25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:19:57
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 377587 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 19 Octobre 2014 à 21:31:03 »

Chouette la journée virginie Souriant Souriant Souriant Souriant par contre ils ne font pas de sieste tes pioupious? avec Maël ça m'arrivait de les zapper mais là j'avoue les attendre un peu ces moments calmes... Merci pour les infos je pense faire comme toi robot et wiled@ balais plat car je n'ai pratiquement que du carrelage. Le balai vapeur doit être bien si parquet et moquette non Roulement des yeux Huh? bon bref nos discussions deviennent vraiment..... Tire la langue

Perle je trouve ça chouette ce que tu fais pour les femmes allaitantes. J'aurais voulu avoir quelqu'un à mes côtés (de visu hein parce que vous étiez là bien sur) lors de mes allaitements.

Marion tu prendras une aide ménagère Roulement des yeux Huh?

Pas de gastro pour moi pr le moment dc si nuit ok pour moi et les enfants départ demain pour 3h30 de route et 4 jours avec les enfants sans Cédric. Une première....je le faisais svt avec mon grand au vue de mes nombreuses périodes de vacances mais là la logistique à changer...je verrai demain en chargeant la voiture.

Bises à ttes. Je pars dans la creuse alors pas certaine de vous lire régulièrement...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #436 le: 19 Octobre 2014 à 21:47:42 »

Marion tu prendras une aide ménagère Roulement des yeux Huh?

Non ce n'est pas prévu, ça continuera de me garder en forme !
Maintenant que on me dit "Oh des jumeaux, ça doit être du boulot !!!" Je réponds systématiquement "Ca entretient." Ca coupe court à la conversation et m'évite d'être désagréable si je suis de mauvais poil ce jour-là  Tire la langue
Mais sait-on jamais, si un jour je vois que j'ai les finances, pourquoi pas ! Pour l'instant on va voir comment on s'en sort avec le remboursement du crédit de la maison, les quelques travaux qu'on va faire au début, et puis l’an prochain on va changer la voiture playmobil de zhom pour une vraie familiale parce que là dans ma petite C*4 ça commence à devenir chaud patate. Donc on prendra une grosse et on garde en deuxième voiture la mienne.

Ah et puis j'ai commandé une nouvelle poussette aujourd'hui ! Et elle va prendre plus de place dans mon coffre...

Bon, à ce rythme-là je vais continuer de faire mon ménage pendant quelques années encore finalement 

Mémoire à remettre demain à ma boss, je suis contente il est à peu près définitivement bouclé, je rédige la page de remerciements ce soir...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #437 le: 19 Octobre 2014 à 21:54:24 »

Aude si si ils font de supers siestes ! ...  Roulement des yeux mais là ... on n'avait pas le temps !! ils se sont reposés une fois arrivés : on était en mode escargot sur les draps de plage !  Clin d'oeil

Marion : mon mari vend son 50*08  ... et au cas où, perso je suis plutôt satisfaite de mon berlin/got ... c'est pratique : spacieux, portes coulissantes, plein de rangements ...mais pas super glam ...  Tire la langue ... à quand une tite mini ou une belle ds ??  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 19 Octobre 2014 à 22:15:09 »

Et là t'es obligée de la remercier ta pouf***** de chef!!!! purée alors qu'est ce qu'on ferait pas...

S'ils ont été cools c'est bien le principal.

Aller bonne nuit HS des dernières nuits difficiles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #439 le: 19 Octobre 2014 à 22:18:04 »

Et là t'es obligée de la remercier ta pouf***** de chef!!!! purée alors qu'est ce qu'on ferait pas...
exactement ce que j'ai pensé !! puis j'ai zappé  Clin d'oeil Roulement des yeux .. .cool ça sent la quille Marion !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 19 Octobre 2014 à 22:21:49 »

Bonne nuit Aude et passe un bon moment dans la Creuse avec tes petits, je suis sure que tu vas bien t en sortir seule avec eux même si je le reconnais c'est tout de même un stress ....

