Caro : ça me fait mal de te lire, j'ai tellement envie que tu trouves au plus vite ta place de maman auprès de tes pti bouts, je te sens tellement à bout... Tes parents ne peuvent pas te prendre les enfants quelques jours pour que tu puisses respirer un peu ? Je pense bien à toi, à défaut de pouvoir faire plus...

Je suis désolée les filles, j’ai tout lu mais pas retenu, mon cerveau est un peu embrumé.
Ici ça y es,t on a bouté les maladies, enfin il reste une conjonctivite pour les crapauds mais qui a déjà bien évolué, et la journée à la crèche s'est très bien passée.
Retour au boulot donc ce matin pour moi, et première chose que je vois inscrite dans l'agenda de l'étude à la date d'hier " Marion absente, malade (gastro)", inscrit par ma boss... J'ai trouvé très délicat de sa part d'avoir précisé !

comme ça si dans 5 ans j'ai un doute sur la date de ma gastro 2014, je pourrais aller voir ça dans l'agenda !

Bon allez, les dossiers de prêt sont presque bouclés, ils doivent partir au courrier jeudi, ce sera déjà un soulagement.
Dites les filles qui sont proprios, votre assurance de l'emprunt, vous l'avez souscrite où ? Parce que celle de notre banque nous paraît hyper chère, alors on se renseigne Ce n'est pas toi
Ptitepomme qui en a changé il y a peu ?
Et le mémoire avance, une copine a déjà fait une relecture et pointé quelques défauts, ça me gonfle mais je m'y attendais et c'est aussi pour repérer ce genre de "problèmes" que je le fais relire...
Allez je file, bisous toutes !