais bien assise sur une petite chaise devant une petite table ... bien concentrée à fouiller dans qq chose et vite retirer sa petite main pour vite aller vers sa bouche ...  Roulement des yeux ...Nico avait mangé des M&M's et calé avant la fin du petit paquet (quelques restes du baptême donc petits "ballotins" ) ...la bouche toute bleue de la demoiselle la trahissait mais quand je me suis approchée on lui aurait donné le bon dieu sans confession, l'air parfaitement innocent, interrogateur "pourquoi tu viens vers moi ? je suis super calme ! laisse moi encore un peu tranquille !" ... pfff ! on n'est pas sortis le c%l des ronces, je vous le dis moi !! 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2242 le: 02 Janvier 2015 à 23:42:24 »

elle aime les bonnes choses cette petite Clin d'oeil (et c'est pas ayaya qui lui dira le contraire  Tire la langue )

bonne nuit les gonz  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2243 le: 03 Janvier 2015 à 00:14:36 »

Roulement des yeux oui ....  d'ailleurs c'est de la faute d'Ayaya ça !! na !! elle n'est pas encore tatouée ! je vais surveiller !! 

bonne nuit !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2244 le: 03 Janvier 2015 à 00:27:33 »

,voyons voyons,Marie a 35 ans,dans 16 ans,ça lui en fera environ 51,elle devrait donc encore sévir.............et pourra s'occuper d'O sans problème ! Tire la langue Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Zaza : je croyais que c'était pour le diabète cette hospi 
C'est suite à une grosse rhino ou autre qu'il s'est retrouvé en détresse,ou c'est venu comme ça ?
Je sais que je ne suis pas à côté,mais si tu es coincée un mercredi après-midi,ou samedi ,ou dimanche,tu peux m'amener tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2245 le: 03 Janvier 2015 à 00:31:19 »

ah je suis rassurée alors ! si c'est Marie (malvoyante je crois qui la prend en charge ... je  ne risque pas plus que de monter dans une voiture pilotée par Nico (il m'a sorti ça il y a quelques jours  Tire la langue   )
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 03 Janvier 2015 à 09:41:47 »

Juste un rhume juste un rhume....il est fragile de toute façon cote poumon aussi
Mais bon kan on c qie notre appart est chauffé a 25 ( juste chauffage collector je vous rassure) kan tû sors tû peux choper que la mort...
Non ayaya je me permettrai pas mes enfants sont pas sages je te rappel....puis je ne veux pas abuser de votre gentillesse de toutes façon...
Merci en tout k
En vous lisant les larmes ont coulé evodmeent...

J aodreeeee Virginie...kan tû n entends plus rien toi aussi tu es en alerte..... Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2247 le: 03 Janvier 2015 à 09:45:49 »

Ma zaza j'ai tellement  de peine pour vous... Si seulement on pouvait vous aider nous le ferions avec tant de plaisir !

Virginie mais elle a géré la cacahuete et tout Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2248 le: 03 Janvier 2015 à 12:37:49 »

les filles pour la rencontre en dordogne si vous pouviez faire un petit tour par là Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56457.msg2728210#new
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2249 le: 03 Janvier 2015 à 21:00:46 »

Ma zaza j'ai tellement  de peine pour vous... Si seulement on pouvait vous aider nous le ferions avec tant de plaisir !  +1 000 000 [color] 

Virginie mais elle a géré la cacahuete et tout Huh?
non je te rassure   Clin d'oeil  : Nico n'a pas le droit à la cacahuète non plus !!  Clin d'oeil il n'a que 4 ans et c'est déconseillé chez les moins de 6 ans ... les M&M's du baptême sont des sm@rties en fait : c'est le site M&M's mais ce sont des sm@rties (Ayaya pour son mariage et Marion pour le baptême des loulous devaient avoir pareil )
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: