Je connais pas la poire c bien?

Journée off virginie?
Mayon l anglais avance? Aujourd hui les belles sont chez t bp?
Mam de gros bek''.. Je Pense fort à vous...

Lilith? Comment vont à et z?
Skinny bonne journée avec aujourd hui...
Donc je disais hier que mon zhom à du mal avec l insuline. D fois il peut être à 6g et passe à ,8 avec une unité d insuline et d fois reste à 6g avec 5unites d insuline
La le diabète veut faire venir infirmière tous les soirs pour la lantus pour être sur que ça soit injecté...certes...
Il nous a reproche d être très cool malgré la situation de mon homme
Bien sur on s en fout... Ben non mais c notre quotidien et on aimerait bien vivre comme tout le monde sans souci de santé même si on parait cool....
Il a parle de greffe d îlot? Mais pour ça il fo d tas d exam...il nous a également parle d nouveaux capteur de glycémie sans piqûre au bot du doigt. Le hic pas pris en charge par sécu...et c 120€ par mois...on va faire d comptes pour voir car ce serait kan même' une solution top...
Enfin bref je connaît ce discours mais c Tjs douloureux et les solutions sont Tjs lourdes...
Tes prescriptions ayaya n ont pas retenu l intention de zhom...ce que je peux comprendre car depuis le début de son diabète il a eu le droit à d traitement d accoté de fou...genre boire de l urine de chameau ou chauffe c pieds à l huile d olive....euh comment dire...deoslee
Bref tout va hein je vais bien...
Ma solution gagne au loto...mais pour ça il fo joue...

Désolée du pavé