Bon ça hurle chez moi............

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 19 Octobre 2014 à 22:29:23 »

Virginie après cette journée sympa ils vont bien dormir zzzzzzzzzzz

Ça y est mon Lexou marche !!! il est adorable

Sinon aspirateur "Henry" celui qui a deux yeux !! une marque anglaise j'en suis contente il est increvable
Et sinon balai brosse serpillière et alcool ménager à l'ancienne

Sinon oui je suis contente d'etre en ville mais parfois j'aimerai bien rester chez moi dans le jardin avec les mômes
Sauf que j'ai pas de jardin !!!!
Faudrait que je gagne au loto pour me payer une maison en ville

byebye
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #442 le: 19 Octobre 2014 à 22:33:16 »

bon alors on va réfléchir aux bons numéros !! bravo alex*is  !!  Souriant nous ils n'osent toujours pas se lâcher ! B cherche mais  Roulement des yeux ...

bonnes vacances Aude !! ça roulera tout seul !!  Clin d'oeil tu maîtrises !!  Clin d'oeil
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #443 le: 19 Octobre 2014 à 22:36:52 »

exactement ce que j'ai pensé !! puis j'ai zappé  Clin d'oeil Roulement des yeux .. .cool ça sent la quille Marion !!  Souriant Souriant Souriant

C'est justement mon problème... Il faut que je la remercie de m'en avoir fait ch*** depuis 2 ans et demi, et puis pour ce qu'elle va encore me faire subir !
Mais le formuler comme ça risque de ne pas lui plaire... Alors tant pis, je vais jouer les faux-derche !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #444 le: 19 Octobre 2014 à 22:40:51 »

oui ... Roulement des yeux ... je crois que tu as meilleur temps !! 
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #445 le: 20 Octobre 2014 à 07:19:59 »

Perledelait : super pour Al€xis ! J'avais pas vu hier soir !

Aude : sur v€nte-pr!vée il y a une vente de balai vapeur N00n...  Clin d'oeil J'ai pas le temps de me pencher sur la question ce matin, mais s'il y en a encore ce soir je vais étudier ça de près !

Bonne journée les folles ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #446 le: 20 Octobre 2014 à 09:02:46 »

Mayon ??
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 20 Octobre 2014 à 15:15:19 »

salut,

ici, la grande est en vacances... pour l 'occuper j ai pris une cousine pour 2 jours ...
et je  n aperçois que 3 OU 4 c 'est pareil pour la gestion...
je voudrais prendre aussi un balai vapeur mais je ne sais pas si c 'est efficace...
pour info le B@ILAI V@PEUR DE Vent-pri est moins cher sur cdiscccooouunnnt...

ici, l aspi plusieurs fois par jour...
l@ura, nous a sorti 2 pre molaire...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #448 le: 20 Octobre 2014 à 16:00:54 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors,merci Virginie,Skinny etc... ,j'ai lu vite fait mon retard,mais j'ai vu les compliments 

J'ai eu ma petite gastro éclaire  ,ça m'a pris la nuit de jeudi à vendredi,à 5 h du mat,je ne dormais pas ,et je me dis "je rêve ou j'ai super mal au coeur ? "
Bon,je fais des gastros de princesse,moi,ça va !  Je vais aux toilettes une fois en général (puis plus pendant une semaine tellement ça m'a traumatisée ,lol !),et je ne vomis jamais ! Mais par contre,nausées toute la journée,limite du malaise 
Toute l'école de mes enfants a été malade,une hécatombe,et les voisins aussi ,fallait bien que j'y passe du coup 

J'ai rien dit au père de bbmax,mais j'ai du paraître moins alerte et souriante que d'ordinaire en l'accueillant le matin  Roulement des yeux
A peine j'avais refermé la porte,que je me suis effondrée dans le fauteuil  Roulement des yeux
J'ai fait gaffe,j'ai laissé le bb dans le transat....ok.....j'ai mis la tv  Cool Cool Cool Cool
Il a regardé une émission sur les kangourous ,moi allongée sur le canapé !
Je l'ai juste pris pour le changer,et j'ai donné le bib dans le transat.....
Fenêtre ouverte pour les crobes,spray assainissant ..........Il a dormi 2 heures le matin ,heureusement  Tire la langue
Début d'après midi,j'ai pris de l'origan compact,radical mais ...........................................quelle horreur ce truc !!!!!

