Je suis laaaaa ! Aujourd'hui glandouille... Les anglais débarquent et as usual je suis hs.... Je viens d'aller chercher du spasfon ! J'aime habiter en petite ville avec tout à proximité

Demain c'est JTPMG ! Journée tout pour ma gueule ! J'emmène les filles chez ma BM, je fais du rangement de cartons, de la couture, je dois aller à la poste... Et je reprend ENFIN le sport !! J'y vais avec ma super copine, juste 2 cours pour voir donc 2h de bodybalance et freedance

et je pense que je vais prendre l'abonnement cours co illimité, c'est 19€/mois... Y'a plus de 40h de cours programmés par semaine

Je pense que j'irai le lundi faire de la zumba 1h et 2h pour bodybalance et freedance

J'ai trop hâte de me bouger ! En plus j'ai repris 2kg

Vendredi aprem je laisse les filles à gnocchi pour aller chez ike@, je vais faire un coucou à la maison des parents de Nantes... Séquence nostalgie... Je vais déposer nos bodies et pyj prema pour la fille dont je vous ai parlé je vais lui prêter

et ensuite expo photo organisé par l'antenne de Nantes de SOS préma ! Je vais enfin rencontrer le reste de l'équipe

Samedi soir on voit les copains donc les filles iront chez mes BP.. Attention... Peut etre pour la nuit

Si elles dorment dans la soirée on les laissera dormir.. J'ai peur quand même

Sinon les filles ont enfin un peu dormi aujourd'hui......... Et oui elles ne s'approchent pas du feu