Je passe vite fait
Agnez: raconte ta soirée
Marion:
non tu n'as rien loupé, je crois que quasi tout le monde en chie la nuit tu sais
Mayon : le malaise, c'est quoi ? Du même genre que quand elle devient molle avec la tête qui tombe ?
Julie : bonne idée pour l'ass mat
Moi, ce matin , relais ass mat avec l'éducatrice ........
J'adore, y'a 3 mois, elle me demande "c'est à vous la poussette ? "
Je dis oui.... Elle me dit qu'elle est vraiment bien , car très haute, et face à moi , et la montre comme exemple aux autres ass mat qui avaient toutes des poussettes cannes !
Ce matin , rebelote " c'est à vous la poussette ?"
Moi, toute contente "oui!!!! "(je me dis je vais encore me faire mousser
)
"vous ne pouvez pas en avoir une autre ? Qui fasse moins bébé? Pour qu'il puisse monter seul dedans ? "
Bref...............................................................
Je vous raconte le sketch à la PMI .....
Nous étions 4 ass mat: moi, 2 femmes voilées avec fort accent , et une dame qui a bien 60 ans, qui vient d'être agréée , mais elle a eu de suite 2 agréments (je ne comprends pas
)
Déjà, il y a 3 mois, elle gardait le premier et s'apprêtait à faire l'adaptation pour le bb de 3 mois .
Elle n'avait pas l'air DU TOUT sûre d'elle, posait plein de questions "je me demande..........quand je vais devoir changer la couche de G, je fais quoi de P ? "
Euh..........
Ce matin, elle avait donc les 2 .
En arrivant, celui de 18 mois dormait dans la poussette, elle a garé la poussette dans le coin de la pièce : le mome avait : la couverture, la doudoune, la cagoule avec capuche par-dessus
Elle est venue s'asseoir avec nous , et l'a laissé comme ça
D'un coup, elle demande "moi, je voulais vous demander, par rapport aux interdictions ! Moi, je passe mon temps à interdire, à dire non.....C'est pénible ! "
L'éducatrice demande un exemple .....
" alors rien qu'hier ! Bon, il n'a pas le droit d'aller dans ma chambre.....Hier, j'avais laissé la porte ouverte .... Au bout d'un moment, comme je n'entendais rien depuis longtemps, je suis allée voir : bah il était entré dans ma chambre !!!!!!! Et il avait ouvert une boîte, dans laquelle il y a des choses qu'il n'a pas à toucher !!!!! : mes bijoux, bagues, broches, colliers, et aussi des petites paires de ciseaux !!!!!! ben il avait tout sorti, y'en avait partout !!!!!!!!!!!!! "
Elle rajoute :
" et c'est comme le repas ! j'interdis qu'on joue avec la nourriture, qu'on crache etc....... Je refuse qu'il mange seul, moi j'ai de la moquette, une fois il a ouvert son yaourt seul et a tout renversé !!!!!!!! "
Je me suis dit "mon Dieu!!!!!! Elle est dangereuse, mais en plus.........................................assez conne pour raconter ça à l'éducatrice de la PMI
"