Virginie : je peux demander qu'on m'en fasse des capsules à la pharmacie ? Par voie orale directe,c'est infaisable 
Bref,début d'aprèm,j'allais mieux  Tire la langue
Et heureusement ,parce que le lendemain,tatouage 
(Isa : oui,c'était le 18  Clin d'oeil)

Donc samedi ,je fais le ménage,range,prépare les sacs pour romo,vais faire les courses pour emmener de la bouffe......Vu l'état dans lequel j'étais la veille,un miracle !
Puis,14 h,je prends le métro pour mon rdv....MP3 sur les oreilles,je change place d'italie ,et là,je trouve qu'il y a vachement de monde dans le métro ,et ,mauvais signe,sur le quai ! Roulement des yeux
Je finis par retirer mes écouteurs,et là,l'horreur : pas de trafic avant 14 h30 
(RDV à ...................14h30  )
Je panique,je sors du métro,une chaleur comme en été,je cours ,je fais le tour de la place d'italie,je regarde les bus,mais aucun pour bastille...... Je cherche un taxi....rien !
J'étais en nage,je crois qu'après ma journée HS de la veille,ça faisait beaucoup 
D'un coup,miracle : j'entends klaxonner ! Un taxi !!!!!!! Je devais avoir l'air tellement en panique que le mec a compris !
Bref,j'appelle la tatoueuse pour prévenir,et j'arrive avec juste 5mn de retard  Cool

3h30 de tatouage au lieu de l'heure prévue Cool Cool Cool Cool,je rentre direct ,et on part pour romo  Tire la langue
Le soir,j'étais dans un état !
Pas bouffé depuis 2 jours,course panique en plein soleil,3h30 sous les aiguilles,3 h de bagnole,ben quand j'ai couché les enfants,j'ai bien cru mourir de fatigue  Roulement des yeux

Dommage........j'ai pas dormi 
(bah oui,pas super intelligent de se faire tatouer à gauche et à droite en même temps  Cool)

M'enfin,c'est bon,comme a dit la tatoueuse en regardant ma fée,"on a fait péter la couleur,on lui en a mis plein la tronche !"
J'y retourne en novembre pour les retouches  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue(elle veut aussi retoucher un peu le dernier tatouage  Roulement des yeux)

MDR,la tatoueuse était hyper stressée,le gars avant moi,un mec de 2 m de haut ,est tombé raide à la fin de la séance 
Malaise vagal......Elle m'a dit que le patron ,qui a l'habitude,est venu,et lui a mis "plein de baffes dans la tronche "  Cool Cool Cool
Il a du être content de sa journée,le gars ,pas certaine qu'il revienne pour des retouches le mois prochain 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #449 le: 20 Octobre 2014 à 17:18:40 »

Ouille pour les tatouages et ouille pour ton parcours du combattant...mais tu a vaincu trop forte ayaya...désolée je croyais qie le 18 c t cette semaine...vous restez combien de temps à Romo?

Mayon ca va? Tu a trouvé thé voiture qui t emmène a Paris? Si le cœur te dit de faire un coucou a champs you ré welcome

Les supers maman avec un grand bonnes vacances à ....eux.

G un balai vapeur mais je trouve que c lourd, pratique mais lourd...je préfère ma serpillière c pour dire...m
Agnès le peit de ta grandeas trop douloureux?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: